Partagez | 
 

 Des petites courses? Problèmes en vue! [PV Ryumeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

avatar
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Des petites courses? Problèmes en vue! [PV Ryumeï]   Mar 12 Fév 2013, 21:08

Sana avait longuement hésité à sortir, mais ses placards et même son frigo était entièrement vide. Elle n'avait donc pas le choix, elle allait devoir faire des courses. Elle soupira à cette idée, elle n'aimait pas du tout aller dans les endroits bonder, où les gens se bousculaient sans cesse...et franchement, faire des courses, c'était pas sa passion.

Ayant pris correctement ses repères dans son petit appartement, la jeune femme se prépara rapidement, attrapa son bâton pour l'aider à distinguer un peu les formes à l'extérieur. Elle sortit, et ferma les yeux, profitant du petit air frais qui lui passa sur le visage pour aller ensuite lui ébouriffer les cheveux.
Elle prit une grande inspiration, et sourit, les odeurs qui volaient doucement dans l'air étaient vraiment très agréable. Elle commença enfin à avancer, hésitant entre prendre les transports en commun non.

La jeune femme décida finalement de prendre le métro, ce serait plus rapide. Enfin, normalement...
Elle descendit les escaliers qui y menaient. En arrivant en bas, elle grommela et écouta, cherchant par où aller. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, alors elle savait à peu près. Elle tourna à droite et attendit sur le quai. La petite voix féminine à l'interphone annonça l'arrivée imminente du métro, ainsi que sa direction. Parfait, c'était le bon quai!

Elle écoutait à peine les conversations autour d'elle, mais il faut amuser qu'entendre un couple se chamailler juste à cause d'un caleçon qui trainait depuis deux jours dans un couloir de leur appartement...
Sana sourit amusée, et entendit le métro arriver. Elle avança lentement et attendit. Quelqu'un de très aimable lui annonça que la porte était à trois mètre sur sa droite...Elle lui sourit et s'y dirigea. Seulement, ce qui n'était pas prévu, c'est qu'il y ait une marche...Elle se prit le pieds dedans, et s'étala lamentablement dans le métro.


- Outch!

Sana avait eu mal sur le coup. Elle avait lâché son bâton pendant la chute, et posa ses deux mains par terre, pour le chercher à tâtons. Sans ça, elle était mal barrée pour se déplacer.
Soudainement, quelqu'un de plutôt lourd lui marcha sur la main, lui tirant un cri strident.


- Vous me faites mal! Bougez de là!


Elle tira sur sa main et réussit à l'enlever...ayant vraiment mal. Ne voyant pas, elle ne put remarquer sa main était toute rouge et commençait à gonfler.
Elle grommela et se releva difficilement, assez de mauvaise humeur.


- Espèce d'idiot! Fais donc attention où tu marches!


Bon, d'accord, il y avait plein de monde dans le métro, mais quand même! Tout en engueulant l'homme en question, ses yeux fixaient au hasard, d'un regard vide, ce qui était normal.
L'homme, visiblement lui aussi, bien agacé par sa journée l'attrapa par le col et approcha son visage du sien.


- Toi, la gamine, tu te la fermes! J'ai autre chose à faire qu'à entendre tes jérémiades!

Sana fronça les sourcils et grimaça, il puait l'alcool et la transpiration! Elle lui répondit d'un ton ironique:

- Ah oui? Boire peut-être?


L'homme grogna, visiblement de plus en plus énervé. Sana se disait qu'elle était folle, mais elle était comme ça, plus on l'énervait, plus elle agaçait les autres et plus elle cherchait à le faire.

- Oooh, mais vous comptez me frapper peut-être? Espèce de lâche!


L'homme leva le poing, et Sana entendit très bien le mouvement, des vêtements qui se froissent rapidement. Elle ferma les yeux, réflexe certes idiot qu'en on est aveugle mais bon...
Persuadée que personne ne l'aiderait, elle ne pouvait pas faire grand-chose, si ce n'est subir sa fureur...à moins qu'elle ne trouve son bâton et l’assomme avec? Impossible, vu que ses pieds ne touchaient même plus le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryumeï Kuzuryu

avatar
• Messages : 61
• Inscrit le : 21/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Des petites courses? Problèmes en vue! [PV Ryumeï]   Dim 10 Mar 2013, 16:29

Ryumeï s'étira longuement, il venait de passer une excellente nuit. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dormit comme ça ! Il ouvrit les volets et la fenêtre. Oh, coup de bol, il fait super beau ! Ça tombe très bien car il avait rendez-vous avec son fournisseur, il avait besoin de passer commande pour garder les rayons de son épicerie bien remplis.

Il commença par faire ses exercices journaliers avant toutes choses. Ces exercices n'étaient pas seulement pour son bras paralysé. Ensuite il prit un bon petit déjeuner et alla se laver. Il n'allait pas rester en sueur non plus ! Ça a l'air simple dit comme ça, mais essayez de faire tout cela avec un bras et sans bouger l'autre. Et oui, quand on a pas l'habitude, c'est pas simple !
C'est une fois totalement prêt qu'il sorti. Direction : Le centre commercial dans un premier temps. Il faut bien remplir son frigo avant de remplir son épicerie.

Il décida de prendre le métro, c'est plus court ! Une fois à l'intérieur de ce dernier, Ryumeï assista à une scène qui le choqua grandement. A l'un des arrêts, une aveugle se faisait martyrisée par un gars visiblement sous l'emprise d'alcool. Au vu de son passé et de son caractère, il est plus qu'évident qu'il n'allait pas laisser passer ça !

Ni une ni deux, il attrapa le bras de l'homme qui s’apprêtait à frapper la pauvre jeune femme. Il profita de la surprise pour l'éloigner légèrement de la jeune femme.


- Non mais vous vous croyez où là ?

La main de son bras paralysé étant dans la poche de son manteau, on pourrait croire qu'il n'avait aucun handicap. Pour le moment du moins.

- Non seulement je pourrais vous faire arrêter pour état d'ivresse dans un lieu publique, mais en plus vous voulez aggraver votre cas en martyrisant cette jeune femme ?

L'homme était à la fois très énervé et très prit de court. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à tout ça, surtout que c'était complètement vrai.

- Lâchez moi !

D'un mouvement sec il se libéra de l'emprise de Ryumeï. Il tituba et alla plus loin en râlant.
Ryumeï aurait bien aimé ne pas en rester là, mais il y avait la jeune femme à aider. Il ramassa sa canne et la lui rendit. Il la mit gentiment en contact avec sa main pour qu'elle comprenne.


- Tenez, votre canne.

Il vit que la main qui a été écrasée n'était pas en bon état

- Ça va aller votre main ? Vous voulez que je vous aide du coup ?

Il se dit qu'avec sa main ça allait être dur pour elle de faire ce qu'elle voulait faire.

- Oh désolé, je manque à mon devoir, je m'appelle Ryumeï.

Il sourit, bien qu'elle ne puisse surement pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des petites courses? Problèmes en vue! [PV Ryumeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites courses anodines et... (pv Alan/Clarisse) TERMINE
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Quartier des Affaires :: Centre Commercial-