Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saeko Minagawa

Saeko Minagawa
• Messages : 4
• Inscrit le : 07/04/2013
• Localisation : Derrière un chameau bleu


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 22 ans
• Relations:

[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Empty
MessageSujet: [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am   [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am EmptyDim 07 Avr 2013, 02:39

Saeko Minagawa

L'identitée


[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Matryo10
  • Nom : Minagawa
  • Prénom : Saeko
  • Âge : 22 ans
  • Origine : Japonaise
  • Groupe : Célébrité
  • Emplois : Elle chante \o/

Le handicap

(A remplir seulement si votre personnage possède un handicap)

  • Handicap : dysfonctionnement de la pigmentation de l'oeil, Anorexique
  • Brève description de ces handicaps :
    Dysfonctionnement de la pigmentation de l'oeil : c'est un problème lié au déficit de production de mélanine pouvant aller jusqu'à l'absence totale dans l’iris malgré la présence normale de cellules pigmentaires. Cette maladie fragilise donc les yeux, les rendent sensibles au soleil. La vision de loin est également endommagée.
    Anorexie : L’anorexie est, du point de vue strictement médical, un symptôme qui correspond à une perte de l'appétit. Dans les faits, le terme est abusivement utilisé pour désigner l'anorexie mentale qui est un trouble psychopathologique complexe et spécifique, au cours duquel il n'y a pas de perte de l'appétit mais au contraire une lutte active contre la faim.

Le caractère

(Minimum 10 lignes)

Il y aurait beaucoup de choses à dire mais nous nous contenteront de l’essentiel sinon vous n’aurez plus aucune raison de chercher à la connaitre. Avec un magnifique caractère de cochon fier et autoritaire elle ajoute une certaine asociabilité plus ou moins forte suivant les personnes qui se présentent à elle. Ce n’est pas le genre de fille à se prendre la tête pour un dessous verre manquant, j’entends par là que le besoin de confrontation qui touche la plus part des gens lui passe au-dessus de la tête, si quelque chose lui déplait elle vous le dira et si cela créer des conflits bien tant pis elle assume mais ça n’ira pas plus loin. Raconter sa vie ce n’est pas son truc, confier ses malheurs, étaler sa science… pour être clair elle déteste ça, partant du principe qu’elle peut très bien s’en remettre ou se débrouiller seule. Habituer à faire tout toute seule depuis sa plus tendre enfance on comprend avec ça que c’est une jeune fille responsable et très, très autonome. S’il y a bien une chose qui la met en joie c’est la musique, sa grande passion sans quoi elle ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Vous souhaitez connaitre sa vie, ses sentiments ? Ecoutez la chanter.
Pour vous lier d’amitié avec elle c’est très simple, il vous faudra lui ressembler c’est-à-dire avoir un grain de folie, aimer vous amuser, sortir, faire tout et n’importe quoi, n’avoir peur de rien, être honnête et surtout pas prise de tête sinon vous pouvez aller vous rhabiller. Autre technique, soyez son opposé, les contraires s’attirent c’est bien connu.


Le physique

(Minimum 10 lignes)

Saeko… question physique elle n’a jamais vraiment eu de chance. Comme si être née avec les yeux couleur rouge et bleu n’avait pas suffi, elle hérita d’une taille plutôt hmm …minime, c'est à dire à peine un mètre cinquante-sept. C'est assez rapidement qu'on se rend compte qu'elle a tendance à s'exciter quand on aborde le sujet. Le reste de son corps est plutôt correcte, sa poitrine n’est ni invisible à l’œil nu ni si grosse qu’elle pourrait commettre des meurtres avec, de ce côté-là c’est pas mal. Par contre … le problème c’est son visage et sa coupe de cheveux. Bah on ne va pas se mentir, on la confond souvent avec un mec... avec sa trap-voice, ses cheveux blond coupés courts, sa façon de se tenir, de s'exprimer, que sais-je encore. A cause de son amour pour le noir et le teint blanc elle a tendance à abuser du maquillage, heureusement pour elle ça ne la rend que d’avantage jolie.

On va à présent aborder le sujet de sont style, je vais commencer par ses chaussures … C’est vrai qu’avec une si petite taille il faut des grosses chaussures à semelles compensées d’au moins sept centimètres. AHAH ! Aller le reste maintenant ! Bon en fait y a plus grand-chose à dire si ce n’est qu'étant adepte des piercings elle est percée un peu partout sur les oreilles ainsi que sur le labret gauche et droit, des bagues à presque chaque doigt, des colliers et bracelets en pagailles, et des lunettes de soleil. Oui oui peu importe le temps qu'il fait, mais bon pas de moquerie parce qu'il s'agit d'une protection pour ses yeux bien qu'il n'y ai pas besoin de Rayban wayfarer pour ça ... Ses goûts vestimentaires sont simple : Tout ce qui est grand, troué, de préférence noir ou rouge mais à la forme originale, comme par exemple sa veste avec des oreilles de chats…. Pour vous la faire courte elle n'a pas de style définit, elle a simplement SON style et ça lui va plutôt bien.

L'histoire

(Minimum 15 lignes)




LA LA LA LA !!!! ça vient bientôt 8D


Vous êtes ?
  • Âge : 19 ans à 00H10 .w.
  • Passion(s) : Graph', dessin
  • Travail/Études : En BTS Comptabilité et Gestion des Organisations
  • Comment avez-vous connus le forum ? : Le partenariat !!! \o/
  • Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Non. Edit : En fait si, en regardant la liste des handicaps du forum j'ai découvert qu'un de mes amis était atteint d'"anosmie". Je ne savais pas que c'était considéré comme handicap .w. Après je suis asthmatique de niveau 2 mais est-ce un handicap ? Je ne sais pas ._.
  • Un dernier mot ? : Le lama à plume aime danser sur les collines d'oignons coiffé d'une perruque très année 50.


Dernière édition par Saeko Minagawa le Mer 17 Avr 2013, 17:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am   [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am EmptyDim 07 Avr 2013, 16:00

Bonjour et bienvenue sur le forum, Saeko ! Puisse ton séjour en notre compagnie être long et plein de bonnes aventures ! Bonne chance pour finir ta fiche.

Juste une chose : Ta définition de la schizophrénie, tu l'as trouvée quelque part ou alors tu l'as faite à partir de ce que tu savais ? Parce que la schizophrénie, il ne me semble pas que ce soit une simple multiple personnalité. Je ne sais plus ce que c'est exactement, mais il faudrait vérifier. Après, si sur un site agréé, ils disent que c'est cela, alors c'est cela.
Mais j'ai connu un schizophrène et son handicap (qui possède un traitement lourd et contraignant) n'était pas une multiplication de la personnalité. Je n'ai jamais abordé le sujet de savoir ce que c'était exactement, alors je n'en sais pas plus, hélas.
Donc voilà, il faudrait vérifier cette définition. Et si tu trouve quoi que ce soit qui confirme ou infirme tes dires, n'hésite pas à partager tes liens Wink

P.S : Tu as mis BST et non BTS, c'est normal ? Razz

Le co-fonda o/
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Minagawa

Saeko Minagawa
• Messages : 4
• Inscrit le : 07/04/2013
• Localisation : Derrière un chameau bleu


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 22 ans
• Relations:

[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am   [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am EmptyDim 07 Avr 2013, 16:12

Merci ! 8D
Heum bah déjà non c'est pas normal pour le BTS mais pour ma défense il était tard xD *va rectifier*
Et pour la définition je la reverrai, j'avais écrit ça en attendant de trouver une bonne définition histoire que ce soit pas vide .w. Mais un texte mieux construit et plus exacte était prévu alors pas d'inquiétude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am   [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am EmptyDim 07 Avr 2013, 16:34

Bonjour ! Bienvenue parmi nous, merci de t'être inscrite ! Very Happy

J'ai lu ce que tu avais commencé, et comme je l'avais dis, la schizophrénie, ce n'est pas ça...
En gros, pour faire simple la schizophrénie c'est lorsque la personne est coupée d'une partie de son psychisme. Le stéréotype du dédoublement de personnalité c'est à cause des voix que la personne entends dans la tête, des hallucinations auditives qui "commentent" tout ce qu'ils font. C'est comme si ses pensées étaient exprimée à haute voix par quelqu'un d'autre du genre "Il mange une pomme" ou "Tu ne devrais pas faire ça" ou même plus grave "Tu ne mérites rien"... C'est quelque chose de très lourd qui demande un très lourd traitement qui entraîne des effets secondaires très dérangeants...

Si tu veux quelqu'un qui a une personnalité multiple, c'est un trouble de la personnalité.

Voilà, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am   [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am EmptyLun 08 Avr 2013, 12:06

*Double post, et crotte... Pas grave, c'est moi la fonda*

Bon ! J'ai lu que tu avais terminé alors j'ai accouru pour tout lire.

Le caractère est plutôt bien décris, même si comme ça on a l'impression que ce n'est rien, il faudrait que lors des RP tu montres bien à quel point cela peut être gênant : Montrer ce qu'elle pense réellement par exemple mais en montrant qu'elle ne peut PAS faire autrement, c'est plus fort qu'elle. Bien entendu, pas tout le temps non plus ! Comme je sais que tu veux pas qu'elle se transforme en victime. Je pense que tu pourras bien t'éclater avec toutes les nuances qu'un tel handicap psychique apporte.

J'aime bien ta façon d'écrire, même si dans ton caractère tu as oublier un "je" :
Citation :
je veux me faire des amis alors colle mes réactions à leurs attentes.

Cependant, il y a quelque chose qui me dérange. C'est l'histoire avec le psy (Je sais, c'est le 9/10e de l'histoire) mais un psy ne fera jamais ce qu'il a fait pour Saeko, d'autant plus qu'il sait qu'elle est dépendante affective, c'est juste inhumain de la part d'un psy. Donc ce n'est pas très cohérent avec la vraie profession de psychologue. Normalement ils sont neutre et essaient de ne pas dépasser le cadre des séances (bien que l'inviter chez lui lorsqu'elle va vraiment mal passe à la limite encore)
Dans son histoire il est très vite passé de psy à un homme lambda... C'est ce qui me dérange :/ D'autant plus dans la façon dont il l'a abandonné (remarque, là il était dans son statut d'homme, pas de psy, donc c'est encore compréhensible).

Donc, je sais pas comment tu peux faire pour arranger cela :/ Parce que là, ce psy est un charlatant plus qu'autre chose... Remarque comme il demande peu en honoraire, c'est possible... Tu peux jouer la dessus, montrer son véritable visage - autre que celui souriant - celui qui n'hésite pas à abandonner une dépendante affective ! Montrer que ce peut être un psy de pacotille, avec un grand sens de l'observation et de raisonnement... Mais qui ne respecte pas du tout le code déontologique du psychothérapeute ce qui le rend dangereux pour ses patients...

Voilà, bon courage pour tout ça, j'espère que je ne t'ai pas découragée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Saeko Minagawa

Saeko Minagawa
• Messages : 4
• Inscrit le : 07/04/2013
• Localisation : Derrière un chameau bleu


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 22 ans
• Relations:

[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am   [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am EmptyLun 08 Avr 2013, 20:44

Bah heureusement que tu penses que mon psy est un charlatant .w. il a juste fait joue joue parce que c'est un type qui n'a aucune morale. Son boulot il s'en tape, ce qu'il voulait c'était se faire Saeko dès qu'il l'a vu, c'pour ça qu'il a agit comme ça avec elle. Je pensais que déjà en disant qu'il était très peu cher, qu'il avait les cheveux violet (ce qui fait pas franchement sérieux) puis sa façon d'agir ça passerait. Il a vu en Saeko une personne faible prête à lui faire tout ce qu'il souhaitait, c'est pour ça qu'il se l'ai mise dans la poche... certes à la fin elle crame son appart ("fin ça se comprends u_u) mais il l'a mérité hein ! j'ai peut être pas assez jouer de son côté salaud, mais en même temps elle est pas censé le savoir au début donc c'est pas simple. Je verrai quand même ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am   [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am EmptyLun 08 Avr 2013, 20:52

D'accord d'accord, je vois x)

C'est vrai que comme le point de vue est celui de Saeko, ce n'est pas forcément simple. Après tu peux noter des signes étranges qu'elle aurait vu mais sans réellement s'en inquiété puisque pour elle, c'était quelqu'un qui la comprenait, soit-disant, enfin ! Juste un peu plus d'indice montrant que c'était un saloupiot et se sera bon, je pense ^^

[Même Sylvia, mon personnage, serait meilleur psy que lui, et elle, elle est étudiante en socio ! xD]

EDIT : Tu pourras dire lorsque tu auras fait les modif' ? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am   [En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Saeko Minagawa - You don't know who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickaël L. Semson [En cours]
» Voulez vous un calmant ? [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Fiches d'Identités-