Partagez | 
 

 Alisia Mikhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Alisia Mikhaila   Ven 12 Nov 2010, 03:31



Vous, personnes vivant d'autres choses que de RP...


    Âge : 16 ans

    Passion(s) : le rp et le ski

    Travail/Études : 1 er S

    Comment avez-vous connus le forum ? : demande de partenariat sur un autres forum

    Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Non

    Le code de la constitution : Validé



Lui, votre futur personnage...




    Nom : Mikhaila

    Prénom :Alisia

    Âge :19
    Origine : Japonaise
    Handicap : Perte du toucher

    Brève description de ces handicaps : Elle n'a plus aucune sensation du toucher, si l'on lui donne une tape sur l'épaule pour attirer son attention elle ne le sentira pas tout comme si on lui tire une balle dans la jambe elle ne le saura pas avant d'avoir regarder l'endroit précis ou elle a été toucher ou de voir le sang qui coule.

    Emploi / Loisirs : Guitariste

    Caractère :
    Alisia n'a plus vraiment la notion aimer, elle la perdue bien qu'il en reste quelque trace surtout lorsqu'elle joue de la musique. Elle sait se faire des amie mais reste froide aux malheurs des autres, cela ne la concerne pas et elle ne veut absolument pas y être mêler, elle à toujours l'impression d'être dans une coquille vide, elle ne ressent rien et cela la gêne pour connaître son environnement ne sachant jamais lorsqu'elle ferme les yeux si elle se trouve à la bonne place. Presque toujours entrain d'écouter de la musique elle adore en jouer et en profite pleinement bien que jouer de la guitares sans savoir si l'on touche les cordes ou pas n'est pas spécialement évident elle à finit par si habituer. Rarement triste elle n'a jamais connu la douleurs sauf celle moral et ne comprend pas celle des autres, à cause de sa elle ne fait pas vraiment attention au blessures ou autres. Totalement indifférente au sang elle préfère passez ses journée à jouer de la guitares cas discuter avec des gens, elle n'a jamais honte de ce qu'elle fait que ce soit pour une question d'habit ou d'action elle estime que les autres personnes n'ont pas leur mots à dire dans ce genre de chose.

    Physique :
    Plutôt jolie elle n'est pas très grande et à totalement terminer sa croissance, elle ne mesure que 1 mètre 70 et pèse environ 54 kilos, fine et souple elle et assez musclez ce qui lui permet de tenir longtemps ses instruments sans jamais faiblir. De long cheveux blond qui tombe jusqu'au milieu de ses jambes elle a de grand yeux bleue magnifique qui attire souvent le regard tout comme son étrange tenue d'ailleurs. Elle porte une sorte de veste orange et noir toujours ouverte sans rien en dessous laissant voir sans aucune honte son corps, cette veste n'a pas de manche et est retenue au milieux par un simple élastique (voir avatar pour mieux comprendre). Pour le bas elle porte la plupart du temps un pantalon de sport noir assez serrer bien que parfoie elle mette une petite jupette blanche et orange, ses chaussures sont toujours noir. Elle à toujours à casque audio noir et orange autours du cou ainsi que un ipod touch dernière génération dans la poche et souvent elle porte sa guitare noir sans protection dans son dos allant jusqu'à parfois en jouer en marchant. Elle possède encore quelques cicatrice sur le corps notamment dans le dos et sur les ras mais s'en fiche royalement.

    Histoire :

Une histoire triste, une histoire joyeuse? Qu'est-ce que vous attendez? C'est une histoire banal d'une fille pas banal et handicapé.
Alisia est une petite fille qui a toujours été handicapé, ne ressentant rien comme la douleur ou le toucher elle ne comprenait pas bien son environnement, elle vécue toute sa vie comme cela et il n'y avait aucun remède. Elle était bizarre, les gens s'éloignaient d'elle se demandant si elle était réellement humaine. Avez vous déjà vus quelqu'un se faire renverser par une voiture et se relever le bras casser comme si de rien était? C'est ce qui se passa et ce qui démarra le faite qu'elle devînt une sort d'attraction touristique. A l'âge de 7 ans elle fût renversé par une voiture, heureusement pour elle, elle ne s'en sortie que avec peux de blessures, seulement un bras casser, bien entendue elle ne ressenti aucune douleurs et se releva comme si de rien était continuant son chemin, elle était libre ses parents l'avaient laissé tranquille pour l'après midi. Certain passant s'inquiétèrent de la forme bizarre qu'avait prit son bras, il était en effet légèrement tordue en arrière et avait beaucoup de mal à bouger mais voyant que la petite fille n'avait pas mal il ne s'inquiétèrent pas outre mesure.
Ce fût lorsqu'elle rentra chez elle que tout se déclencha, elle alla rapidement à l'hôpital et son bras fût mit dans le plâtre avec un peu de retard, la rumeur se déclencha rapidement et beaucoup de gens allèrent la voir pour lui demander ce qu'elle ressentait. Exaspérer par leur comportement elle se renferma sur elle même et apprit à jouer de la guitare électrique s'achetant rapidement une magnifique guitares noir électrique acoustique lui permettant de jouer dans toute les conditions. Elle eut beaucoup de mal à apprendre, ne pas pouvoirs ressentir les cordes sous ses doigt ne l'aider pas à apprendre mais elle y parvint, cela devînt son unique refuge.
A l'âge de 15 ans, alors qu'elle marcher dans la rue 3 jeune l'accostèrent, ils avait eux aussi entendue cette rumeur sur le faite qu'elle ne ressentait rien et avait voulu vérifier, elle fût entrainer de force dans une petite ruelle sombre puis rouer de coup, voyant qu'elle ne criait point ils décidèrent d'aller plus loin et la dénudèrent. Contrairement à ce qu'on pourrait penser il ne la violèrent pas, il saisirent simplement d'une barre de fer légèrement aiguiser et la frappèrent avec. Frappant surtout dans le dos le sang gicla rapidement mais elle ne criait toujours pas, elle ne ressentait rien voyant juste cette barre de fer tomber vers elle et un liquide rouge couler doucement sur le sol. Lorsqu'il en eurent marre les jeunes repartirent comme si de rien était prenant les vêtements de la jeune fille par la même occasion la laissant nue dans la ruelle. Elle se releva avec difficulté et avança lentement vers la grande place, le sang couler sur le sol et lorsqu'elle arriva sur la place elle s'écroula et s'évanouit. Elle se réveilla le lendemain enrober de pansement à l'hôpital ou elle dut expliquer ce qui c'était passer, elle passa au journal télévisé bien qu'elle n'en avait guère envie et une association la prie en pitié, au bout de 4 ans ils obtinrent les fond pour la faire déménager vers cette île aménager spécialement pour les personnes handicapé, elle y déménagea seul avec sa guitares ne sachant pas à quoi s'attendre.


Dernière édition par Alisia Mikhaila le Ven 12 Nov 2010, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Ven 12 Nov 2010, 12:46

Rapide ! ^^

Mais deux ou trois petite choses avant :
- comme tu le sais, ton orthographe, j'ai corriger les plus visibles, essais Bon Patron puisque tu n'as plus word.
- Ensuite, tu as noté "au bout de ans" avant dernière ligne, au bout de combien de temps donc ?
enfin je me doute que vu l'heur, l'inattention était encore plus forte.

Si non je pense que tu seras validé :
- étudiante ou chômeur ?
- appartement ou maison ?
- Un rang spécial ?

Voilà ^^

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

avatar
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Ven 12 Nov 2010, 21:02

Bonjour ^^

Bienvenue sur le forum, Alisia ^^

L'histoire est... °°

Par contre, quelques petites précisions sur l'absence de toucher. Quand on te fait une tape sur lépaule, tu sens celle-ci partir et ainsi deviner qu'on le fait ^^

Je ne vais pas m'étaler sur ce que perdre son toucher veut dire, mais tu ne peux déjà pas courir sans le toucher (bah oui, tu sais pas trop quand tu touches le sol, donc bon...) Je te demande de bien réfléchir à tout ce que ça engendre comme conséquences parfois très graves (quelqu'un sans toucher est un peu comme un tétraplégique pouvant bouger, en gros)

Je ne veux pas te décourager et si tu veux prendre cet handicap, tu peux le faire, il faudra juste bien penser à tout ce que ça implique et pas seulement le côté de ne pas sentir les douleurs (d'ailleurs, ne pas les sentir a aussi des conséquences :s)


Bien à toi Wink

Jake

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Ven 12 Nov 2010, 21:17

Argh pour le chiffre c'est juste mon clavier numérique qui c'était éteint xD
Mmmm en faite pour la maladie j'avais demander à Sylvia, je voulais la perte du toucher est aucune sensation de la douleurs et elle m'avait dit que cela revenait à la même chose.
Après oui j'ai bien réfléchie à ce que cela engendré mais je pense que si tu est née comme sa le corps parvient à s'adapter pour qu'elle puisse encore faire des chose mais la encore bien entendue je ne suis pas spécialiste des maladies. Et je réfléchie toujours à mes perso avant de les crée et c'est la maladie non prise qui m'intéresser le plus après bien entendue je peux changer.
Justement c'est les complication qui m'attire à faire sa, j'aime me compliquer la vie beaucoup de gens me le dise mais c'est en sa que je trouve l'intérêt des forum rp =D.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

avatar
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Ven 12 Nov 2010, 21:18

D'accord, je vois, tant que c'est bien fait, c'est le principal ^^

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Ven 12 Nov 2010, 21:21

J'essayerai de faire au mieux x)
heu sylvia pour tes questions: -chaumeuse
-maison
- Guitariste folle
x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   Ven 12 Nov 2010, 22:47

Voilà te voilà donc validé définitivement x)

Je met tout ça en place ^^

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alisia Mikhaila   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisia Mikhaila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-