Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar


Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki EmptyDim 19 Sep 2010, 14:22

Vous, personnes vivant d'autres choses que de RP...

    Âge : 15 ans
    Passion(s) : La lecture et le sport =D
    Travail/Études : Lycéenne
    Comment avez-vous connus le forum ? : De forum en forum =D
    Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Moui.
    Le code de la constitution : Validé par Sylvia o/


Lui, votre futur personnage...

Nom : Hinawa
Prénom : Miyuki
Âge : 17 ans
Origine : Japonaise =D
Handicap :Dédoublement de personnalité / Agoraphobie
Brève description de ces handicaps : Miyuki a comment dire. Comme deux personnalités. Elle peut être gentille a un moment et d'une seconde a l'autre devenir violente et froide. Pour l'agoraphobie, elle a peur de la foule et a beaucoup de mal a tenir une conversation avec quelqu'un sans ressentir des angoisses.
Emploi / Loisirs : Lire et dessiner.
Caractère :

Miyuki est une fille très difficile a cerner. Tout d'abord, à cause de son grand handicape qui l'empêche d'avoir des amis. Et oui, cela n'est pas facile tous les jours. Miyuki est une jeune femme sensible et gentille qui aime rester seule. Elle est assez timide et hésite à aller à la rencontre des gens, problème majeur pour se faire des amis ou rencontrer des personnes. La vie sociale est donc très difficile, car en plus de ça, Miyuki a une peur bleue de la foule et ne peut pas tenir une conversation. Elle est très renfermée sur elle-même et trouvera pleins de moyens aussi loufoque pour échapper à une conversation avec quelqu'un. Même avec un enseignant ou un proche. Mais elle a un autre problème. Un dédoublement de personnalité. Oui. Le caractère don je vous ai parlé est son caractère initiale. Mais elle peut, d'une seconde à l'autre commencer à devenir violente et blesser les gens avec des mots, ou avec des coups. Et sa fait très mal, malgré l'apparence de jeune fille fragile qu'elle peut avoir. Elle peut aussi devenir froide et distante.
Voilà un caractère qui ne va pas du tout avec sa bouille de petit ange.


Physique :

Miyuki est très sportive. Et pourtant ! Tout sur son physique laisse à penser le contraire ! Tout d'abord, elle est assez petite pour son âge. Un mètre 68 à tout casser. Ensuite, elle a une peau légèrement bronzer qui s'accorde merveilleusement bien avec ses yeux et sa couleur de cheveux. Elle est aussi toute fine. Et puis son visage. Elle a le visage d'un petit ange tomber du ciel. Elle à l'air toute gentille et toute fragile. Et ses yeux bleus sont tellement foncés qu'ils pourraient même virer au violet ! Un ange aux yeux de la même couleur du fin fond des océans. Voilà comment on pourrait la qualifier. Pourtant, son comportement détrompe tout. Elle a des cheveux roux, qui pourrait presque virer au rouge. Ils sont raide bien que part temps de pluie, ils ont tendance à former de petites bouclettes. Mais qu'importe, puisque Miyuki se fais généralement des chignons.
Ensuite. Que dire d'elle ? Son style vestimentaire et assez varier, bien qu'elle préfère le rouge et le noir. Au fait, cela varie en fonction de son humeur. Elle adore les vêtements ou elle se sent à l'aise et porte des robes à de très rares occasions.

Et enfin, elle adore les accessoires comme les colliers et les bracelets, mais n'en abuse pas. La jeune femme ne se maquille jamais, et à un étrange tatouage sur son bras droit.


Histoire :

Histoire : Ensemble d'événements, évolution concernant une personne ou une chose.

Commençons par le début. Là où tout commença. Dans un hôpital qui était entre deux petits quartiers tranquille de Tokyo, une petite fille est née. Elle s'appelait Miyuki. Sa mère était une célèbre journaliste et son père un photographe. La naissance de la petite fille fut bien sûr médiatiser dans tout le pays. Le couple vivaient heureux avec leurs jolie petite fille qui avait le droit à des études dans des écoles privées qui étaient coûteuse. Un conte de fée qui n'allait pas durer longtemps. Seulement quelques années, jusqu'à que Miyuki eu atteint l'âge de dix ans.
Les parents de la petite voyaient bien qu'il y avait un problème. Elle était en train de rater sa vie. Elle échapper à l'école et disait qu'elle avait trop peurs des gens qui l'entouraient. Elle avait cessé de parler et passer son temps à dessiner. Au point de ne plus vouloir sortir de sa grande maison. Ses parents, très inquiets, firent appels a plusieurs psychologues renommé et toutes les consultations se terminer toujours par le même diagnostique, la même conclusion.
La petite fille ne parlait pas, elle avait trop peurs et ressentait des angoisses à chaque fois qu'elle était avec une personne dans la même pièce qu'elle. Et ces angoisses se voyaient bien, elle transpirait a grosses gouttes et devenait étrangement violente part moment.
Et en plus de ça, Miyuki ne pouvait pas faire face à ses problèmes comme n'importe quel enfant. Non. Il y avait les autres journalistes qui, quand elle essayait d'aller a l'école, l'interroger et la suivait 24 heures sur 24.
Impossible de suivre une thérapie avec ce genre de problème.

Son état continua donc à s'aggraver de jours en jours, elle devenait de plus en plus violente et faisait ses crises de colère sur les meubles de la villa. Elle ne pouvait plus sortir de chez elle. Les docteurs essayèrent des traitements mais rien à faire. C'était un vrai handicap. Pourtant, la petite fille en était bien consciente, elle voulait sortir de chez elle, pouvoir avoir des amis, des gens à qui parlait, mais c'était un vrai blocage qu'il y avait dans sa tête. Tout un mécanisme et toute une lutte acharnée, pour au fait, rien. Le résultat était toujours le même, elle se renfermait de jour en jour sur elle-même et ne parler presque pas. Elle fuyait les conversations et ce mettait à pleurer tout le temps. Des cauchemars commencèrent à la hantée la nuit, des cauchemars horribles.

Les psychologues disaient toujours la même chose. "Cela ne peut pas se soigner. Mais nous pouvons toujours apaiser ses angoisses pendant quelques temps et lui permettre de vivre une vie un peu plus libre."

Les traitements recommencèrent. Et la petite fille souffrit. Bien sûr intérieurement cela lui faisait du bien, elle recommençait à parler petit a petit, mais son problème persistait. Puis, elle finit par s'habituer au traitement qu'elle devait prendre à vie.
Bien que son gros problème n'était pas réglé, elle devait aller à l'école. Elle venait d'avoir 17 ans. Et il fallait qu'elle continue ses études. Les parents de Miyuki avaient entendu parler d'une ville faite exprès pour les personnes handicaper, tous les problèmes confondus. Ils demandèrent l'avis à l'adolescente et elle accepta. Voilà comment tout commença.


Dernière édition par Miyuki Hinawa le Dim 19 Sep 2010, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki EmptyDim 19 Sep 2010, 15:00

Ouah rapide O_O

Hum, bref !
Bienvenue parmi nous, je suis heureuse de conter une autre membre dans ce forum qui commençait à mourir peu à peu...

Ta fiche est bien faite, les lignes sont là malgré quelques fautes flagrantes que tu pourrais corriger facilement je pense. Mais pour moi, tout est bon, je te valide !

Une petite question : comment trouves-tu ce forum ?

Ensuite, concernant plus le RP, voudrais-tu un rang ?
Et elle habite en appartement ou en maison ?

Voilà, et dernière chose, si tu as besoin de quoi que se soit, MP moi ou Jake, mon collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Invité
Invité

avatar


Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki EmptyDim 19 Sep 2010, 18:29

Coucou =D

Validée ? Yeah ! ♪

Pour les fautes, je vais corriger tout ça ; )

Elle habite dans une maison =D

Pour le rang je voudrais bien " Petit Ange " XD *waah, mais l'imagination que j'ai xD*

Ensuiite... Ce que je pense du forum?
Je l'aime bien, tous simplement xD
J'aime bien le contexte et je trouve que l'ensemble du forum est assez joulie ♥ ~

*court, rampe, marche, vole corriger ses fautes*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki EmptyDim 19 Sep 2010, 18:31

Okay, je vais mettre tout ça en place x)

Pour les fautes, c'est pas si grave mais bon.

Donc tu peux dorénavant t'éclater sur les RP et sur la partie flood sans aucun problème \o/ ( même si pour le flood, tu pouvais déjà avant x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki EmptyDim 19 Sep 2010, 18:37

Coocoo Miyuki !! 8D

Bienvenue en notre compagnie ^^

Je te souhaite un long est bienheureux séjour avec nous ^^


...


8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki EmptyDim 19 Sep 2010, 18:55

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Robin Flavia
Emmerdeur International

Robin Flavia
• Messages : 427
• Inscrit le : 12/06/2010
• Localisation : Dans un monde de Ouf' mon frère ! =°


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki EmptyJeu 23 Sep 2010, 22:21

Ooooh ! Une nouvelle... ^^
Bienvenue !

C'est marrant comme se ressemble.... =° Deux personnalités (et la seconde violente en plus =D), les cheveux rouges bizarre, la petite taille mais la grande force...
Un équivalent féminin ? 8D Nan, puisque tu aimes pas la présence d'autres personnes......

Okay, j'arrête de délirer (sinon je vais me faire rouler dessus par Sylvia ! xP)
Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki EmptyVen 24 Sep 2010, 18:57

Merkii =D

Ah bon? *court lire la fiche de Robin xD*

En tous cas, le hasard fait bien les choses (Oopas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:22

Tiens ? Je l'avais pas déplacée, chose que je vais faire de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lou Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-