Partagez | 
 

 Gurren Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Gurren Paradise   Mar 29 Juin 2010, 16:21

« Gurren Paradise »
Là où des adolescents aux pouvoirs extraordinaires ce cotoient...


• Genre du forum: Rpg
• Date d'ouverture: 27 Mai 2010(date de création)
• Nombres de membres: 2 (il viens d'ouvrir)
    • Nom du fondateur : Alice Kampbell, c'est a dire, moi.
    • Le lien du forum se trouve en bas du a un bug.
    • Nombre de messages: 18 messages, oui il est tout neuf...

Le contexte

Bonjour à tous, je m'appelle Nathalie, j'ai 15 ans et je vais vous lire aujourd'hui une histoire sortit d'un journal intime que j'ai

retrouvé il y a très peu, dans un cimetière près d'une tombe. Je tiens à vous la raconter, parce qu'en la lisant moi-même j'avais enfin compris pourquoi j'étais ce que j'étais aujourd'hui.
J'espère que cela vous plaira.

Mardi 2 mai 1940
Cher journal,

Aujourd'hui c'était une journée très banale pour moi, bien que je me suis ennuyé il m'était obligé d'aller à l'école aujourd'hui. Je n'en avais pas vraiment envie, étudier et encore étudier tout ça juste pour maîtriser ses pouvoirs. Ses pouvoirs! Oui. Comment je ne t'avais pas raconté cela? J'en étais pourtant sur ,mais c'est vrai qu'en te feuilletant de nouveau je n'avais rien trouvé. Bref c'est le moment de tout te raconter, de plus que cela était long, je me sens obligé de le faire. Peut être qu'un jour quelqu'un tombera sur ce journal et me comprendra.

Cela ne faisait même pas quelques mois, dans mon école, que des scientifiques venaient faire des expériences. On avait toujours ignoré qu'elles étaient ces expériences. En fait les scientifiques, ne faisaient pas trop confiance au personnel de l'établissement pour révéler quoi que ce soit. Même au directeur, qui en fait n'a jamais su ce qui se tramait derrière ces expériences. Une tonne de rumeurs s'étaient propagées dans l'école, certains disaient qu'ils faisaient sûrement des expériences sur les humains, d'autres se disaient qu'ils étudiaient les extraterrestres. Bref des tas de choses ont été dites, personne ne savait plus quoi croire, ces rumeurs n'avaient pas tardées à arriver à l'oreille du personnel de l'école. Qui, à leur tour, avaient émient des rumeurs à dormir debout. Les scientifiques, étaient les derniers à savoir ce qui se disait sur eux. Selon eux, cela était un outrage à leur intelligence, pourquoi? On se le demandait tous, ils avaient beau faire des expériences, on ne les avait pas pris pour des dieux non plus. Enfin, là n'était pas la question, depuis que ses rumeurs étaient arrivées aux oreilles de ces "génies", ils étaient devenus de plus en plus dangereux. Apparemment ils avaient pris quelques enfants en otages, pour tester leurs expériences. Et selon certaines sources, aucun d'entre eux, n'aurait pu revoir un jour la façade de l'école. D'après l'école, ce n'était encore que des rumeurs ridicules, mais ils avaient très vite changés d'avis quand un jour, une énorme explosion eu lieu. L'école en elle -même avait tremblée tellement fort, qu'on était sûre que personne n'avait pu y survivre. Cependant, ce fut le contraire, on aurait pas dit que c'était une vraie explosion avec du feu. C'était plutôt un genre de bombe, comme ceux au lacrymogène, seulement cela était tout aussi étrange. La première idée venue à la tête de tout le monde, était les expériences créées par ses savants fous. Personne n'avait vraiment compris ce qui leur arrivait, ils croyaient être tous morts, moi aussi d'ailleurs. Cependant, aucun d'entre nous n'avait été blessés, juste comme étouffés par un poison.

Aujourd'hui, j'ai des pouvoirs, oui des pouvoirs & je ne suis pas la seule d'ailleurs. Toutes les personnes présentes lors de l'explosion ont reçus également des pouvoirs. Certains pouvoirs sont différents d'autres semblables à certains. Nous sommes tous différents par nos pouvoirs, mais pareils par notre nature. Bien sûre tout le monde ne le sait pas, les nouveaux en particulier, ils ne savent pas vraiment ce qu'ils se trament derrière l'école. Mais selon certaines sources, les scientifiques continuent en ce moment même leurs expériences dans une autre école, mais en promettant de revenir dans la nôtre.

Que nous réserve l'avenir, cher journal, je me le demande.

Enfin, oui c'est terminé, voilà toute l'histoire, maintenant que tu connais tous journal, je te dis au revoir & a bientôt.

Voilà toute l'histoire, avant de vous lire ceci, je vous avez dit que cette histoire me tenait à coeur, car je sais ce que je suis aujourd'hui. & bien oui, j'ai des pouvoirs & je suis dans cette fameuse école, en fait d'après ma mère, qui l'a su avant, je les ai reçus d'un des membres de ma famille, qui est décédé il y a très longtemps. Aujourd'hui je dois dire, que tout est un peu redevenu normal, mais comme dit dans ce journal, que nous réserve donc l'avenir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
 

Gurren Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: Partenaires-