Partagez | 
 

 L'université St. Barnaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: L'université St. Barnaby   Sam 05 Jan 2013, 19:49





Université magique
«...pour cas sociaux, marginaux et oubliés de la société»


Quoi de neuf à St. Barnaby?
.




Des nouveautés pour vous


Chers membres (ou futurs membres),

C'est la rentrée! Et comme nous avons l'intention de vous en faire voir de toutes les couleurs, voici ce que nous avons préparés pour vous!

1- La première intrigue: La Banshee, créature vilaine qui hante Stornoway, a lâché son cri qui a déchiré la nuit, annonçant de terribles répercussions.. Cela peut-il avoir un lien avec la Marque des Ténèbres qui est apparue au village? Vous êtes libres de répondre à l'intrigue ICI

2- Une méga fête de la rentrée! Les directeurs n'y seront pas, profitez-en pour collectionner les abus sans arrières pensées! Pour les fêtards invétérés, c'est par ICI

3- Une nouvelle filière, Monaraith: Anciennes et nouvelles magies, vient de voir le jour. Pour les curieux et les intéressés: c'est par ICI et par ICI, pour la description des cours. Un changement de programme est très facilement envisageable, ou juste un changement de cours à option.

Nous vous rappelons que la rentrée officielle de St-Barnaby se fait le 1er septembre, d'ici là, on se prépare: les élèves reviennent petit à petit dans l'établissement, font leurs achats scolaires, revoient des amis qu'ils avaient quittés pour l'été, etc.

En espérant vous croiser en jeu très bientôt!


La Direction





Contexte du forum

Nous sommes présentement en 1977. Voldemort monte en force, laissant derrière lui terreur et mort. Tous craignent, chaque matin, de découvrir sur la liste des victimes du Lord Noir le nom d’un ami, d'une connaissance, d'un membre de leur famille... Le temps n’est malheureusement pas à la fête, heureusement certains tentent de rester optimistes continuent à voir les bons côtés de la vie. Il devient cependant de plus en plus difficile d’ignorer la vague de peur et de violence qu'à instaurée Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

La ministre de la magie a perdu sa famille, à l'instar de plusieurs autres sorciers de la communauté: les attaques ne cessent de se succèder. Les journalistes qui dénoncent vous-savez-qui et incitent la population à aider meurent ou disparaissent du jour au lendemain. Les nés moldus ne sont nulle part à l’abri.

Située sur l'île de Lewis, loin dans les Highlands écossais, l’université magique de St. Barnaby ainsi que le village sorcier adjacent de Stornoway se sont ainsi vu forcés d'instaurer des mesures de sécurité. Cependant, leur situation géographie un peu recluse les a, pour l'instant, épargné de toutes attaques. Ces lieux font, pour le moment, office de havre protecteur... L'université n'est, cependant, jamais vraiment de tout repos. Jouissant d'une réputation douteuse, moins connue que ses homologues, St. Barnaby est une petite école où les élèves aboutissent souvent en dernier recours, n'ayant pas été reçus et acceptés dans les autres établissements plus prestigieux. Rassemblement de marginaux, délinquants et de personnages aux personnalités flamboyante, il va sans dire que même en des temps moins trouble, l'université n'est pas de tout repos.




Autre
.


Forum ouvert le 14/03/2012



Rejoignez les rangs de St. Barnaby




---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
 

L'université St. Barnaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti
» L'UNIVERSITÉ DE LA FONDATION ARISTIDE SE REPREND PEU À PEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Partenariat :: Nos Partenaires-