Partagez
 

 L'histoire au Smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

L'histoire au Smileys Empty
MessageSujet: L'histoire au Smileys   L'histoire au Smileys EmptyLun 28 Juin 2010, 22:29

- En cours -

Je me lève et comme d'habitude, quand je me lève, je suis mal coiffée et barbouillée... Je ne m'aime pas le matin, mais si seulement c'était que le matin... J'avais les cheveux qui ressemblaient à geek et une tête que l'on pouvait imaginé comme étant comme monkey ça. Je n'exagère pas ! Mes cheveux sont horrible, en plus, ayant oublier de me démaquillée, tout à coulé ! Crying or Very sad Faites-moi penser de changer de maquillage. Qui suis-je ? Reimu Smile ! Mon nom ? Je n'en ai pas, je suis orpheline, ou plutôt, on m'a abandonnée devant l'orphelinat. Aujourd'hui, c'est mon 19e anniversaire, je vais retourner la bas pour le fêter en fin d'après midi. Je vis maintenant dans un petit appartement dans Tokyo, une si grande ville que je m'y suis déjà perdue 5 fois en 3 semaines affraid ! Il est vrai que mon sens de l'orientation n'est pas très bon, mais même celui qui a un GPS s'y perd, c'est pour dire... Neutral Bref passons. Arrow

Je disais donc que je me levais pour aller directement laver cette tête de pig ! Pour enfin enfiler... Enfiler quoi ? La question du siècle, quoi mettre ? Je fouilla dans mon armoire après être retournée vite fait dans ma chambre, avec une tête fraiche Surprised Un bonnet... santa Oui, comme ça. Des cornes de reines... de rendeer ?! Mais qu'est ce que je fais avec ça dans mon armoire ? Surement les enfants ça... Oui, par moment j'accueille les enfants pour soulager un peu Anna, la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
 

L'histoire au Smileys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives-