Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sanweild Silverlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sanweild Silverlake

Sanweild Silverlake
• Messages : 24
• Inscrit le : 23/04/2010


Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 20:42

Vous :

Âge : 17 ans
Passion : Dessin, manga... Glaces ? XD
Travail/Étude : 3ème année de maternelle ! Lycéen... =.=
Comment avez-vous connu le forum ? : Par sa très gentille fondatrice, que j'ai rencontré sur un autre forum ( Drrr!! ) ^^
Que penses-tu du forum ? : Je n'en pense que du bien ! ^^ Le staff et les membres sont très sympathiques ( ou n'est-ce qu'une impression ? *sbaf* Nan, d'après ce que j'ai pu lire, tout le monde a l'air très gentil ici~ ^^ ), et le concept est très intéressant ! J'adhère complètement ^^
Un de vos proches est-il en situation de handicap ? Hmm, pas à ma connaissance...
Le code des règles : ~Validé par Sylvia~



Votre Personnage :

Nom : Silverlake
Prénom : Sanweild
Âge : 20 ans
Origine : Anglaise
Handicap : Mutisme
Brève description de cet handicap : Sanweild est atteint de mutisme depuis sa naissance. Ses cordes vocales ne se sont jamais développées, ce qui a bien sûr eu pour conséquence son incapacité depuis sa naissance à produire des sons. Il est donc inapte à parler.
Emploi / Loisirs : Etudiant / Lecture

Caractère :

Malgré sa ferveur et sa passion pour la lecture, lire en Sanweild comme un livre ouvert pourrait s'avérer être une tache difficile. Doté d'un tempérament plutôt calme et très réservé, ce jeune homme reste assez discret et pourrait même paraître un peu mystérieux. Loin d'être quelqu'un de fougueux et d'hyperactif, Sanweild est au contraire très posé et peut même sembler un peu froid au premier contact. En effet, étant peu impulsif et peu dynamique, il ne semble jamais vraiment enthousiasme dans ce qu'il fait. Mais ceci est trompeur, car malgré son apparente passivité, Sanweild est quelqu'un de très curieux et de très observateur. Néanmoins, il n'est jamais vraiment entreprenant, ce qui peut laisser penser que c'est un individu austère. Mais Sanweild n'est nullement hostile et insensible, car en dépit de sa retenue et de son apparente rigueur, c'est quelqu'un d'amical et de serviable, toujours prêt à assister les autres.
Sous sa carapace d'être inaccessible et distant, Sanweild est au contraire un jeune homme bienveillant. Bien sûr, le fait qu'il ne puisse pas parler semble faire de lui quelqu'un de difficilement accessible, mais malgré son mutisme, Sanweild n'a pas totalement sombré dans la solitude. Evidemment, les débuts de sa vie ont été difficiles, mais en grandissant et en gagant en maturité, Sanweild a su s'ouvrir afin de ne pas rester isolé. Cependant, cette ouverture au monde s'est fait relativement tard, c'est pourquoi on peut toujours voir en lui un être renfermé. Mais aujourd'hui, Sanweild est un individu prévenant et complaisant. Attentif aux autres, le jeune homme est toujours prêt à les écouter afin d'essayer de les aider ou de les réconforter. C'est quelqu'un de patient et de respectueux qui agit toujours diligemment. Ainsi, on ne peut dissocier de lui son soucis des autres et son attention pour autrui. Car même s'il ne peut parler, il reste disponible et à l'écoute.
Mais même s'il est amical, Sanweild n'en reste pas moins quelqu'un de sérieux. Il ne fait jamais les choses au hasard car c'est quelqu'un d'extrêmement appliqué. C'est un individu très consciencieux et très méticuleux qui a le soucis du détail. Par son mutisme qui le prive complètement de l'usage de la parole, il a développé une grande précision auditive et visuelle. Ainsi, il possède une grande délicatesse et fait preuve de beaucoup de sensibilité. Il arrive à déceler les émotions des gens dans leur façon de parler ou dans leur musique et se trouve être très réceptif aux dessins, aux tableaux ou à toutes sortes d'images. Il est donc sensible à toutes les formes d'art, qu'il apprécie et qu'il pratique lui-même. Mais étant muet et ayant longtemps été isolé, il s'est adonné longuement et s'adonne toujours à la lecture. La littérature le fascine puisque c'est une manière de parler sans utiliser la parole. N'ayant jamais pu communiquer avec les autres par la parole, il a été naturellement attiré par cette manière de converser et de raconter.
Cependant, Sanweild est avant tout un individu rêveur et parfois un peu tête en l'air. Il est bien sûr cultivé du fait de ses très nombreuses lectures, mais à vrai dire, il connaît peu de choses sur ce qu'on appelle communément "la vie de tous les jours". C'est pourquoi on pourrait le voir agir parfois un peu bizarrement, mais il est toujours prêt à être corrigé et à apprendre davantage, du fait de sa nature curieuse et soucieuse. Il ne faut donc pas rester sur de premières impressions avec lui, car en apprenant à le connaître, on découvre un jeune homme tout à fait amical et chaleureux, disposé à des relations sympathiques.


Physique :

Si l'on devait décrire le physique de Sanweild ( pourquoi "si l'on devait" ? Je dois le faire *sbaf* ), rien de bien extraordinaire ne sortirait de cette description. Sanweild a un physique des plus banals. Ni petit, ni grand, il a une taille se situant dans la moyenne. Sa constitution n'est pas des plus développées, en raison de ses capacités athlétiques limitées. On pourrait même dire qu'il est l'exact opposé du stéréotype du sportif. Peu endurant et plutôt frêle, il a l'air fragile d'apparence. Il n'est pas très robuste et sa résistance est plutôt faible, ce qui n'est pas pour l'avantager.
Le fait qu'il soit plutôt pâle et qu'il porte des lunettes elliptiques ne fait qu'accentuer les préjugés qu'on pourrait avoir à son égard. Mais il ne faut pas s'y méprendre, Sanweild peut être quelqu'un de très capable quand il le veut. Son regard souvent mal assuré est dissimulé derrière ses lunettes qui lui confèrent un air sérieux qui compense son manque de fermeté. Ses yeux quant à eux, de couleur marron, ont ce semblant de tristesse voilé qui témoigne probablement de son enfance difficile. Ses sourcils peu froncés et son nez délicatement retroussé se fondent dans son visage à la base légèrement arrondie. Ses cheveux bruns et courts sont toujours bien peignés.
Il n'y a donc rien de bien distinct et de frappant chez Sanweild, et il en est de même pour ses expressions. Il affiche habituellement une mine qui pourrait sembler impassible, et celle-ci ne change quasiment jamais. Cependant, une variation inexistante d'expressions est bien sûr impossible, c'est pourquoi lorsqu'on apprend à mieux connaître ce jeune homme, on peut le surprendre à avoir une mine étonnée, curieuse, ou bien mal à l'aise. Le sourire est difficile pour lui, mais il peut aussi lui arriver de rire. Mais malgré tout, il est souvent peu réactif, ce qui peut lui donner ce côté un peu froid, mais au fond, il ne demande qu'à comprendre les autres.
Pour ce qui est du côté vestimentaire de Sanweild, tout est également banal, voire académique. Ses habits se résument souvent à une chemise, agrémentée d'une cravate, ainsi que d'un pantalon le plus souvent de couleur sombre. Ses épaisses lunettes qu'il a l'habitude de remonter ne font que renforcer cet impression d'individu d'austère, mais Sanweild est bien un jeune homme mal assuré.

Histoire :

La famille Silverlake... Une famille à la tête d'un puissant conglomérat...
Cette famille semblait avoir tout réussi dans leur vie. Influente, fortunée, il ne leur manquait plus qu'un héritier. Cependant, quelle ne fut pas leur stupeur en découvrant que le dernier né destiné à être à la tête de cet empire était un être... Muet. Un enfant incapable de parler, incapable d'émettre le moindre son. Ses cordes vocales ne s'étaient pas formées, il ne pouvait donc produire aucun son. Bien sûr, même s'il était inapte à parler, cet enfant faisait quand même partie de la famille, c'est pourquoi tout le monde l'aimait sans exception. Cependant... Comment un individu muet allait-il s'imposer dans un monde impitoyable régit par l'argent et le pouvoir ? Il fallait du dynamisme, de l'initiative, et surtout une grande éloquence afin de montrer son autorité, sa détermination et son énergie dans cet univers sans pitié. Et le mutisme de cet enfant ne le prédestinait en aucun cas à devenir la relève des Silverlake. C'est pourquoi peu de temps après son 2ème anniversaire, cet enfant privé de parole nommé Sanweild eut une petite soeur. Bien sûr, une fille à la tête de l'empire Silverlake semblait moins crédible, mais la famille s'y résigna, d'autant plus que ce deuxième enfant était en parfaite santé.
Sanweild et sa soeur grandirent avec l'amour de leurs parents qui, malgré leur fortune et tous les médecins consultés, ne trouvèrent aucun remède au mutisme de leur enfant. Cet handicap ne les empêcha nullement d'aimer leur fils, mais bien évidemment, leur fille était dans un sens privilégiée puisqu'ils voulaient la former la plus tôt possible à son rôle à venir. Ainsi, la jeune fille développa très tôt un caractère fort et affirmée, tandis que Sanweild se renfermait de plus en plus sur lui-même à mesure qu'il grandissait. Sanweild, ne pouvant parler et donc ne pouvant fréquenter une école normale, avait un précepteur spécial qui venait lui faire cours. Cela l'empêchait donc d'être en contact avec d'autres enfants autres que sa soeur, d'autant plus que son mutisme rendait souvent les choses bien difficiles. Ce garçon grandit donc sans réels contacts avec d'autres enfants, et il sombrait peu à peu dans la solitude. C'est ainsi qu'il devint un individu un peu triste et austère, puisque son accès au monde extérieur était très limité. Heureusement, sa soeur qui tenait beaucoup à lui, passait autant de temps qu'elle pouvait avec lui, mais elle était souvent occupée et affairée, ses parents l'amenant partout où ils allaient afin de la familiariser. C'est quand même ainsi que Sanweild tint le coup dans son existence assez solitaire, et il compensait son manque de conversation avec les autres dans la lecture. Il développa donc un goût plutôt prononcé pour la lecture, puisque les livres lui donnaient l'impression d'être mêlé dans des mondes extérieurs dans lequel l'usage de la parole n'était pas forcément nécessaire.
Mais en grandissant, et en gagnant en maturité, Sanweild constata que rester isolé n'était pas du tout la meilleure solution quant à son épanouissement. Certes, il était muet, et c'était un handicap pour avoir une vie sociale, mais il était déterminé à aller de l'avant et à ne pas rester comme ça alors qu'il avait encore toute sa vie devant lui. C'est pourquoi il décida de s'ouvrir davantage au monde extérieur afin d'avoir une vie comme les autres. Et c'est alors que sa soeur, suite aux nombreux voyages qu'elle avait fait, lui parla de Pacydna City, une ville ouverte à tous les gens souffrant de handicaps afin de les aider à avoir une vie "normale". Elle l'encouragea à s'installer là-bas afin qu'il puisse mener sa propre vie et se sentir réellement exister.
Et après quelques semaines de réflexion et de préparation, Sanweild décida finalement de s'installer là-bas, à Pacydna City, cet endroit où il serait accueilli à bras ouverts et où il pourrait continuer ses études et enfin avoir des contacts normaux avec toutes sortes d'individus qu'il apprendrait à connaître...



Voilà, n'hésitez à me dire si quelque chose vous tracasse ou vous paraît incohérent, j'essaierai de corriger ça >_<


Dernière édition par Sanweild Silverlake le Ven 30 Avr 2010, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 20:54

Yoooooooooooosh Sanweild ! Enfin ta fiche !
(depuis le temps que je te harcèle pour cela x))

Tout d'abord, RE-BIENVENUE ici =D

*mode admin*

Bon, le code, je l'ai validé U.U
Je ne suis pas déçue de cette longue attente =D
Tout y est bien décris, en particulier son caractère
Ce qui est important. Mais je savais déjà ton niveau la dessus ^^
Par contre, tu n'as pas dis la raison, le pourquoi il était muet dans ton histoire ^^
*mode admin off*

Et comme je te l'ai déjà dis, j'aime ton avatar ^^
Pour moi, tu t'occupe du tout petit problème que j'ai dis au dessus et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sanweild Silverlake

Sanweild Silverlake
• Messages : 24
• Inscrit le : 23/04/2010


Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 21:05

Merci Cel-, euh, je veux dire, Sylviaaa~ ( Trop habitué à t'appeler par ce pseudo x) )

Bon, j'ai reprécisé le pourquoi de son mutisme dans l'histoire~
Et encore merci~

( Et désolé pour l'attente hein ? J'admets qu'avoir fait traîné ça en longueur n'a pas du être très plaisant pour toi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 21:15

OK ! Maintenant tout est en règle !

Je le valide !

Tu as maintenant tout le reste du forum à ta disposition !
Tu seras donc jaune-étrange.
Désires-tu un appartement ou une maison ?
(a oublier de poser cette question à Lou >.> pas bien !! >.<)

Sois tu postes une "demande de RP" dans la section adéquate ou alors demander à une personne de RP avec toi ^^

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 21:51

Oh ! Tout c'est passé si vite, je dois être trop vieux Sanweild Silverlake Yama

Ben comme t'es déjà validé, je n'ai plus rien d'autre à dire que bienvenue par cat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 21:57

En même temps je l'ai harcelé pour avoir sa fiche
Forcément j'ai "sauté" dessus quand il l'a posté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sanweild Silverlake

Sanweild Silverlake
• Messages : 24
• Inscrit le : 23/04/2010


Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 22:00

XD Merci Jake~

Buuu... Bon, je pense que je préfèrerais un appartement ! ^^
Un joli petit appartement, oui~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 22:03

Okay ! C'est mis en place dans la partie HLM >.>

Ah au faite, veux-tu un rang spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Lou Suede
~Sweet Lady~

Lou Suede
• Messages : 100
• Inscrit le : 22/04/2010
• Localisation : Pacydna City


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 23:05

Hiii~ Mais c'est Ma- Sanweild !

Ravie de te voir =)
Ici je suis une jolie jeune fille pacifiste héhé~
J'espère qu'on se fera un RP parce que tu écris vraiment bien !

Sylvia pour l'appartement ou la maison je veux bien mais fais donc à ta convenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 23:07

Lou, tu ne m'aide pas TwT


Ah oui, une jeune fille pacifiste, ça change un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Lou Suede
~Sweet Lady~

Lou Suede
• Messages : 100
• Inscrit le : 22/04/2010
• Localisation : Pacydna City


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyVen 30 Avr 2010, 23:18

Pardon Sylvia, alors un appartement je préfèrerais, tu veux que je fasse une description rapide de la chose ? Very Happy

Et pour le rang du coup j'en profite pour te le demander ici et faire du flood en moins, puis-je avoir un rang personnel ? Smile
Serait-il possible d'avoir "Sweet lady~" ou quelque chose du genre si le rang doit être en rapport avec le personnage ?

Désolée je sais qu'on est pas censé s'occuper de moi ici o_o
Je continuerais par MP si on doit continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake EmptyDim 02 Mai 2010, 11:00

Bienvenue ^^

Vive le flood ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sanweild Silverlake Empty
MessageSujet: Re: Sanweild Silverlake   Sanweild Silverlake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanweild Silverlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-