Partagez | 
 

 Sana Fujita [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

avatar
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Sana Fujita [Terminé]   Sam 12 Jan 2013, 21:19

Sana Fujita


L’identité





  • Nom : Fujita
  • Prénom : Sana
  • Âge : 20 ans
  • Origine : Japonaise
  • Groupe : Adulte
  • Emplois : (Si dans groupe des adultes) Elle cherche en fait


Le handicap

(A remplir seulement si votre personnage possède un handicap)




  • Handicap : Aveugle et épileptique
  • Brève description de ces handicaps : Elle ne voit plus rien, de temps en temps un rare rai de lumière quand celle-ci est particulièrement forte, mais rien de plus. Pour son épilepsie, ça peut lui prendre n'importe quand, elle peut avoir des pertes d'attention, des tremblements, et le pire ce sont bien sur, les convulsions.

Le caractère

(Minimum 10 lignes)


Sana est une personne aimable qui ne cherchera jamais à faire le mal. Par contre, s'il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est la pitié. Prenez là en pitié pour son handicap, que ce soit pour sa cécité ou pour ses crises, et plus jamais vous ne pourrez lui parler, ça a tendance à l'énerver et elle vous fuira. D'ailleurs, si jamais un jour vous la voyez convulser...et ben, ce sera la dernière fois que vous la verrez. Même si elle supporte très bien de ne rien voir, en même temps, elle n'a pas le choix, l'épilepsie, est bien quelque chose qu'elle ne supporte pas chez elle. Du coup, elle ne supporte pas l'idée que quelqu'un de son entourage le sache...en fait, c'est surtout leurs réactions qu'elle ne supporte pas, ce qui vient de son passé.
Ne cherchez pas non plus à toujours l'aider, elle essaie absolument d'être le plus autonome possible, bien que parfois elle n'a pas le choix d'être aidé...mais si c'est une aide trop présente, malgré qu'elle apprécie le geste, ceci sera surtout blessant pour elle. Blessant, car elle aura l'impression d'être une incapable...En même temps, on n'a jamais dit que Sana était une fille simple et facile à comprendre! Les dernières personnes à l'avoir connu le disent bien, c'est une personne si difficile à comprendre que parfois, on pense qu'elle n'est qu'une coquille vide, avec un doux sourire en surface...Mais ce n'est pas facile pour elle, ne voyant pas ce qui l'entoure, elle n'a que son ouïe, son odorat et son toucher pour se faire une idée de son environnement, du coup, elle a un peu de mal à faire confiance et à parler d'elle.
Bien sur, au fond d'elle, il y a une grande part de tristesse, de noirceur, tout ceci du à son passé. Mais ça, jamais elle ne le montrera et fera tout le pour cacher! Elle ne montrera qu'un côté doux, apaisé, voir apaisant pour les autres. Elle, elle cherche toujours à aider les autres, au maximum de ses capacités. En plus de ne pas aimer être aidé, elle veut toujours aider les autres!
En résumé, c'est une personne assez compliquée, enfin en apparence. Elle a vraiment un caractère fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, en fait, ce qui sera plus facile à faire, c'est de l'énerver. Car oui, elle a tendance à s'énerver très vite, et à élever la voix...et parfois, tendance à crier. Plus la personne en face est silencieuse dans ce moment-là, plus elle va crier...histoire d'occuper un peu l'espace.

Le physique

(Minimum 10 lignes)


Sana est une jolie fille malgré tout, malgré son handicap. Ses longs cheveux blancs, tirant sur un violet extrêmement pâle selon la lumière, tombent jusqu'en bas de son dos, en une longue cascade. Certaines mèches plus courtes, lui arrivent juste sous la poitrine, et d'autres plus courtes, arrivent à la base du cou. Enfin, les dernières bien plus courtes, lui forment une jolie frange droite lui arrivant juste au-dessus des yeux. Ces derniers, d'ailleurs, sont plus grands que la moyenne, permettant ainsi de voir beaucoup mieux leur étrangeté. Leur couleur déjà, est incroyablement doré, tirant légèrement sur un marron très clair et surtout, n'ont pas de pupille. Ceci est le signe de sa cécité. On lui dit souvent que ses yeux regardent dans le vide, avec un fond immense de tristesse...alors que ses yeux ne peuvent absolument rien exprimer.
Cette jeune femme a un visage fin et des traits doux, accentué par le sourire gentil et doux qui étirent ses petites lèvres. D'ailleurs, ce qui peut sembler un peu étrange, c'est qu'elle possède 3 tatouages, sur le visage, de couleur rouge, un sur chaque joue et un sur le front. Chaque tatouage souligne les traits de son visage, les adoucissant encore plus. En fait, ça semble si naturel, si normal de les voir, que certains naïvement disent que c'est de naissance...
Son corps aussi est fin et longiligne, après tout, elle est plutôt grande, tout comme sa poitrine qui est loin d'être inexistante.
Niveau vêtements, elle porte souvent des robes, qui lui arrivent souvent à mi-cuisse, parfois aux genoux et parfois aux chevilles, elle porte un peu de tout en fait, pareil pour les jupes de sa garde-robe. Avec ses jupes, elle porte toujours de jolie haut et parfois même des corsets. Elle n'hésite pas à se mettre en valeur, sans trop en faire non plus. Elle porte aussi de longs gants, fin et doux, lui remontant jusqu'aux coudes, ils ne sont pas là que pour faire jolis...ils cachent surtout des cicatrices pas jolie du tout sur ses bras, des cicatrices boursouflées, rouge pour certaines, blanches pour les autres.

L'histoire

(Minimum 15 lignes)


Sana a une enfance sans rien de spéciale, à la seule différence de maintenant, c'est qu'elle n'était ni épileptique, ni aveugle. Elle vivait une vie tranquille et sans rien de particuliers. Elle avait une sœur, une sœur jumelle, et toutes les deux étaient toujours ensemble, jouant ensemble. La meilleure amie des jumelles étaient souvent avec elles, voir presque tout le temps en fait, un coup chez les jumelles, un coup chez l'amie. C'est à l'école qu'elles se sont rencontrés, les jumelles ne supportaient pas de voir cette jolie fille seule, dans son coin, triste et en plus, tout le monde se moquaient d'elle. Pourquoi? Tout simplement à cause d'une chose vraiment bête, elle était paraplégique depuis la naissance. Du coup, les deux sœurs décidèrent de papoter avec cette fille, c'était au collège, et tout de suite, elles devinrent très proches. Il lui fallu du temps pour que leur nouvelle amie leur fasse confiance, vu ce qu'elle avait vécu dans le passé, mais au final, elle devint quelqu'un d'hyper joyeux, avec une joie de vie incroyable!

Leur belle amitié dura plusieurs années, jusqu'en seconde. Entre-temps, les jumelles avaient appris que c'était une maladie génétique qui avait rendue paraplégique leur meilleure amie. Maladie qui au fur et à mesure rongeait leur amie, pour la rendre au fur et à mesure tétraplégique et enfin, c'était la mort qui l'attendait au bout. Les jumelles avaient beaucoup pleuré en comprenant ce que cette maladie faisait, mais jamais elle ne le montrait devant leur amie. En seconde, la maladie évolua soudainement, c'était si rapide, si fulgurant, que personne n'avait rien vu, pas même les médecins! Leur amie, devenue tétraplégique ne pourrait plus rien faire soi-même. Au fur et à mesure, elle finit dans le coma, entre la vie et la mort, jusqu'à mourir quelques semaines après. Pleine de tristesse, les jumelles ne s'en remirent jamais vraiment. Mais tout ne s'arrêtait pas là, évidemment. Elles prirent des chemins différents, Sana décida de continuer ses études, d'une manière acharnée, en fait, plus elle déprimait, plus elle travaillait. Alors que sa jumelle, elle, sombra totalement. C'était normal, Sana avait vite compris que sa jumelle et sa meilleure amie avait une relation plus forte que l'amour....toutes les deux étaient en couple mais l'avait toujours tut. En tout cas, Sana vit sa jumelle dérivée totalement, boire les alcools les plus fort possibles, fumer ou sniffer tout ce qui lui tombaient sous la main, et coucher avec le ou la première venue. Au début, Sana ne le savait pas, puisque sa sœur avait fugué pendant presque un an.

Quand enfin, Sana l'apprit, elle fut bouleversée par la nouvelle et partit en recherche de sa sœur. Il lui fallut bien un an avant de la retrouver, elle dut passer par tout les affreux quartiers, parler à des dealers, ou à des types particulièrement louches. Au fur et à mesure de ses recherches, ce qu'elle découvrait était bien sur totalement affreux, on lui proposait tout le temps des drogues plus ou moins fortes. Elle s'efforça de toujours refuser, même si certains insistaient avec plus ou moins de violence. Elle tomba d'ailleurs des psychopathes qui devinrent particulièrement violent. Elle se retrouva entourée d'une dizaine de sales types, plus louches les uns que les autres, dans une ruelle particulièrement sombre d'un des quartiers les plus pourris de la ville!

- Alors ma jolie? Qu'est-ce que tu fais ici? Tu es perdue?

Sana regarda celui qui avait parlé, il avait un air tordu, il faisait vraiment vicieux ce type là.

- Eh Bartz, on devrait l'emmener au chef, il serait content!

Oh Sana tenta bien de les empêcher mais que pouvaient faire une pauvre fille nulle en sport contre 10 gars dont certains bien baraqués? Elle fut rapidement assommée et transportée sans qu'elle ne le sache.
Quand elle se réveilla, elle ne comprit pas du tout où elle était, elle était attachée à une chaise. Elle était dans une chambre, vu la présence du lit en face d'elle. Mais apparemment, elle n'était pas seule ici...Sa sœur était là, oui sa jumelle recherchée depuis si longtemps! Mais elle était dans un piteux état, allongée sur le lit, même pas attachée, mais visiblement si droguée, qu'elle ne bougeait pas. Elle était aussi nue, du coup, Sana était vraiment très inquiète. Elle avait beau l'appeler, elle ne réagissait pas. Au bout de longues minutes quelqu'un entra dans la pièce.

- Et bien, voila les sœurs enfin réuni! Allons, Kazu, regarde qui est notre chère invité!


L'homme attrapa les cheveux de Kazu, la jumelle de Sana et la traina jusqu'à elle, avant de la lui jeter, pour des "retrouvailles" comme il disait. Apparemment ça le faisait rire, vu qu'il était content d'avoir des jumelles à son service. Les jours qui suivirent, se fut plus des coups qu'autre chose, entre travail ingrat, torture et tout faire pour empêcher des petits vicieux de profiter d'elle, elle avait de quoi faire. Mais le pire, vint le jour où le chef de ce petit gang péta littéralement un câble, alors qu'elle refusait une énième fois de s'offrir à lui, en échange de "petits privilège". Il devint si violent ce jour là, que Sana perdit connaissance, suite au choc subit par un récipient en verre remplie d'un liquide qu'elle ne remarqua pas sur le coup. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait, ni ce qu'il utilisait, elle savait seulement après coup que tout était du à ça. En se réveillant deux jours après, ce fut dur à supporter, elle voyait mal, tout était flou, avec des tâches noir par endroit. Croyant que ça allait passer, elle ne dit rien, mais remarqua parfaitement qu'il y avait du changement. Apparemment, le gang était en guerre contre un autre. Profitant de ce moment d'inattention de tout ces gars, la jeune femme en profita.

Elle embarqua sa jumelle, comme elle put, et toutes les deux, s'enfuirent le plus loin possible de ces psychopathes. Mais dans leur fuite, Kazu fut rapidement en manque et devint vite ingérable. La suite, elle ne s'en souvient pas vraiment, elle sait juste que dans sa crise de manque, Kazu les fit basculer sur une route particulièrement empruntée, même à cette heure avancée, de la nuit. Toutes les deux percutèrent violemment une des voiture, Kazu, se prit la voiture la tête la première, et décéda sur le coup. Pour Sana se fut totalement différent, bien qu'elle se prit aussi la voiture, elle ne décéda pas mais s'évanouit, après avoir pris un violent coup.

Toutes les deux furent transportés à l'hôpital, pour Kazu il n'y avait rien à faire, mais Sana eut droit à une longue opération et une longue hospitalisation. Mais le système nerveux était touché, les médecins ne pouvaient pas faire grand-chose de plus, sinon attendre. Vu qu'elle était dans le coma, ils devaient attendre qu'elle se réveille et qu'ils puissent voir s'il y avait des défaillances, en dehors de tout ce qu'ils avaient réparés déjà. Ils se doutaient bien qu'elle ne verrait plus comme avant mais ils ne savaient pas à quel point... Ce n'est que 3 mois après qu'elle se réveilla...enfin, au début elle crut qu'elle n'arrivait pas à ouvrir ses yeux et du coup, elle se mit à hurler. Les médecins se précipitèrent pour voir ce qu'ils se passèrent. Le constat fut assez à rapide, elle était devenue aveugle. Ce fut à ce moment-là, quand la nouvelle fut annoncée, qu'une violente crise d'épilepsie se déclencha. Ses convulsions furent assez violentes, mais les médecins savaient comment faire face à ce genre de situation.

Une fois plus calme, le médecin resté auprès d'elle, prit son temps pour lui expliquer ce qui lui était arrivé. Il lui expliqua qu'elle avait reçu, visiblement, un objet en verre sur le visage, rempli d'un produit particulièrement nocif, qui lui était arrivé dans les yeux...d'où sa cécité. Mais aussi les quelques petites cicatrices, sur le visage et certaines plus imposante sur le corps tout entier.

Au bout de quelques jours, elle put sortir de l'hôpital, armée d'une multitude de médicaments, mais surtout de "conseils" pour gérer sa cécité nouvelle. Mais bon, à chaque fois qu'un médecin ou une quelconque autre personne tentait de lui donner des conseils, elle le renvoyait bouler avec violence, tout en pleurant. Elle dut d'abord apprendre à trouver ses repères dans sa maison, mais avec son odorat plus développé, elle sentait l'odeur de sa jumelle toujours présente...
D'ailleurs, son enterrement fut un vrai calvaire, elle avait l'impression qu'on lui avait arraché une partie d'elle-même, à tel point qu'elle maudissait ceux qui les avaient séquestrés!

Ses parents tentèrent bien de l'aider à s'adapter, mais entre les crises, que ce soit d'épilepsies ou de larmes, elle était devenue dure à gérer. Sans compter qu'ils cherchaient tout les jours à savoir pourquoi l'une de leurs filles était morte et pourquoi l'autre était dans un tel état...Mais Sana ne pouvait tout simplement pas raconter, c'était trop dur. Mettre des mots sur tout ça, revenait quand même à prendre en pleine poire la dure réalité!
Au final, sa mère n'en pouvant plus de gérer ce "cas" comme elle l'appelait, chercha un moyen pour la placer, en espérant que Sana ne soit pas trop malheureuse quand même. C'est ainsi, en cherchant longuement, qu'elle trouva la ville nommée Pacydna City et en parla aussitôt à sa fille. Sana, qui vivait un vrai calvaire, sauta sur l'occasion, espérant ainsi, aller mieux en changeant d'air...sans jamais, bien sur, oublier sa jumelle.

Elle décida d'abord, de faire un petit passage chez le tatoueur, pour cacher les cicatrices et traces de brulures. Elle avait toujours rêvé d'en avoir, alors c'était l'occasion rêvé, joli et utile! Et s'il faut au pire, elle met du fond de teint pour cacher les brulures.

Pacydna City étant un nouvel endroit pour un nouveau départ, nécessitait bien de partir sur de bonnes bases, même si les traces de tout ce qui s'était passé ne s'effaceraient jamais, aussi bien psychologiquement, que physiquement. D'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'elle porte des gants montant jusqu'aux coudes, c'est pour cacher les cicatrices faites par le sale type qui les avait séquestré, sa sœur et elle.
[/list]


Vous êtes ?



  • Âge : 19 ans
  • Passion(s) : Lecture, Écriture, les animaux
  • Travail/Études : En première année de BTS ESF (Économie, Sociale et Familiale)
  • Comment avez-vous connus le forum ? : J'étais Mitsuki avant
  • Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Non
  • Un dernier mot ? : Aucun =)


Dernière édition par Sana Fujita le Dim 03 Fév 2013, 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Sana Fujita [Terminé]   Lun 21 Jan 2013, 00:27

Re-bienvenue !
Bon, comme tu as finis ta fiche depuis un petit moment - mais le forum était encore en reconstruction, enfin je te l'ai expliqué - Je vais te répondre tout de suite !

Pour son handicap, il n'y a aucun réel problème.
Ce qui me pose problème, c'est l'histoire. Il est impossible que vu dans l'état déplorable elle était en sortant de cet enfer, elle n'ait aucune séquelle dues à son accident. Deuxièmement, il me parait difficile qu'un accident cause ces deux symptômes à la fois. L'épilepsie, à la rigueur mais pas pour la cécité. Pour ce dernier handicap, il faudrait refaire la raison.

Voilà, bon courage ^^
Et pense à mettre la nouvelle version de la fiche ^^

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

avatar
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Sana Fujita [Terminé]   Dim 03 Fév 2013, 19:18

Voila, j'ai modifié l'histoire ^^
Pour l'accident, elle a bien eu des os cassés mais ça, ça se répare ^^

Et j'ai mis la nouvelle version aussi.

Voila, j'espère que tout est bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

avatar
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Sana Fujita [Terminé]   Dim 03 Fév 2013, 20:53

Salut salut, je viens faire mon boulot de co-fonda ! 8D

Alors ton caractère n'est pas mal, juste l'histoire de la compatibilité entre l'amabilité et le fait de s'énerver facilement qui me trouble. Rien de bien méchant.

Il y a une erreur toute conne dans ton physique : "Certaines mèches plus courtes, lui arrivent juste sous la poitrine, et d'autres plus courtes, arrivent à la base du cou." J'avoue avoir buggué un moment °°' Sinon, rien à redire dessus, à part que le blanc tirant sur le violet est loin d'être une couleur naturelle chez les japonais (et chez les humains de cet âge en général.)

Ensuite, l'histoire. À part le fait que j'ai une vague impression que cette histoire est légèrement capilo-tractée, y'a juste un point qui me chiffonne : Elle reçoit des éclats de verre et de produit (produit nocif sorti d'on ne sait où, d'ailleurs... °°') et ses yeux n'ont rien d'autre qu'une "simple" cécité ? À mon avis ça ferait plus comme le personnage de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" avec des traces visibles de ce produit (que ton personnage voudra cacher, vu qu'il a caché tout le reste), une sorte de brûlure pas jolie.
De plus, je trouve que la fin est particulièrement rapide... À partir de l'accident, en fait. Déjà, il est dit que sa sœur meurt mais aucun travail de deuil n'est fait, ni mentionné ou suggéré pour ton personnage. S'en moque-t-elle ? Je ne crois pas, même si elle est gravement touché.
Et tu ne parles jamais de ses parents. Elle ne semble pourtant pas orpheline, ils ne sont peut-être pas importants pour toi, mais ils sont tout bonnement absents. Comment réagissent-ils à l'accident ? Comment ton personnage le prend-il ? Mystère, mystère.

M'enfin voilà. Pour moi, il me manque pas mal d'explications diverses (en plus, Pacydna City arrive comme un cheveu sur la soupe) avant de pouvoir être validée ^^

Néanmoins, cette fiche est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

avatar
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Sana Fujita [Terminé]   Dim 03 Fév 2013, 21:21

Alors pour le caractère, moi je ne trouve rien de dérangeant, on peut être aimable et pouvoir s'énerver facilement (étant comme ça, je sais que c'est possible XD)

En gros pour les cheveux, il y a un dégradé, donc ce n'est pas partout de la même longueur, voila ce que j'ai voulu dire ^^


Ensuite, pour l'histoire, au début, ça m'a fait le même effet mais bon, je me suis laissée emporter et j'ai pas d'autres idées XD
Pour le produit, on sait jamais, c'est un genre de mafieux et on sait jamais ce que les mafieux peuvent avoir chez eux ^^

J'ai rajouté pour les brulures et comment elle les cache ^^
Et j'ai rajouté quelques détails, enterrement, deuil, les parents, j'espère que c'est bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Sana Fujita [Terminé]   Dim 03 Fév 2013, 22:13

Bonsoir !
A moi de faire la chiante... Pour le produit, il serait mieux que tu précise quand est-ce qu'elle l'a reçue dans la figure parce qu'elle a eu un accident, or le produit n'a pas pu être administré lors de l'accident !

Juste ce point là à modifier et tout sera parfait !
Nous sommes plus exigent mais comme le forum se relance, nous nous devons de l'être pour le bien du forum ^^

Voili voilou ! Courage, c'est bientôt finis ! ^^

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

avatar
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Sana Fujita [Terminé]   Dim 03 Fév 2013, 23:00

Ah? Je croyais l'avoir mis pourtant XD
Et bien voila, je l'ai rajouté dans l'histoire ^^

C'est bon cette fois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Sana Fujita [Terminé]   Dim 03 Fév 2013, 23:22

Aaah Bah voila tout de suite, on comprend mieux ! ^^

Je t'annonce donc que tu es enfin validée apres ce dur labeur ! x)
Je te mettrais la couleurs quand j'aurais autre chose que mon portable pour aller sur le forum !
Veux-tu un rang spécial, qui est comme d'hab, le truc que tu as en dessous de ton pseudo ^^ ?

Voila tu peux maintenant commencé a RP... Toute seule --' tu es la première a avoir finis ta fiche xD Même moi, il me manque deux ou trois choses à rajouter. Enfin bon tu peux quand même commencé a rp x)

Voila ! Very Happy

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

avatar
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Sana Fujita [Terminé]   Dim 03 Fév 2013, 23:29

Aaaah enfiiiiiin, j'en sauterais de joie XD
Merci de la validation =)

Ouaiiiiis je vais aller rp avec moi-même XD
Mais apparemment, Ryumeï a fini et modifié sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sana Fujita [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sana Fujita [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Fiches d'Identités :: Fiches Acceptées-