Partagez | 
 

 Faellia (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faellia Ayumi

avatar
• Messages : 14
• Inscrit le : 16/11/2010
• Localisation : Je ne sais plus.


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Faellia (U.C)   Mar 16 Nov 2010, 17:47


Vous, personnes vivant d'autres choses que de RP...

    Âge : 17 ans déjà. Si, si, ça passe vite la vie...
    Passion(s) : Les ordis ne sont pas une passion, c'est une machine du mal qui occupe un peu trop ma vie. Solution pour m'en débarasser: Aucune. Je refuse que mon portable chéri me quitte =w=
    Travail/Études : Science Humaine profil individu, première année du CEGEP ou travail à temps partiel dans une garderie.
    Comment avez-vous connus le forum ? : Un joli partenaria. Si, Si.
    Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Je crois pouvoir dire être moi-même handicapée. Légèrement, rhoooo. Les mêmes que mon persos. Comme de quoi on peu réussir tout de même dans la vie. Oh yeah!
    Le code de la constitution : Validé par Sylvia


Lui, votre futur personnage...


    Nom : Ayumi
    Prénom : Faellia
    Âge : 18 ans. Quoiii? Nooon, elle qui voulait tant encore rester un enfant, pouvoir aller au royaume imaginaire de Peter Pan. Monde cruel, elle sera destinée à y être un vilain pirate...
    Origine : Canadienne. Fière de l'être? Ça dépends...
    Handicap : Déficit d'attention type ADD sans hyperactivité. À moins que ce soit son cerveau qui soit hyperactif? Fixation maladive sur des choses banales, peu faire des crises d'hyperventilation et des crises d'angoisse relié à ceci. Clostrophobe. Mais bon, les médecins disent que tout est relier, de pas s'inquiéter... C'est donc qu'il faut l'écouter.
    Brève description de ces handicaps : ADD du nom anglais, parce que la jeune fille à la mauvaise habitude de se mélanger entre anglais et Français et que dire TDA l'embête, est une maladie de type neuronale. Pour sa part, il lui est impossible de focuser sur une chose à la fois. Cela emmêne aussi du stress involontaire, des crises d'angoise pouvant aller jusqu'à l'hyperventilation pour des trucs pourtant banals. La clostrophobie est la peur des endroits clos, de se sentir étouffer en bref.
    Emploi / Loisirs : Ne rien faire n'est pas une passion. Mais ce n'est pas qu'elle ne fait rien; Elle regarde les nuages et leurs donne forme. Parfois ils font peur. Se parler tout seul peut être une forme de loisir. De toute façon elle parle si vite et peut passer si rapidement d'un sujet à un autre que personne ne pourrait la suivre lorsqu'elle est sur une lancée.
    Caractère :Ben voyons, ce n’est pas comme si Faellia était un cas exceptionnel sur cette île, loin de là. Et si nous commencions en douceur, voulez-vous? Car si monter un dossier sur des patient est aisé, monter une fiche de personnalité ne l’est pas autant. Pourquoi? Tout simplement car les personnes de nos jours ont une personnalité changeante, surtout vers certains âge ou ils se cherchent encore. Faellia ne se cherche pas cependant, pas elle du moins.
    Tout d’abord, commençons par la grande classification du bien ou du mal. Et je vous demanderais tout de suite d’effacer la seconde de votre tête. Faellia n’a aucune once de méchanceté en elle, bien loin de là. Comparer là à une fillette si ça vous chante mais ne faites pas l’erreur de croire qu’elle est malveillante. Elle à un esprit pur, bien trop perdu dans son monde pour penser à détruire celui des autres. Sa propre perception du bien ou du mal? Elle n’en a pas. Ou du moins elle essaie tellement de creuser la question qu’elle en vient à trouver le bien et le mal dans toute chose. Ça la préoccupait tellement qu’un jour elle s’est tanner de cette question. Ça la faisait devenir complètement cinglée! Enfin plus qu’à l’habitude dirons-nous.

    Un peu plus sur elle-même, c’est une jeune fille qui aime la vie malgré tout. Faellia est habituée aux efforts, ce qui ne veux pas dire qu’elle les apprécie cependant. Elle aime les remises en questions de tout et de rien, les long débats, les sujets qui amènent à l’élaboration de ce que l’on pense. Pas les études, le par cœur, tout ces trucs dégoutants, les efforts où elle ne voit même pas ce que ça lui apporterait. Du concret, c’est tout ce qu’elle demande. Ou presque. Elle aime tout ce qui est anormal, le ‘random’, ce qui peut sembler bizarre aux yeux des autres. L’oisiveté est une activité qu’elle s’adonne souvent ces temps-ci. Procrastinatrice? Malheureusement. La jeune fille ne peut pas commencer un projet sans tout de suite vouloir en commencer un autre. Elle perds totalement la motivation pour le premier, voulant à tout pris en commencer d’autre et encore d’autre, sans jamais les terminer. Ça aussi apparemment c’est normal. Frustrant à souhait, mais normal.
    Elle à du mal à parler aux autres. Pas qu’elle ne veut pas, pas parce qu’elle dégage un froid ou qu’elle est distante, mais elle ne sait s’exprimer. Tant de choses lui viennent en tête que lorsqu’elle ouvre la bouche, ça sors tout mélanger. Soit cela, soit elle essait de tout dire si rapidement que les gens perdent le fil. Et encore, ce n’est rien à comparer de lorsqu’elle parle de quelque chose qui lui tien à cœur. Une vraie fusée de parole. La solution qu’elle s’était trouver? Tout écrire sur un papier. Ça marche bien jusqu’à ce qu’elle se perde elle-même dans ce qu’elle écrit. Et oui, elle à du mal à communiquer, mais essaie tout de même de trouver des solutions. Parce qu’elle trouve les gens fascinant. Qu’elle veux comprendre les autres. Vilain défaut la curiosité. Enfin, une peur inavoué qu’on la prenne pour une cinglée. Ce n’est pas de sa faute, mais elle ne peut s’en empêcher.

    Physique : ‘Je ne comprends pas’ qu’elle se plaignait inlassablement. ‘Ce n’est pas normal’ Et c’était repartit pour des heures. Le miroir, son pire ennemi, peut-être? Un nouveau combat du moins. Tout cela pour une apparence physique. Et oui car même à dix-huit ans, Faellia ressemblait à une gamine, cela l’énervait à un point inimaginable. Elle avait longuement regarder les magazines de mode. Ce qui la différenciait de celles-ci? Tout d’abord les formes. Faellia n’avait pas vraiment de hanche, pas de fesses et une poitrine à peine apparente. À ce point là elle portait des chandails lousse. Quitte à ne rien avoir à montrer, on ne montre rien du tout! Et puis, il y avait le petit visage fin et ronds, de grands yeux enfantins. Tout, touut pour qu’elle ne fasse jamais ses dix-huit ans. Peut-être douze, treize, si on est généreux quatorze ans. L’horreur! Qui au monde voudrait être ami avec une fille semblant faire la moitié de son âge? Et les garçons? Aucun gars ne veut avoir l’impression de faire de la pédophilie! C’est horribleee!
    Tout d’abord il y avait les cheveux. Longs lui arrivant très bas dans le dos, fins mais une assez bonne quantité pour en attacher des deux côté de sa tête, de couleur plutôt pale. Très pâle même. Bon, oui elle les attache quand même sur les côté de sa tête même si ça fait encore plus enfantin. Pourquoi? Parce que les cheveux lousse lui donnent un air bizarre.
    Ses yeux aussi sont pâle, entre le bleu et le violet, grand et pétillant, parfois un peu ailleurs et perdu dans la brume, tout dépendant, mais ils sont toujours aussi grands, ce qui lui donne vraiment des airs de gamines surexcité. Un grand sourire constamment figé au visage, ça aide pas. Bonj certainement qu’elle à essayer d’avoir l’air plus vieille. Rien à y faire, et il est hors de question qu’elle ait recours à la chirurgie quelconque. Et le maquillage bah… Elle à essayer mais ça ne change absolument rien alors tant pis.

    Histoire :
    Part 1 – Le bon temps, là ou on ne connaisait pas les problèmes de la vie.

    Toute vie commence par une naissance. C’est obligatoire, dira-t-on. Même si les théories d’adoption et d’extra-terrestre de la jeune fille en enfance se tenait presque debout, elle sait maintenant que pour une vie, il faut une mère et un père. Elle en eut d’ailleurs des formidables! Québécoise de souche, ils déménagèrent par la suite en Alberta pour faire fortune, d’où sa mauvaise manie à mélanger le français un peu vulgaire Québécois et l’anglais encore là déformer par les mains habiles d’une canadienne un peu mélangée. Ça aurait pu commencer pire, ne vous en faites pas avec cela. Sa mère était Québécoise, son père vivait avant en Ontario, c’est comme ça qu’ils se rencontrèrent, lorsque la mère fit un voyage à Toronto avec des amies. Coup de foudre? Surement, sinon on n’aurait pu assister quelques années plus tard à la naissance d’une petite fille. Naissance pourtant normale, si on oubli une légère prématuration du bambin.
    Sommes toutes, tout allait bien avec l’enfant. Un intérêt marquer pour les histoires fantastiques, semblant vive d’esprit, voulant toujours tout explorer. Rien à signaler de ce côté. Bonne santé, bien constitué, tout pour rendre des parents heureux… Si seulement.

    Part 2 – Bon attention les bobos, ça commence petit pour devenir gros.

    L’entré à l’école. Quel bonheur pour la jeune fille. On ne se le cache pas, elle avait une mère poule qui l’avait garder dans ses jupons toutes ces années, donc les contact avec les autres elle n’avait pas connue. Quel joie de voir autant de jeunes de notre age, qu’elle se disait. S’aurait eut été le cas, bien sur, si le professeur n’avait pas commencer dès le début de l’année à lui en vouloir, à elle! De dire qu’elle était une paresseuse qui n’écoutais rien. Ce n’était pas de sa faute si son enseignante était ennuyante et qu’une bestiole se promenait sur la fenêtre et que son coéquipier était plus intéressant à agacer… Alors les amis, on oublie ça, elle fit vite rejeter, parce qu’elle ne faisait que du tors dans la classe, n’arrivait pas à suivre comme les autres.

    Part 3- La y’a bobo. Appelez ambulance au plus vite.

    Les deficit d’attention doivent être déceler en général en bas âge. Pas pour Faellia. Elle fut déceler à treize ans, ce qui est énorme. C’était surtout un déni des parents qui à tout ralentit. Quand bien même qu’elle n’y arrivait pas à l’école, il suffisait de la faire travailler plus fort. Et ces crises qu’elle piquait, parfois incontrôlable ou elle devenait irraisonnable, c’était normal à cet âge, non? Ou encore ces fixation bizarre qui commencèrent à toujours s’asseoir dans le milieu du sofa, manger le chocolat du milieu, s’asseoir au milieu de la salle de cinéma… C’était étrange mais ils attribuèrent cela à un caprice d’enfants. Puis elle en commença d’autre. Pour attirer l’attention sans doute. Et lorsqu’on l’en empêchait, d’autre crises. Parfois allant jusqu’à l’hyperventilation. Sans compter qu’elle empirait lorsqu’elle se sentait étouffer. Le sac pour essayer de la calmer, elle paniquait davantage. Ils ne savaient plus quoi faire. Ni à l’école, ni à la maison. Elle n’avait pas d’amis, parfois s’inventait des histoires qui ne tenaient pas debout… Ils ne savaient plus quoi faire et durent donc se rendre à l’évidence. Elle avait un problème.
    Si le diagnostique changea quoi que se soit? Pas tellement, malheureusement. Sauf que la décision fut prise de tout faire pour l’aider à intégrer cette société. Société qu’elle aimait malgré tout et qui elle semblait la mépriser.

    Part 4 – Bon, la paix. Si?...

    Voila, elle est ici. Il y a un trou direz-vous. Entre treize et dix-sept ans. Si, on mature. Il y a eu deux choix; Celui de vivre ou de se renfermer et de déprimer. Malheureusement pour ceux qui aiment les dramas, Faellia n’aime pas se refermer. Elle en a trop en tête pour prendre le risque de se refermer et d’exploser avec les idées qui sortiraient de partout. Alors elle grandit. Ben oui, comme tout humain constitué afin de grandir. Ici, maintenant rendue sur cette île, il y a pleins de gens handicapé. Elle ne les crains pas, l’est là le problème. Elle à la mauvaise habitude de les fixer, de vouloir comprendre. Elle sait qu’elle est dans les moins extrême et ça la pasionne. Elle voudrait aller les voir. Mais sincèrement, comment réagisse les personnes ayant des problèmes et se retrouvant entouré de gens comme eux? Ils ne s’attendent pas à se faire dévisager. On pourrait croire qu’elle les juge. Dure réalité en est tout autre. Elle se cherche un peu des amis. Mais surtout, elle est un peu obsédé par les garçons. Elle ne leur a jamais parler, si on oublie son père, bien qu’il était souvent partit travailler. Non pas que Faellia pense que ce soit des êtres venu d’ailleurs, mais peut-être qu’ils ne pensent pas comme elle.



Dernière édition par Faellia Ayumi le Mar 16 Nov 2010, 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Faellia (U.C)   Mar 16 Nov 2010, 17:56

Bienvenue parmi nous ! ^^
Merci de t'être inscrite.

N'oublie pas de lire les règles ( la constitution ) Si non, tu ne pourras être validée ^^'
Je sais, c'est embêtant >>

Pour le handicap, pourrais-tu préciser ce qu'est le Type ADD s'il te plais ?

Si non, bon courage pour le reste de ta fiche !

Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP à Jake ou à moi ^^

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Faellia Ayumi

avatar
• Messages : 14
• Inscrit le : 16/11/2010
• Localisation : Je ne sais plus.


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Faellia (U.C)   Mar 16 Nov 2010, 19:52

Aucun problème, bien au contraire.

En fait j'avais un dix minutes avant mon cours et j'avais la motivation LA de commencer. C'est embêtant quand ça vous prends mais que vous savez que vous allez manquer de temps. Enfin là j'ai encore un peu de temps avant mon second cours. Ce qui risque de m'embêter ce sont les fautes, puisque j'utilise habituellement word pour être sure de les minimaliser. OUI je fais vraiment une fixation sur des trucs bizarre =D

Enfin merci pour le mot de bienvenu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Faellia (U.C)   Mar 16 Nov 2010, 20:07

Merci ! x)
( Ce n'est pas grave pour le nombre de o, le tout c'est qu'il n'y en ait pas qu'un xp )

Je comprends mieux maintenant, en tout cas, ta fiche est bien partie, bon courage pour la terminée ^^

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Faellia Ayumi

avatar
• Messages : 14
• Inscrit le : 16/11/2010
• Localisation : Je ne sais plus.


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Faellia (U.C)   Mar 16 Nov 2010, 21:09

Et voiila, j'ai essayer de ne pas trop m'éterniser.

Parce que bon, si vous voulez des lignes, j'aime faire de longs Rp... Lalala ^w^ D'ailleurs j'avais une question. Si par chance je suis accepter un jour et dans la mesure du si (Parce que j'ai déjà été admin, je sais qu'il y a toujours quelque chose à améliorer =D Et je met pas la pression sur les gens, ne pas le prendre comme ça...) Est-ce que je peux participer au concours du RP humoristique? J'ai lue et j'étais hyper motiver, mais je vais attendre d'être primo valider et secundo de savoir si j'ai l'autorisation de participer.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Faellia (U.C)   Mar 16 Nov 2010, 21:17

Quelle rapidité, c'est super à voir ^^

J'ai bien aimer lire ta fiche, même si les longues fiches, je rebute un peu au début.
Tu es Québécoise aussi, n'est-ce pas ? ça se voit, il y a certains termes que je n'ai compris que par le contexte, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas une critique ! Au contraire ! C'est juste que ne t'étonne pas si quelque fois, on te demande ce que veut dire un mot ^^'

Bon, mis à par cela, je te valide volontiers !
Et pour le concours RP, il n'y a pas eu d'inscription au préalable, c'est celui qui veut quand il veut, du moment que la présentation est validé avant les 2 semaines de dates butoirs !

Maintenant, les questions habituelle que j'aime posé :
- étudiante, travailleuse ou chômeuse ?
- Maison, appartement ou chambre d'étudiante ( si elle est étudiante. ) ?
- Veux-tu un rang spécial ? Tout les membres ou presque en ont un, la condition est de me donner l'intitulé de ce rang ^^

Voilà Wink

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Faellia Ayumi

avatar
• Messages : 14
• Inscrit le : 16/11/2010
• Localisation : Je ne sais plus.


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

MessageSujet: Re: Faellia (U.C)   Mar 16 Nov 2010, 21:23

Hihi, merci.

Oui, Québécoise, pour le meilleur et le pire. Je me suis vraiment inspirée de moi. Sauf pour le physique... Quoi que.... Ahhh ce que j'aimerais avoir les yeux mauves *O* Alors il n'y a pas de problème s'il y a des termes que vous ne saisisez pas.

Désolée pour les longueurs... C'est une touche personnelle ^^' xD
Oui, j'admet ne pas avoir eue de vie ces dernières années, d'avoir appris à écrire vite tout en refusant les langage msn, alors ça a jouer quelque part dans mes Rp.

-Étudiante
-Chambre étudiante
- Hmmm. Pour une fois que je n'ai pas d'idées de rang... =S Je vais y réfléchir encore un instant ^^ (Pendant ce cours qui commence dans 10 minutes qui promet de me faire penser à tout sauf ce que l'enseignant dit =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

avatar
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

MessageSujet: Re: Faellia (U.C)   Mar 16 Nov 2010, 21:28

XD Okay !
Je met tout ça en place après que je sois allée mangée.
Bon cours x)

---------------------------------------×---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacydna-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faellia (U.C)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faellia (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-