Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nil Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nil Lutwidge

Nil Lutwidge
• Messages : 3
• Inscrit le : 21/04/2010


Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyJeu 22 Avr 2010, 11:13

Vous :

Âge : 17 ans
Passion : l'Art en général
Travail/Étude : Lycée, Scientifique
Comment avez-vous connu le forum ? : Parrr... Celty-chan! xD (c'est Romy :3; d'ailleurs, j'ai reçu le mail d'activation pour l'autre à 4h du mat <_<')
Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup l'idée de devoir se mettre réellement dans la peau de quelqu'un. Dans les RP je fais souvent un personnage qui a à peu près le même caractère que moi; donc je trouve ça plutôt intéressant.
Un de vos proche est-il en situation de handicap ? Non
Le code des règles : ~Validé par Sylvia~



Votre Personnage :

Nom : Lutwidge
Prénom : Nil
Âge : 19 ans
Handicap : Sourde et muette
Emploi / Loisirs : Poste administratif, de la paperasse / Lire
Caractère :

Plutôt de nature calme, Nil est une jeune fille qui fait très attention aux autres. Elle remarque bien vite qu'ils cachent quelque chose mais n'insiste jamais là dessus. Certaines personnes pourraient même croire qu'elle s'en fiche, mais au contraire, elle comprend le besoin d'avoir des secrets et les écoute toujours attentivement si quelqu'un souhaiterait se confier.

Mais, contrairement au fait d'être passive, elle déteste les remarques et n'hésite pas à le faire savoir quand elle juge qu'elles vont trop loin. Elle peut même se montrer parfois très agressive lorsque l'on touche à des valeurs morales ou que l'on fait preuve de violence à son égare ou à celui de ses amis.

Pour se calmer, elle prend alors sa basse et en joue durant des heures et des heures. Elle espère pouvoir continuer d'en jouer grâce aux vibrations de l'instrument et des souvenirs des doigtés dont elle se rappelle..

Physique :
Nil a beau être de type européen, avoir un beau visage mangé par deux grands yeux bleutés que beaucoup de japonaises lui envient sûrement, dans une foule, personne ne la remarque! Plutôt expressive, si quelque chose l'irrite, la vexe ou autre, il sera impossible pour elle de le cacher - si jamais elle essayait. À part ça, pas grand chose. Mesurant un mètre soixante-quatre elle est légèrement au dessus de la moyenne mais elle n'y prête pas attention, ni à son poids d'ailleurs, qui est plutôt bas. Elle a cessé de correctement s'alimenter mais tenter d'y remédier petit à petit.
Si vous la voyez un jour relativement dénudée, vous verrez dans son dos de longues entailles, comme derrière sa nuque. Elle n'en parlera jamais, sauf si, éventuellement, vous tombez dessus.

Côté vestimentaire, elle opte souvent en hiver pour un manteau avec fourrure retournée, bonnet, jeans slims et converses. En été elle préfère les basics, les débardeurs bleus, short blanc, avec un grand chapeau de paille.
Côté mimiques et tiques, il n'y en a qu'un seul que l'on peut facilement relever. Si elle est de bonne humeur, ou plutôt heureuse, elle laissera ses longs cheveux blonds lâchés. Si elle est un temps soit peu énervée, elle les attachera automatiquement. C'est aussi un bon moyen pour faire comprendre que l'on est pas forcément d'humeur, du moins, pour les gens qui l'on remarqué...

Histoire :
- Nil! Hurla sa mère, en tournant violemment le bouton de la stéréo, mis a fond par sa fille. Nil, Nil, regarde moi, calme toi, chut...
Elle n'avait pas toujours été comme ça.
C'était peut-être cela sa vraie déception.

À dix-sept ans, Nil rejoint un groupe de rock; ils ont tous entre vingt et vingt-trois ans sauf elle. Elle est bassiste et chanteuse, elle croit être entrée dans la cours des grands alors elle est heureuse. Mais elle ne comprend pas que ce n'est pas son monde, son univers, pourtant, elle suit le troupeau : elle fugue, elle se drogue, elle fait la manche. Elle est au fond du gouffre mais elle n'a même pas l'air de s'en rendre compte. Elle est dépendante de tout : de la drogue, des autres musiciens...

Un soir, alors qu'elle avait oublié depuis longtemps qu'elle était mortelle, elle part fumer seule dans une ruelle derrière un bar. Des ivrognes la reluquent, elle les ignore, ils ne peuvent rien lui faire puisque d'après elle, on lui a déjà tout fait.

Quelle idiote.

Ils sont plusieurs, ils s'en prennent à elle, évidemment : elle est jolie, même très attirante dans son short en jean et son t-shirt troué, même si c'est l'hiver. Elle ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. En quelques secondes elle se retrouve quasiment nue, puis rouée de coups. Ils lui fracassent des bouteilles contre la tête, ils font l'amour à son corps inerte, elle est paralysée par la peur; elle se laisse faire en pleurant et prononçant des supplications qu'elle n'entend même plus. Ça bourdonne dans ses oreilles, elle sent le sang qui déborde, qui coule sur son visage, elle ne bouge plus, elle attend qu'ils partent, elle espère mourir.

Son groupe n'est jamais venu la cherché. Ils étaient peut-être trop défoncés pour se rendre compte qu'elle n'était plus là. Elle ne les as jamais retrouvé, même si elle a essayé pendant quelques heures; puis elle a tout laissé tombé. Elle est rentrée chez elle, un manteau trop grand sur les épaules. Sa mère l'a regardée dans l'encadrement de la porte sans bouger.

"Nil"

C'est ce qu'elle avait lu sur ses lèvres.

Elle était maintenant seule dans son silence, enfermée depuis un mois dans sa chambre, ne sortant que lorsqu'elle est sûre d'être seule. Elle s'observait, nue devant le miroir, regardait les marques sur son corps, tous ses bleus jaunis et violacés. Je vous laisse imaginer son désir de mourir, plus fort que tout; puis celui de vivre, quand elle se rend compte que si elle a peur, que si ceci lui déchire tellement le cœur et la gorge, c'est parce qu'elle aurait voulut vivre sans avoir tous ces souvenirs.

Elle s'est rangée, elle a arrêté la drogue, la musique, elle a écrit une lettre à sa mère de dix pages, en expliquant tout, sauf les raisons pour lesquelles elle ne parlait plus et n'entendait plus rien. Elle est sortie de sa chambre et elle s'est à nouveau laissée mourir.

Un matin, sa mère lui a descendu ses valises. Elle la mettait à la porte "pour son bien". Elle l'a emmenée à Pacydna City où elle aurait son propre appartement. Elle espérée que, immergée au milieu de personnes dans les mêmes situations, elle reprenne petit à petit goût à la vie.


Dernière édition par Nil Lutwidge le Dim 27 Juin 2010, 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyJeu 22 Avr 2010, 11:42

Bonjour ^.^

A 4 heures du mat' O.O
Il me fait vraiment peur ce forum quelque fois >.>
Bref...

Ici mon pseudo c'est Sylvia x)

BIENVENUE ICI Nil-chan =D

Bon, *mode admin on*
Apparemment, tu as lu les règles, c'est bien, je suis fière U.U
L'histoire est terminée ? Je veux bien que personne ne sait se qui lui est arrivée, mais je pense qu'il est mieux que tu le spécifie... Seul les joueurs voient ta fiche, non pas les personnages si tu vois ce que je veux dire.
Emplois > Tu es donc travailleuse ou chômeuse ?

Voilà, au plaisir de lire le reste de la fiche ^^
*mode admin off*

Merci de t'être inscriteuh >O< x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyJeu 22 Avr 2010, 22:57

Hey hey hey ! =3

Saleté de forum qui n'a pas mit ce message en nouveauté -_-"

Bienvenue par minou Nil !

*mode admin*
...


...


...


Tout a été dit par Sylvia, juste, penses à venir finir ta fiche 8D

*mode admin off*

*mode débile on*

Hey ! Je me demande ce que donnerait une rencontre entre ton personnage et Jake XD

*mode débile off*
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyVen 23 Avr 2010, 20:29

Bienvenue ^^

Sourde et muette? Tu es vraiment courageux (ou courageuse ^^"), c'est pas très facile à faire.

J'ai envie de rp avec tout le monde maintenant, y'a trop de personnages intéressants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyVen 23 Avr 2010, 20:38

XD

C'est la magie sur forum =D XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Nil Lutwidge

Nil Lutwidge
• Messages : 3
• Inscrit le : 21/04/2010


Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyDim 27 Juin 2010, 12:40

Waaaaaaaaaaaaaah!!

J'ai finiiis!

J'ai fais la fiche la plus longue (à poster) de l'histoire de Pacydna, ne me remerciez pas, je vous aime! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyDim 27 Juin 2010, 16:45

XDD Tu as mis Romane à la place de Nil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Nil Lutwidge

Nil Lutwidge
• Messages : 3
• Inscrit le : 21/04/2010


Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyDim 27 Juin 2010, 16:46

Déformation professionnelle xD

*Va modifier*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyDim 27 Juin 2010, 17:07

Hum... Redevenons sérieux...

Sa description de caractère, j'ai plus l'impression que c'est un résumé de son histoire que sa personnalité même... Je sais pas si c'est clair, j'ai pas les idées en place aujourd'hui mais dans le caractère, on ne voit pas trop qui est vraiment Nil ^^'
Si non le reste est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge EmptyMar 29 Juin 2010, 18:46

Bon bon bon On va dire que c'est bon !

Tu est donc validée !

Veux-tu un rang ?
A-t-elle un appartement ou une maison ?

Pour les RP, tu peux très bien répondre au Pique nique général ^^

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Nil Lutwidge Empty
MessageSujet: Re: Nil Lutwidge   Nil Lutwidge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nil Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-