Partagez | 
 

 Éowin Gaël Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Éowin G. Vassili

avatar
• Messages : 5
• Inscrit le : 24/01/2013


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 21 ans
• Relations:

MessageSujet: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 16:48

Éowin G. Vassili

L'identitée


  • Nom : Vassili
  • Prénom : Éowin Gaël
  • Âge : 21 ans
  • Origine : Russe et anglo-amérindienne
  • Groupe : Étudiant en astrophysique

Le handicap

Autisme

  • Handicap : Autisme
  • Brève description de ces handicaps : L'autisme est un trouble du développement humain, où l'on peut dénoter une capacité de communication amoindrie et anormale ainsi que des interactions sociales tronquées, accompagnées de comportements et d'intérêts répétitifs et très restreint.

Le caractère


Éowin est un enfant difficile, qui ne supporte pas les contacts humains. Il possède un vrai don pour l'informatique et l'astrophysique, et ne s'intéresse presque qu'à cela. Il a une obsession pour le bleu : cette couleur est pour lui symbole de bonne fortune, tandis que le rouge est mauvais. Il déteste l'art bien qu'il gribouille des dessins et caricatures très réussis quand il réfléchit, machinalement. Éowin déteste l'activité physique, sauf pour quelques sports qui lui permettent de faire fonctionner son cerveau en même temps, comme la course et la capoeira. Il peut se montrer violent lorsque on bafoue son espace vital, surtout lorsque c'est pour briser ses règles (ne pas le toucher, rester poli...), mais c'est un réflexe animal qui n'a pas pour intention de blesser. Il est très vite perturbé lors de la perte de ses repères, et peut alors se montrer de manière croissante de renfrogné à terrorisé. Lorsqu'il se sent menacé, il met sa tête entre ses genoux, et attrape ses chevilles de ses mains, se roulant en boule comme pour éviter les coups. Il adore ses parents, et seule sa mère arrive à le faire culpabiliser en lui expliquant qu'il a mal agit (toute autre personne qui lui reprocherait son attitude arrivait seulement à le faire se braquer)

Le physique


Éowin a les cheveux d'un joli blond platine, des yeux vert d'eau, et une peau hâlée. Très grand, il ne sait pas quoi faire de sa taille et se courbe sans arrêt, même assit. Plutôt athlétique, il est musclé par la pratique répétée de la capoiera. Son nez est un peu busqué mais fin, ses oreilles un peu décollées... Il possède un visage plutôt carré aux traits délicats, ce qui surprend toujours. Il a de grands yeux, qui ne remarquent pas car il les plisse constamment lorsqu'il réfléchit (ils sont donc tout le temps plissés), et un menton volontaire. Sa silhouette est harmonieuse – un mètre quatre-vingt-quinze pour quatre-vingt-dix kilos –, ses membres longs et fins, y comprit ses doigts. Il a les cheveux longs, ce qui ne lui va pas très bien et refuse qu'on y touche, les coupe lui-même une fois par an, et les attache en catogan. Il s'habille de vêtements amples, et bleus bien évidemment. Sa physionomie s'accorde à ses origines diversifiées. Il n'est pas beau au sens classique du terme mais ses parents ne cessent de lui jurer qu'il a certain charme.

L'histoire


Né le 18 février 1991 de Aleksander Vassili, russe, et de Liliane Jones, anglo-amérindienne, Éowin est fils unique. Il a toujours été autiste, dès son plus jeune âge. Dépisté à trois ans sur la demande de ses parents, qui se rendaient bien compte que quelque chose n'allait pas avec leur bébé, Éowin a toujours vécu avec cette "différence" et même si mettre un nom dessus l'a marqué, ça n'a pas changé grand-chose à ses yeux. Il profite des équipements mis en place pour lui à la demande de ses parents, et que la directrice de son ancienne école, une vieille veuve compatissante, a accepté de valider sans rechigner. Bien que le choc d'apprendre le handicap de leur fils ait été fort, ses parents se sont immédiatement renseignés pour ne pas commettre d'impair avec leur fils et savoir de quoi son handicap retournait dans les moindre détails. Ils n'ont tous deux pas hésité à renoncer à leur envie d'agrandir encore leur famille (ils rêvaient d'une petite fille...), afin de pouvoir s'occuper de leur bébé, qu'ils adorent malgré tous les soucis qu'ils lui causent. Éowin a pu avoir une scolarité presque normale, grâce à eux.
En effet, ses parents lui ont même proposé, pour ses huit ans, de déménager (et tout ce que ça impliquait pour eux : changer de maison, de travail...) afin de lui faire intégrer une école spécialisée pour autistes, mais Éowin a refusé, de peur de perdre ses repères : il avait jusqu'ici toujours vécu dans un coin perdu du Michigan, non loin de Grand Rapids, en Amérique. Il est très attaché à ses parents, qui ont accepté tous les sacrifices pour lui et se sont démenés afin de lui offrir une enfance normale et heureuse. Néanmoins, il y a peu de temps, ses parents ont découvert Pacydna City, et après en avoir longuement discutés ensembles (et après de grandes conversations houleuses), ils ont finalement décidé avec leur fils qu'il irait, afin de pouvoir achever des études à son niveau, de devenir enfin indépendant de sa famille, mais aussi de soulager un peu ses parents de sa charge. Il est très impatient de découvrir sa nouvelle résidence, bien qu'en même temps il redoute les différences, ses futurs voisins et le changement de vie.


Vous êtes ?
  • Âge : 17 ans
  • Passion(s) : Écriture (fanfictions et originaux), lecture (internet et glander, aussi), les séries télévisées (Merlin BBC, Teen Wolf, Game of Thrones...) et films américains (Avengers, tous les Marvels...), le manga D.Gray-Man.
  • Travail/Études : Lycéenne
  • Comment avez-vous connus le forum ? : Par Joueuse-Nathanael. Ma meilleure amie IRL.
  • Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Oui, elle.
  • Un dernier mot ? : J'aime tout, yaoi, yuri, hétéro... (Tout est bon dans le cochon, dit une amie à moi) Et je suis impatiente de commencer à RP avec vous !


Dernière édition par Éowin G. Vassili le Mer 13 Fév 2013, 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 18:33

Tout d'abord, bienvenue et merci à Nathanael de t'avoir fait découvrir ce forum Smile

Pour l'image, ce n'est pas bien grave, ne t'embête pas va ^^.
Bon, plusieurs petites choses me déranges mais déjà, je voudrais faire un point.

L'autisme, comme toutes les psychoses, est difficile à mettre en œuvre sur le plan RP.
Je préfère donc te mettre directement en garde : Un autiste n'est pas seulement "timide" et ses peurs liées à l'inconnu concernant l'objet ou les personnes sont plus de terribles angoisses. Un enfant autiste se servira des autres humains comme si c'étaient des objets, il n'y a pas de réels liens affectifs. Ils ont un gros trouble du langage, ils parlent très tardivement, inventent des mots sans comprendre que les autres ne les connaissent pas et ont une voix monotone, trouble intellectuel, la plupart n'ont pas un QI supérieur à 70, la moyenne étant 100. Ils ont de gros troubles alimentaires, ils se restreindent à certains aliments placés d'une manière spécifique. Ils ont de gros troubles du sommeil. Les habitudes sont plus que rassurantes, se sont des nécessités si non l'enfant fait une crise d'angoisse extrême. Ils vont rarement à l'école et s'attachent avec personne, pas même ses parents.

Je te dis ça pour que tu te rende bien conte ce que autisme veut dire. Avant de le voir en cours - je suis étudiante en psychologie - je ne mesurais pas la gravité du syndrome.

Maintenant, ce que tu as décris fait partis du syndrome de l'autisme mais se serai un "autisme léger". Il faudra que tu définisse bien toutes ses habitudes les plus importantes pour ne pas les oubliés, car c'est très important. Bien entendu, même si ce forum veut avoir un minimum de réalisme, tu peux très bien déroger à certaines règles, certaines habitudes qui sont mineures par exemple. Pour la relation avec ses parents, on va dire que ça passe puisque tu as bien mentionné l'aspect de ses règles. Attention tout de même, une personne autiste ne comprendra pas forcément tout le temps lorsqu'il a fait quelque chose de mal, il faut bien spécifier que c'est après maintes et maintes explications qu'il comprend !

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, si non, n'hésite pas à me dire si tu comprends pas une chose ^^"

Maintenant que cet aspect est donné, deux ou trois éléments.

Les lignes sont là, donc je ne vais pas non plus chipoter, mais ça fais combien de temps que tu fais du RP ? (ça c'est simple curiosité x))
Le caractère nous rends bien conte du syndrome autistique, c'est pas mal, je ne ferais pas d'autre commentaire la dessus, ça me parait plutôt correct.

Maintenant, la chose la plus importante : L'histoire.
Tu as bien décris le dilemme pour changer de vie pour aller à Pacydna City mais avant ça, il n'y a pratiquement bien... Se sera bien de faire une ligne ou deux sur la réaction des parents lorsqu'ils ont appris le handicap de leur enfant, parce que même s'ils savaient qu'il y avait pas problème, on ne peut pas rester indifférent. Il faudrait développer l'aspect émotionnel des rares personnes de son entourage, ainsi que de sa propre réaction face au diagnostic, la période de renseignement... Un peu plus préciser tout ça. Je ne demande pas 36 pages juste quelques lignes en plus expliquant tout ça ^^

Donc euh... Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragée ^^'
Et encore merci de t'être inscrite !

Ah oui et une dernière chose, se sera très difficile de faire du Y, Y, H avec un tel syndrome, tout du moins, se ne sera largement pas quelqu'un qui en 5 post RP pourra dire qu'il a des sentiments pour une personne par exemple ! Sachant que la relation sexuelle crue est interdite, c'est un forum tout publique

Au plaisir de te relire et bon courage ! Smile

PS. Et vive D.Gray man !!

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Éowin G. Vassili

avatar
• Messages : 5
• Inscrit le : 24/01/2013


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 21 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 19:21

Alors pour répondre à tes remarques, je vais éditer ma fiche pour l'accorder à tes désirs (et aussi parce que j'avais oublié que j'avais changé l'âge : il se fait dépister à deux ans, et a toujours vécu avec cette notion). Néanmoins, par rapport à ce que tu dis pour l'autisme, si je suis en accord avec certains points, il me semble que parmi les différentes formes d'autisme existantes, la mienne serait proche d'un autisme de haut niveau ou d'un syndrome d'Asperger, qui est plus léger que ce je décris encore (de ce qui me semble).

Je comprends très bien ce que j'aurais à jouer, ne t'en fait pas. J'ai précisément choisi de jouer un autiste parce que j'ai un gros projet d'écriture, où l'un de mes personnage principaux est atteint du syndrome d'Asperger. Si tu le souhaite, et vu que j'ai longuement hésité à jouer un personnage atteint de ce syndrome, je peux changer son handicap, puisque je voudrais vraiment garder son comportement tel que je l'ai décrit. Je m'occuperais de l'histoire pour en rajouter selon ce que tu demandais.

Eh bien, ça fait un peu près un an que je fais du RP, pourquoi ?

Pour ce qui est de ma phrase finale... Je ne pense pas mettre mon Eowin avec quelqu'un, il faudrait déjà qu'il le laisse l'approcher xD
Non, je disais ça par rapport aux discussions hors-RP. Si j'avais voulu un forum pour ça, je ne serais pas venue lorgner ici. Qui de plus est, les scènes crues dont tu parles ne sont déjà pas mon truc à écrire toute seule, alors à plusieurs... L'enfer, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 19:35

Le syndrome d'asperger est considéré comme un syndrome de l'autisme de haut niveau aussi.
Je le sais, un de mes proche est Asperger, d'où le fait que je sois sensibilisée ^^.

La différence entre Asperger et Autisme, c'est que l'Asperger, c'est surtout le côté social qui a un soucis, mais si tu veux bien comprendre, lis le caractère de Mickaël, mon co-fonda, il l'explique bien mieux (et j'ai la flemme)

Un autisme de haut niveau est juste injouable, j'ai vu en cours les symptômes de l'autisme de haut niveau et je peux te dire que ton personnage est maximum de "moyen" niveau. Tu peux rester avec ce personnage si tu le souhaite ! C'était juste pour être sure que tu sache ce qu'est l'autisme

XD ! Oui je me doute, mais la façon dont j'en ai parlé, on aurait pu croire que c'est autorisé, on sait jamais pour ceux qui lisent ^^ T'inquiète, je comprends x)

Pour le temps de RP, c'est parce que on voit que ça fais pas si longtemps Smile C'est pas une critique hein ! J'ai pas envie que tu le prennes mal !

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Éowin G. Vassili

avatar
• Messages : 5
• Inscrit le : 24/01/2013


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 21 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 19:52

Pour me justifier, j'ai tendance à penser que ce qui est clair dans mon esprit l'est forcément aussi dans l'esprit des autres, et donc que m'étendre plus sur tel sujet ne sert à rien (c'est faux, en plus je le sais, Natanael et mes profs n'arrêtent pas de me le faire remarquer -_-'')

Je complèterais volontiers ma fiche quand j'en aurais le temps (celle de ton co-fondateur est vraiment très complète).

Si tu peux me donner de plus amples renseignements sur Asperger par MP, je t'en serais très reconnaissante, je galère un peu pour trouver des informations valables.

Je garde mon autisme "moyen", alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

avatar
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 19:54

Salut,

Alors je vais commencer par le commencement : Bienvenue en notre compagnie ! Very Happy

Ensuite :

Citation :
Éowin est un enfant difficile, qui ne supporte pas les contacts humains. Il possède un vrai don pour l'informatique et l'astronomie, et ne s'intéresse presque qu'à cela. Il ne supporte pas les contacts humains,

Il y a une vilaine répétition Razz

1m95 et 80kilos, c'est light, pour quelqu'un d'athlétique... ^^' Une "queue de cheval basse" se nomme un "catogan" ^^

Sinon, je ne vois rien de plus à ajouter... 8D Un petite fiche qui remplit les conditions demandées.

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 20:01

Ah ah ! XD T'inquiète, je suis comme ça aussi, il y a 2 ans (et donc a ton âge) c'était pareil, parfois même je comprenais pas pourquoi les autres comprenait pas, c'était logique pour moi ! x) Pour le RP, il faut juste apprendre à justement tout détaillé, et ça te fais des RP énormes en ne racontant que quelques trucs x)

Mon co-fonda est un taré aussi, j'en demande largement pas autant, ce que tu as fait est très bien, je te rassure ! Lui, c'est l'inverse, il explique tout bien dans les détails, c'est pour ça x)

Si tu veux, il n'y a aucun soucis pour ça !

Si non, à part l'histoire et les quelques trucs que Micky a donné, il n'y pas de soucis, "y'a plus qu'à" comme on dit x)



EDIT le co-fonda : Je suis taré ! Very Happy

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Éowin G. Vassili

avatar
• Messages : 5
• Inscrit le : 24/01/2013


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 21 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 21:25

Ok, donc : tant mieux si ma présentation vous va à tous deux, je la laisse comme ça alors, elle est achevée.

Merci pour vos remarques et corrections !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 21:39

Bon !
Eh bien après modification de la fiche, tout nous parait bon !
Une petite fiche qui respecte bien ce qu'on demande un minimum !

Tu es donc validé !
Je te met tes couleurs tout de suite ! Tu peux commencé à RP quand tu voudras ! Smile
Il est étudiant en quoi au fait ? [Rajoute ça vite fait sur ta fiche aussi, je viens seulement d'y penser x)]

Bon RP et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous même si le forum tourne au ralentis pour le moment ! Smile

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

avatar
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   Mer 13 Fév 2013, 22:46

Aaah un petit nouveau, enfin ^^
Enfin nouvelle XD
ça fait plaisir de voir du monde ^^

Bienvenue en tout cas ^^
Et bon courage pour jouer ton handicap! Au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Éowin Gaël Vassili   

Revenir en haut Aller en bas
 

Éowin Gaël Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [chambre ducale] Mises au point (pv Vassili)
» Vassili de Diantra [Duc de solaria]
» Céowin - Je suis celle qui se cache dans l'ombre
» Vassili Taron, un chasseur propre (en attente de validation)
» Time heals all wounds, they said △ Vassili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Fiches d'Identités :: Fiches Acceptées-