Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Débarquement au Lycée ! {PV Destiny C. Adams}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanael S. Parques
*~Petit Poisson Rouge~*

avatar
• Messages : 26
• Inscrit le : 13/03/2011


Le Personnage
• Handicap:
• Âge: 19 ans
• Relations:

MessageSujet: Débarquement au Lycée ! {PV Destiny C. Adams}   Dim 13 Mar 2011, 20:46

Nathanael se leva ce matin là particulièrement en retard. Enfin, pour lui, se lever à l'heure, c'était se lever presque deux heures avant de partir. Ce qui expliquait les cernes qui avaient tendance à marquer la peau pâle en période scolaire.

Levé à six heures et demi au lieu de l'heure pile, c'était pour le jeune homme un accident facilement rattrapable. Heureusement qu'il était prévoyant et qu'il avait réglé plusieurs réveils au cas-où les premiers ne marcheraient pas. Seulement, il les avait réglés à cinq minutes de décalage les uns des autres…

Il sauta du lit, attrapa un jean qu'il enfila rapidement, s'agaçant un moment sur le bouton. Il saisit au passage un t-shirt, un pull et son écharpe, ses colliers jouant autour de son cou alors qu'il courait pour rejoindre sa petite cuisine où la table mise hier soir avant de se coucher l'attendait. Il déjeuna rapidement d'un croissant et d'une tasse de chocolat, avant de partir car il était déjà sept heures et son bus passait tout juste dans huit minutes !


***


Il arriva au lycée, les chaussures même pas lacées et les cheveux en bataille…
*J'espère qu'ils prendront ma coiffure pour un effet de style et rien d'autre !* soupira le jeune homme dans sa tête. Il imaginait déjà les moqueries de ses futurs "camarades" de classe.

Il arriva bien vite au secrétariat qui était au rez-de-chaussée, juste à l'entrée. Parfait pour le jeune homme qui avait un sens de l'orientation équivalent à celui d'un petit pois dans une assiette de courgette.

Là-bas, on lui donna un plan -qu'il n'utiliserait pas-, un règlement et un emploi du temps. Une des secrétaires prit le temps de lui expliquer comment arriver à sa première salle de cours. Le jeune homme acquiesça rapidement avant de sortir. Il observa la feuille cartonnée qui lui donnerait ses heures de cours pour l'année à venir.

*Visiblement, en première heure, j'ai philosophie… Quelle entrée en matière, mes amis !* pensa-t-il avec humour.


***


Après s'être perdu plusieurs fois, le pauvre Nathanael arriva enfin à la salle qu'il cherchait désespérément… et ce, sans croiser âme qui vive ! N'y avait-il donc personne ici ?

C'était ouvert, mais vide… Il soupira un bon coup et partit s'installer près des radiateurs. Avec un peu de chance, les autres élèves n'allaient pas tarder à arriver…


[HRP= Un peu court, mais bon, il faut bien commencer quelque part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Débarquement au Lycée ! {PV Destiny C. Adams}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Les 95 ans du débarquement américain en Haïti
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: RP-