Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Estelle Kolir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estelle Kolir
Ne cherchez pas, vous avez tors, mon groupe est le meilleur !

Estelle Kolir
Ne cherchez pas, vous avez tors, mon groupe est le meilleur !
• Messages : 40
• Inscrit le : 24/05/2010


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Estelle Kolir Empty
MessageSujet: Estelle Kolir   Estelle Kolir EmptyLun 24 Mai 2010, 15:32


Vous, personnes vivant d'autres choses que de RP...

    Âge : 16 ans
    Passion(s) : Les mangas, dormir, observer, grapher.
    Travail/Études : Lycéenne - première S
    Comment avez-vous connus le forum ? : C'est le deuxième conte de Sylvia.
    Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Moi.


Lui, votre futur personnage...


    Nom : Kolir
    Prénom : Estelle
    Âge : 20 ans
    Origine : Française
    Travail/Études : Manager d'un groupe assez connus sur Pacydna City.
    Handicap : Anosmie, dyspraxie, pseudo-dyslexie
    Brève description de ces handicaps :
    Anosmie : Ne sent plus les odeurs.
    Dyspraxie : Ses mouvements sont lents et maladroits et elle n'arrive pas à bien écrire à la main.
    Pseudo-Dyslexie : Elle a un peu de mal à reconnaitre les lettres qui se ressemblent, à cause de sa Dyspraxie.

    Caractère :
    Estelle est, comment expliquer cela... Quelqu'un de très maladroit. Ce n'est pas seulement a cause de son handicap, et donc pas forcément dans ses gestes mais son caractère l'était aussi... Elle a la fâcheuse manie de dire des choses à la mauvaise personne, ou au contraire, ne rien dire à la personne qui devrait savoir... Ce n'est pas qu'elle ne sait pas garder un secret, loin de là, c'est juste que quand elle doit donner une information, elle se plante toujours...
    Plutôt intelligente, elle a été dans sa jeunesse une bonne élève. Aujourd'hui, elle peut régler des problèmes rapidement, ce qui aide énormément le groupe dont elle a la charge. Elle n'est pas spécialement timide, elle est juste réservée et évite de trop parler d'elle, sait-on jamais ce qu'elle peut dévoiler...
    Elle s'attache facilement aux personnes, trop peut-être ? Elle accorde sa confiance bien trop rapidement ce qui fait qu'on lui a plusieurs fois jouer des tours... Elle est intelligente mais pas observatrice, alors elle ne sait jamais si on se fou d'elle ou si c'est sérieux.
    Mais quand elle est soumise à un trop gros stresse, elle peut très vite 'péter les plombs' comme disent les membres du groupe. Ce n'est pas qu'elle possède une double personnalité, c'est qu'elle se contient la plupart du temps. Elle déteste créer des ennuis – en ayant trop eu dans son enfance – et donc n'aime pas provoquer les gens et s'énerver contre eux. Le plus souvent c'est lorsqu'on insulte un des membres du groupe, étant ses seuls véritables amis, qu'elle s'énerve... Elle n'est pas spécialement violente mais sa nature de manipulatrice prend le dessus. Non, elle n'est pas observatrice, mais a tendance à se souvenir énormément de choses, alors si la personne qui l'énerve l'a déjà rencontrer, je ne préfèrerai pas être à sa place...
    Elle vit plutôt mal le fait de ne pas savoir bien écrire ou de ne rien sentir. Elle ne connaîtra sans doute jamais l'odeur d'une personne – même si on lui dit souvent que ce n'est pas une si grande perte que cela – ni même l'odeur alléchante – ou non – de la nourriture... Cela la frustre beaucoup.

    Physique :
    Il est assez simple de la reconnaitre, il suffit que l'on vous dire 'Estelle c'est la fille qui a l'air d'avoir 17 ans qui est à côté du groupe le plus connus de Pacydna' Bien entendu, si elle pouvait vraiment se balader tout le temps avec eux, se serait bien plus simple... Vous allez me dire '17 ans ? N'est-elle pas censé en avoir 20 ?' Si, bien entendu, elle a vingt ans ! C'est juste que sa taille en dessous de la moyenne des filles de son âge et le fait qu'elle soit frêle lui donne 3 ans de moins. En effet, du haut de son mètre cinquante-huit, et de ses trente sept kilos, on ne peux pas dire qu'elle soit très imposante physiquement.
    Commençons par sa tête, seul endroit du corps que tout le monde voit, grand ou petit, sauf les aveugles, cela va de soit... Ses cheveux étaient couleur or, en faite non, ils étaient juste blond mais ils sont brillants. Le plus souvent, elle attache des chouchous blanc et rouges dans les cheveux pour en faire deux couettes hautes. Elle laisse toujours deux mèches libre pour encadrer son visage et pour que cela aille avec sa frange, et admettez, que ce genre de coiffure sans mèches qui dépassent est plutôt disgracieux. Ses yeux sont bleus, comme le ciel dans la transition jour/nuit. Comment ça il est orange ce ciel ? Je ne parle pas du coucher du soleil, mais un peu plus loin, c'est dégrader d'un bleu clair au noir de la nuit. Sa fine bouche, quant à elle, montre toujours un magnifique sourire.
    Ses mains sont quelque peu étrange du fait qu'elle ne peut pas les contrôler énormément.
    La tenue qu'elle préfère est celle qu'elle porte presque toujours, normal me diriez-vous. C'est une robe rouge foncée sans manche, sans brettelle, en effet, elle est accrochée à son cou, la partie 'jupe' du vêtement arrive au milieu de ses petites cuisses est en froufrou. Pour combler le fait que le bas soit plutôt court, elle porte des bas opaques rayés rouge et blanc ainsi que des gants de la même couleur, lui arrivant entre le coude et l'épaule. Quant aux chaussures, elles arrivent au-dessus de la cheville et sont marron-noires.

    Histoire :
    " Lorsque je suis née, on avait rien remarqué... C'est ce qui m'a causé énormément de problèmes.
    Je suis née de la façon la plus normale possible. J'ai eu mes 9 mois en entier, les échographies n'ont rien révélés, j'étais un bébé en parfaite santé ! Mais quel idiot ce médecin...

    La Maternelle, le commencement des problèmes.
    Bien entendu, je ne me souviens pas de tout, je dirai même plus, je ne me souviens de rien. Ou presque. Je me souviens surtout de ces professeurs qui me traitait de fainéante ou comme étant quelqu'un qui ne soignait rien. Il est vrai que mon écriture était très laide, je n'arrivais pas bien à tracer correctement les lettres tandis que mes camarades avaient presque déjà pris l'habitude. De plus, j'étais énormément désorganisée, il me fallait toujours beaucoup de place et de temps pour arriver à faire ce que mes camarades faisaient en même pas 5 minutes. En dessin, c'était pareil, cela ne ressemblait à rien. C'est donc comme cela que je passa en primaire.

    Le primaire, ou les punissions en répétition.
    J'entrai au CP comme tout le monde à 6 ans. Mon écriture ne s'arrangea pas plus, mon organisation c'était que très peu améliorée et les rares dessins que la maîtresse nous demandait de faire étaient plus que horrible. Je me souviens que je me suis prise une bonne centaine de punition pour différentes raisons, dont les principales étaient à cause de mon écriture. Puis ensuite, ils disaient que je ne faisais aucun effort pour la lecture, mais ce n'était pas de ma faute si j'avais du mal à reconnaitre certaines lettres par rapport aux autres, avouez que le i majuscule ressemble beaucoup au l minuscule. J'ai détesté cette période... C'était sans doute la pire de ma vie.

    Le collège, ou le début d'une vie qui devait commencer avant.
    Mais en 6e ils ont eu un doute, ils ont eu l'intelligence d'en avoir un ! Ils m'ont fait passer des tests qu'aujourd'hui encore je ne comprends pas trop encore aujourd'hui. Une fois finis, ils allèrent voir mes parents et ont pris un visage désolé et une voix grave pour que l'un d'eux leurs annonce ''Je suis désolé de vous annoncer cela, mais il semblerai que votre fille soit atteinte d'une dyspraxie'' Puis un autre pris la parole et donna une définition compliquée que je ne compris que plus tard, mais ce n'était pas important. Tout ce qu'il fallait retenir c'est que depuis que je suis née, il était normal que je sois lente, désorganisée, que je ne sache pas écrire. Et en plus, j'étais atteinte d'une dyslexie, ce qui expliquait pourquoi je confondais les lettres. C'est ainsi que je bascula dans ce monde dans lequel j'étais déjà inconsciemment, le monde du handicap. Ma mère porta plainte auprès du médecin qui m'avait diagnostiquer bébé, chose qui n'aboutit à rien. Ma mère dut apprendre rapidement comment signer des papiers pour obtenir un ordinateur pour écrire avec en cours par exemple. C'est à ce moment là que le monde de la musique commençait à m'attirer, oh bien sur, avec ma dyspraxie, il ne fallait même pas espérer jouer d'un instrument, mais à cette époque, chanter me branchait bien.

    Le lycée.
    Ah le lycée, on dit que se sont les 3 meilleurs années de notre vie ! Qui a dit ça que je m'occupe de son cas ? C'est à ce moment là que mon anosmie s'est déclenchée. En effet, j'assistais beaucoup au cours de sport même si je n'en faisais pas, et il m'arrivait souvent de me prendre des ballons dans la tête, aujourd'hui, je ne saurais dire si c'était volontaire ou non. Toujours est-il qu'ils m'ont casser le nez. Je dut subir une opération suivie d'une mauvaise nouvelle. C'était mon nerf olfactif qui s'était fait écrasé par la force de la balle... Je ne pouvais plus jamais sentir l'odeur des fleurs que j'aimais tant... C'est à peu près à ce moment là que je rencontra Laure, une personne pleine de vie, toujours souriante, mais qui était surtout la première à m'embêter, ou plutôt à me harceler. J'étais à bout, pourtant je ne répliquai pas, j'avais trop peur des représailles, alors je collecta des informations sur elle, sur tout ce qui l'entourait. Ayant une excellente mémoire, je n'avait même pas besoin de le noter, alors tout passa inaperçue. Mais un jour, alors que la fille dépassa les limites en me jetant dans la boue pour ensuite m'arroser et me balancer des ordures – oui, c'était à ce point là – je craqua. 'Petit à petit l'oiseau fait son nid' en une semaine, j'ai foutu en l'air sa famille. Son père trompait énormément sa mère, sans qu'elles ne le sachent, je refit surgir le passé de criminelle de sa mère et informa presque tout le monde des faits et gestes de la fille. J'étais dans un état second, je n'arrivais plus à m'arrêter, je trouvais cela amusant de la voir se détériorer de jours en jours. Mais quelque chose me réveilla, enfin, un geste. Malheureusement, il était bien trop tard, elle était par terre, sans vie, la plupart de ses membres déboités, la figure en sang. Elle était morte, elle s'est suicidé. La police découvrit un mot d'elle disant qu'elle en avait marre de sa situation. Tous le suspicion ont été portés sur moi, normal, mais je fut vite blanchis par manque de preuves matérielles. Elle fut juste décrété comme un 'simple' suicide, mais les faits étaient clairs : je l'avais tuée. Mais tout le monde étaient persuadés que c'était moi. Mes parents en avaient marre, ils étaient persuadés que c'était volontaire parce que j'étais pas 'normale' alors ils voulurent déménager. C'est comme ça que j'arrivai à Pacydna City, j'avais alors 16 ans. Oui, cela fait un moment que j'y suis, et je m'y plait bien. Je décida de me faire une nouvelle vie, sans oublier mon ancienne, de toute manière, j'en était incapable. C'est au lycée de cette grande ville aujourd'hui réputée par son accessibilité, qui ne l'était pas tant que ça à cette époque, que je connus le groupe que je m'occupe aujourd'hui. Ils étaient déjà célèbres au lycée ! Ils m'ont demander d'être leurs managers parce qu'on était devenus amis entre-temps, et avec ma voix, j'avais déjà abandonner de chanter. J'étais très bordélique mais je gérais assez bien les rendez-vous des garçons, à la base j'étais que d'essais parce qu'il en fallait absolument un pour participer à un concours, finalement je suis devenue l'officielle, j'avais 18 ans.

    Oui, cela fait 4 ans que je suis à Pacydna, par conséquent, j'ai bel et bien connus la très belle femme qu'était l'épouse du maire. Elle était vraiment courageuse et c'était elle qui me donner tout son courage le plus souvent. J'ai 20 ans, je suis toujours manager de ces canailles et me plait toujours autant dans cette ville."





Dernière édition par Estelle Kolir le Lun 24 Mai 2010, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Estelle Kolir Empty
MessageSujet: Re: Estelle Kolir   Estelle Kolir EmptyLun 24 Mai 2010, 19:40

Re-bienvenu ^^

Je savais pas que c'était un handicap de ne pas sentir les odeurs (sachant que c'est mon cas ^^")
La dispraxie...ça doit être chiant ^^"

Je me sens étrangement proche de ce personnage O.o

Je me ferais bien un deuxième compte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Kolir
Ne cherchez pas, vous avez tors, mon groupe est le meilleur !

Estelle Kolir
Ne cherchez pas, vous avez tors, mon groupe est le meilleur !
• Messages : 40
• Inscrit le : 24/05/2010


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Estelle Kolir Empty
MessageSujet: Re: Estelle Kolir   Estelle Kolir EmptyLun 24 Mai 2010, 20:24

Oui, c'est un handicap mais tout seul, ce n'est pas assez, pour le forum hein !
Après tout, même si c'est bien embêtant, ça empêche pas de faire comme ce que font les autres...

La dyspraxie qu'elle a n'est pas une 'complète' il y a bien pire mais bon.

Bah un deuxième conte permettra de mettre plus de membres x)
Non, je déconne...

Après le plus dur est de trouver l'handicap... Mais bon.

Proche du personnage ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Estelle Kolir Empty
MessageSujet: Re: Estelle Kolir   Estelle Kolir EmptyLun 24 Mai 2010, 21:05

Je suis d'accord ^^

Pire? Comme quoi?

J'ai déjà le handicap pour mon deuxième personnage ; )

Et bien, je n'ai plus d'odorat (ni de gout de toute façon) et écrire m'est de plus en plus difficile à cause de mes tendinites.
Et puis, j'ai presque le même caractère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Kolir
Ne cherchez pas, vous avez tors, mon groupe est le meilleur !

Estelle Kolir
Ne cherchez pas, vous avez tors, mon groupe est le meilleur !
• Messages : 40
• Inscrit le : 24/05/2010


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Estelle Kolir Empty
MessageSujet: Re: Estelle Kolir   Estelle Kolir EmptyLun 24 Mai 2010, 21:34

Bah y'a le manque de repère dans l'espace, pas savoir tenir correctement quelque chose...

Ah ? Plus d'odorat ni de goût ? Oo
Sa doit faire un peu étrange quand même...

Mais, pour le caractère, je l'ai même pas fais exprès XD
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Estelle Kolir Empty
MessageSujet: Re: Estelle Kolir   Estelle Kolir EmptyLun 24 Mai 2010, 21:45

ça doit pas être super

Allez c'est parti pour la création de mon double compte lol

Je suis née comme ça même si ça a empiré depuis l'année dernière.

Tu es devin lol
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Kolir
Ne cherchez pas, vous avez tors, mon groupe est le meilleur !

Estelle Kolir
Ne cherchez pas, vous avez tors, mon groupe est le meilleur !
• Messages : 40
• Inscrit le : 24/05/2010


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Estelle Kolir Empty
MessageSujet: Re: Estelle Kolir   Estelle Kolir EmptyLun 24 Mai 2010, 22:58

Je vais finir par le croire U.U
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Estelle Kolir Empty
MessageSujet: Re: Estelle Kolir   Estelle Kolir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Estelle Kolir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estelle Kolir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-