Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ré-ouverture du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Ré-ouverture du RP Empty
MessageSujet: Ré-ouverture du RP   Ré-ouverture du RP EmptyDim 20 Jan 2013, 21:57

Bonsoir.

Cela fais 1 mois que le forum était en reconstruction, un mois où vous n'avez rien vu changer, un mois où nous préparions tous dans l'ombre. Alors nous vous présentons fièrement la V.2 ! Oh elle n'est pas extraordinaires mais voici les changements apportés par rapport à la précédente version :

  • Refonte du design en entier, tout y est passé, du graphisme aux codes ! - Il reste juste deux ou trois petites choses à régler.
  • Refonte des règles, il vous ait d'ailleurs fortement conseillé de relire, beaucoup de choses ont changés !
  • Refonte du contexte
  • Modification de la fiche de personnage
  • Ouverture aux valides, à condition de faire une très très belle fiche ! Nombre de places limité.
  • Créations de nouveaux groupes. Le descriptif est présent lorsque vous cliquez sur leurs noms dans le Qui est en ligne. Quelque chose de plus classe sera fait ultérieurement. Pour les anciens membre, il est impératif d'envoyer votre nouveau groupe d'appartenance par MP, si vous gardez le même personnage.
  • Refonte de la PA
  • La chat-box devient latérale !


Je remercie principalement Sora Evans pour la bannière, ses conseils sur le design, le code de base pour tous les documents importants et qui m'a aidée pour la refonte du contexte, Sana Fujita qui m'a aussi aidée pour la refonte du contexte, Faellia Ayumi pour son avis sur l'avancement du forum et mon co-fonda, Mickaël L. Semson, pour les corrections orthographiques.
Les codes ont été pris sur Never-Utopia et School of pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
 

Ré-ouverture du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Bureau d'Information :: Informations-