Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kadzue Adachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar


Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyLun 24 Mai 2010, 23:00

Vous, personnes vivant d'autres choses que de RP...
    Âge : 17 ans
    Passion(s) : lire, écrire des histoires
    Travail/Études : 1STL
    Comment avez-vous connus le forum ? : Je suis le double-compte de Mitsuki ^^
    Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : non
    Le code de la constitution : Validé par Sylvia


Lui, votre futur personnage...

    Nom : Adachi
    Prénom : Kadzue
    Âge : 11 ans
    Origine : Japonaise
    Handicap : Le syndrome de la Tourette
    Brève description de ces handicaps : Cette maladie se montre par des signes, des tics, grimaces, clignements des yeux et encore plein d'autres tics. Il y aussi les cris et parfois la violence.
    Emploi / Loisirs : Elle préfère rester seule la plupart du temps, et souvent elle lit
    Caractère : Kadzue est une jeune fille à l'origine très calme, très douce et aimant beaucoup le contact. Elle passait sa vie à jouer avec les autres enfants. Mais la maladie l'a changé, elle est devenue bruyante, bien que ce soit involontaire, elle bouge sans cesse. Quand elle a une crise, elle pousse des petits cris et a des tics qui dérangent les autres. Il y a aussi la violence de temps en temps...elle déteste sa maladie, elle déteste ses crises, elle déteste les médicaments qu'elle doit prendre tout les jours. Elle aime beaucoup son frère, même plus qu'elle-même et c'est pour ça qu'elle se déteste quand elle devient violente et qu'elle frappe son frère. C'est lui qui subi tout depuis le début, et elle s'en veut pour ça. En trois mots: elle se déteste.
    Quand elle n'a pas de crise pendant une journée entière, elle se montrera presque heureuse, du moins, bien plus que d'habitude et sera le plus agréable possible, sachant très bien qu'elle fait souffrir son frère et pour ça elle s'en veut. Dans ses moments "bonne-humeur-sans-crise", elle sourit tout le temps et adore faire des câlins à son grand-frère, qu'elle aime plus que tout au monde.
    Physique : Kadzue a de longs cheveux gris-blanc parfois violet clair selon la lumière. Elle attache parfois des rubans dans les cheveux, c'est à dire quand elle est de bonne humeur, des rubans de couleur rouge clair. Ses cheveux s'arrêtent aussi au niveau de ses yeux pour former une frange. Ses yeux sont d'un bleu profond mais triste, oui, ses yeux sont emplis de tristesse; d'une tristesse profonde, les moments où ils ne sont pas triste sont vraiment très très rare, autant dire presque inexistant. Elle a souvent un air blasé ou triste, elle ne sourit presque jamais, la plupart du temps, son visage montre de l'indifférence pour tout. Vous ne verrez jamais un air joyeux, à moins qu'elle n'ait pas de crises...
    Niveau vêtement, elle ne cherche même pas à s'habiller joliment, et encore moins à la mode, elle s'habille avec ce qui lui tombe sous la main, sauf quand elle est de bonne humeur. Elle est souvent habillée de blanc d'ailleurs ou de bleu ciel, de couleur clair la plupart du temps. En fait, elle a toujours sur elle que des couleurs claires, pas foncés.

    Histoire : Kadzue est née il y a 11 ans, et jusqu'à ses 7, vécut tout à fait normalement, sans maladie. Son grand-frère était né de très peu d'années avant elle, et il s'occupait déjà beaucoup d'elle. Et elle, elle passait beaucoup de temps avec lui, ou avec d'autres enfants de son âge. Elle passait son temps à jouer, à rire, elle ne tenait pas en place! Il fallait tout le temps qu'elle bouge! Mais ça a changé du jour au lendemain...Le jour de ses 7 ans, alors qu'elle était en cours, Elle eut une crise, soudainement, en fait, un garçon un peu plus âgé qu'elle, avait commencé à s'en prendre à l'une de ses amis...Elle s'était énervée alors que c'était une enfant très calme, elle commença à pousser des petits cris involontaire, ses lèvres formaient des grimaces, et ses épaules bougeaient toute seule. Les autres enfants autour se mirent à la regarder bizarrement puis s'éloignèrent. La sonnerie retentit et ils durent rentrer en classe. Sa voisine de classe écarta sensiblement sa chaise car Kadzue ne se calmait pas du tout, bien au contraire, ça empirait! Le professeur lui demanda d'arrêter immédiatement, le problème c'est qu'elle ne se contrôlait pas. Agacé, il la renvoya de cours, chez le directeur. Kadzue y alla, sans pouvoir se contrôler, au contraire, c'était encore pire. Le directeur l'accompagna à l'infirmerie, comprenant que quelque chose n'allait pas. L'infirmière appela immédiatement ses parents qui l'emmenèrent chez le docteur en urgence qui fit des examens et annonça le verdict:
    - Elle a le syndrome de la Tourette!
    Il leur expliqua ce que c'était, profitant que Kadzue s'était calmée et était allongée sur la table d'observation, fatiguée. Les crises la fatiguaient énormément. La première réaction de sa mère, fut de se précipiter sur sa fille comme si elle était mourante, alors que son père se contenta de rester figé. Tout trois rentrèrent chez eux, Kadzue monta aussitôt se coucher sans manger, et surtout sans rien dire à son grand-frère qui pourtant avait tout les jours droit à des câlins, des bisous et tout un tas de discussion. Mais là rien...Elle se plongea sous sa couette et se mit à pleurer. Ses parents, au début, ne dirent rien à leur fils. Ce ne fut que quand il demanda, que leur mère daigna répondre. Elle lui donna juste le nom de la maladie...Kadzue avait entendu, et s'était à nouveau mise à pleurer, cette voix! Cette voix pleine de dégout!
    Il fallut une semaine avant que Kadzue ne revienne manger en même temps que ses parents, du moins, ne file pas en quatrième vitesse. Mais les repas étaient lourd, il n'y avait peu de paroles, son père fuyait son regard. Rapidement, la tension augmenta, ne laissant plus de doute. Kadzue ne se sentait plus aimé par ses parents, elle pleurait sans cesse, résultat, elle avait de plus en plus de crises et refusait de prendre ses médicaments et d'aller en cours. Partout où elle allait, elle se sentait rejetée. Elle fuyait tout le monde, ses crises devenaient de plus en graves et de plus en plus présentes. Soudainement, un jour, son grand-frère l'attrapa par le bras et la serra contre lui, malgré les coups qu'elle lui donnait. Sa crise était souvent violente maintenant, elle frappait mais ne voulait pas, et donc elle pleurait. Elle avait 9 ans seulement et la présence de son frère la rassura et la calma. Elle se blottit contre lui, seules ses larmes coulaient encore. Finalement, elle se calma entièrement et passa du temps avec son grand-frère, pour une fois sans crise. Et il lui promit, il lui promit une vie loin de leur parents, libres, et où elle serait acceptée. Kadzue aurait voulu y croire mais c'était dur. Sauf que un jour, ça arrivera, il l'emmena dans une ville qui est créée pour l'adaptation des handicapés. Au début, elle le prit mal, une prison? Ça va pas la tête! Elle finit par accepter car il insistait, elle voulait lui faire plaisir pour le nombre de fois où elle le frappait ou qu'il se tapait les crises. Après tout, c'était aussi pour lui car un jour, dans la plus violente de ses crises, elle l'avait frappé tellement fort qu'il en avait perdu une de ses jambes et pour qu'il puisse se déplacer, les docteurs l'avait remplacée par une fausse jambe, ce qui était la plus grande raison pour laquelle elle se détestait. Ils finirent par arriver dans la ville en question, et s'installèrent. Kadzue n'avait que 11 ans et était sous la garde de son grand-frère, enfin c'était ce qu'elle disait car il n'était pas majeur donc il y avait quelqu'un qui passait de temps en temps, rarement puisque l'aîné était responsable. Ils vivaient désormais que tout les deux, Kadzue se détestait malgré la bienveillance de son frère. Elle lui faisait du mal et le savait et elle s'en voulait. Malgré tout, elle faisait un effort pour essayer de se contrôler, sans prendre les médicaments, et sachant très bien que si ses tics s'aggravaient, elle risquait de finir en fauteuil roulant...
    Ce n'est qu'une enfant mais elle déteste l'école et refuse catégoriquement d'aller en cours désormais depuis le premier jour où elle avait découvert sa maladie.


Dernière édition par Kadzue Adachi le Ven 28 Mai 2010, 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyLun 24 Mai 2010, 23:03

Une violente //SBAF// s'que tu peux être idiote Sylvia >.<

Désolée d'être rabas-joie mais c'est 6 lignes complètes minimum depuis quelques temps ^^'
Mais tu as Deux semaines, tu as le temps !

Quand à ton problème de conte que je viens seulement de lire...
Il m'est arrivé la même chose avec Estelle, j'ai du l'activer moi-même, je comprends pas, ça bug énormément...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Invité
Invité

avatar


Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyLun 24 Mai 2010, 23:17

6 lignes où? Si c'est au caractère et au physique, je vois 6 lignes

Maintenant c'est réglé, donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyLun 24 Mai 2010, 23:21

6 lignes complètes c'est à dire que c'est entière, pas à demi, c'est ce que je voulais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu
• Messages : 61
• Inscrit le : 21/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyVen 28 Mai 2010, 21:46

Ca dépend de la taille de l'écran ça ^^
Chez moi (écran plus grand), ça fait à peine 5 lignes en fait.

Sinon, bienvenue Mitsuki bis ^^
Je ferai mon deuxième compte aussi alors lol
De même que poursuivre mes rp ==> désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyVen 28 Mai 2010, 21:48

Ben moi j'ai un petit écran ^^"

Là c'est bon?

Merci =)
Ah bah oui, au boulot feignant!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyVen 28 Mai 2010, 21:58

Pour moi, j'ai carrément une dizaine de lignes chacun, donc pour le moment c'est bon, il ne manque plus que l'histoire =)

Un deuxième conte de Sably ? Cool ! ça fait pas plus de membres mais au moins, y'a plus de personnages x)

Ne t'inquiète pas pour les RP va, ce forum marche au ralentis comme dans le monde du handicap (même si moi, je suis speed ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Invité
Invité

avatar


Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyVen 28 Mai 2010, 23:15

Et voila, histoire faite ^^

Et son double-compte sera le grand-frère de Kadzue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptySam 29 Mai 2010, 00:53

Son grand frère ? Aucun problème ^^
Comme j'ai vu qu'il avait aussi un handicap.

Bon, ta fiche m'a l'air tout à fait dans les normes, je te valide, évidemment.
Tu as une idée du rang que tu veux pour ce personnage ?
Et toujours pas pour Mitsuki ? x)

Bref, je vous mets une maison ou un appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Lou Suede
~Sweet Lady~

Lou Suede
• Messages : 100
• Inscrit le : 22/04/2010
• Localisation : Pacydna City


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptySam 29 Mai 2010, 17:08

Bienvenue late~
Enfin re-bienvenue du coup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité

avatar


Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyDim 30 Mai 2010, 12:50

Oui par la faute de sa sœur en plus ^^"

Merci =)
Pour le rang? Euh...je sais pas trop, sans doute un mélange avec son caractère...douce violence? Non, c'est pas super

Une maison =)

Merci Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi EmptyDim 30 Mai 2010, 16:26

Je crois que pour le rang, on verra un peu plus tard ^^'

Donc, maison crée, personnage validé....
Bon bah je lock et déplace !

(N'oublie pas de mettre l'origine de Mitsuki ^^')

voilààà Si Jake a quelque chose a rajouter, il le peut, vive le pouvoir des admin //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Kadzue Adachi Empty
MessageSujet: Re: Kadzue Adachi   Kadzue Adachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kadzue Adachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre et insulte [PV:Kadzue Adachi]
» Une balade presque banale [Kadzue Adachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-