Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanael S. Parques
*~Petit Poisson Rouge~*

Nathanael S. Parques
• Messages : 26
• Inscrit le : 13/03/2011


Le Personnage
• Handicap:
• Âge: 19 ans
• Relations:

Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* Empty
MessageSujet: Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~*   Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* EmptyDim 13 Mar 2011, 19:39

Nathanael Solwen Parques





L'identitée


Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* 927801NathImagePrsa
  • Nom :
 Parques
  • Prénoms : Nathanael Solwen
  • Âge :
 18 ans (né en 1994)
  • Origine : Anglaise.
  • Groupe :
 Étudiant.
  • Emplois : (Si dans groupe des adultes) /





Le handicap

(A remplir seulement si votre personnage possède un handicap)

  • Handicaps :
 Dyspraxique, dyslexique, dyscalculie.
  • Brève description de ces handicaps : Dyspraxie : Handicap touchant le domaine de la situation dans l'espace et des réflexes. En gros, un dyspraxique est incapable de se repérer et n'a pas de réflexes "culturels" (verser l'eau, manger avec des couverts, écrire, etc.). Tout passe par le cerveau.
    Dyslexie: Handicap touchant le domaine des lettres. Inversion et confusion des lettres proches (o et a, b, p et d, etc.).
    Dyscalculie: C'est un handicap touchant le domaine mathématique. Grossièrement, c'est une confusion des tables, des signes et des chiffres ainsi qu'une immense difficulté pour se repérer dans le temps et l'espace.





Le caractère

(Minimum 10 lignes)

Nathanael a de tout temps été tête en l’air. Dans le genre : « Je me retourne et PAF ! Le panneau dans la figure ». Non franchement, ce n’était pas un cadeau, et même une malédiction à son sens. Il possède un caractère plutôt effacé, et peut sembler renfrogné au premier abord, mais il est néanmoins très serviable et aimable (tant au sens premier qu’usuel).
Il se passionne pour tout et n’importe quoi et il adore se poser des questions qui partent souvent dans des réflexions telles qu’il va rester à fixer un mur pendant des minutes… de longues minutes pour ceux qui l’observent en se demandant ce qu’il lui arrive puisqu’il est presque impossible de le tirer de ses rêveries à moins de produire un bruit sourd proche de lui.
Il déteste profondément l’école, et notamment le sport, sauf lorsqu’il s’agit de la gym pour laquelle il est particulièrement doué. Il joue également de la basse, pour se détendre.





Le physique

(Minimum 10 lignes)

Nathanael est grand. Il ressemble en réalité à une brindille, avec son corps tout fin. Il prend des poses étranges, comme s’il ne savait pas quoi faire de son corps… Ce qui est en fait le cas. Il a des cheveux bruns avec une coupe plutôt classique, avec des épis qui apparaissent régulièrement (et pas toujours au même endroit) et une frange qui lui couvre les yeux. Ce qui n’est pas dit, c’est que le pauvre garçon passe entre une demi-heure et trois-quarts d’heure le matin pour tenter de discipliner le nid de nœuds et d’épis qui se forment durant la nuit.
Il possède des yeux rêveurs qui oscillent entre un gris sombre et un noir onyx. Son visage triangulaire et lisse arbore régulièrement une expression renfrognée (constipée dirons certains), mais en réalité il est juste concentré pour éviter des obstacles. Il est affublé de colliers, de bijoux et d’une écharpe qui ne le quitte pas souvent. Il est le plus souvent vu arborant des couleurs rouges, de toute nuance.





L'histoire

(Minimum 15 lignes)






Vous êtes ?
  • Âge :
 16 ans.
  • Passion(s) : Le dessin, le RP, l’écriture, glander, les cours.
  • Travail/Études : Lycéenne, mais pas payé.
  • Comment avez-vous connus le forum ? : Et bien j’étais là avant sa mort prématurée… et là lors de sa renaissance.
  • Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Moi, mon frère et mes parents. Tous dyspraxiques \o/
  • Un dernier mot ? :


Dernière édition par Nathanael S. Parques le Dim 27 Jan 2013, 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~*   Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* EmptyDim 13 Mar 2011, 20:03

Bienvenue ! ^^
J'espère que tu te plairas ici !

Effectivement, tout est bon, ou presque.
La dyspraxie entraine aussi une certaine lenteur dans l'exécution des mouvements détaillés comme écrire, dessiner, mais aussi jouer... Par conséquent, il peut effectivement jouer de la basse ou de la guitare mais ne peut pas être très bon rapidement... juste pour mettre au claire ça ^^

Si non tu es validé ^^

Veux-tu un rang ? La tite phrase en dessous du pseudo. Si oui, lequel ? ^^
Il est étudiant ? Habitera-t-il dans un appartement, dans une maison ou dans une chambre d'étudiant (s'il est étudiant) ?

Si non : Quel est ton handicap ? Moi je suis paraplégique ! Je préfère le dire aussi, histoire de faire mieux passer la question, non parce qu'on peut mal prendre la question... Après c'est ton choix aussi de ne pas répondre !

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Nathanael S. Parques
*~Petit Poisson Rouge~*

Nathanael S. Parques
• Messages : 26
• Inscrit le : 13/03/2011


Le Personnage
• Handicap:
• Âge: 19 ans
• Relations:

Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~*   Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* EmptyDim 13 Mar 2011, 20:06

> Un rang ? Oh oui, le rang du "*~Petit Poisson Rouge~*" x)
> Étudiant, lycéen et chambre d'étudiant, dans l'ordre~

> Je suis dyspraxique, donc je connais parfaitement les inconvénients du handicap. Ce que je veux dire, c'est que mon personnage a plus un… genre de "toucher" de l'objet qui fait qu'il sera meilleur à la guitare qu'à la flûte… (je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire… je m'explique mal…).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~*   Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* EmptyDim 13 Mar 2011, 20:10

Non, non, je vois bien ce que tu veux dire pas là, ne t'inquiète pas, c'était pour que je sache.

Les lycéens sont dans les étudiants, on a eu un peu la flemme de trouver une nouvelle couleur pour lycée, collégiens ou primaires ou universitaires par exemples.

Je te met donc ta couleur et ton rang et tu peux dès maintenant commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~*   Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael Solwen Parques *~Le petit Poisson Rouge~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanael - Le retour.
» De toute façon, quand on tombe, on se fait forcément mal ! [PV : Nathanael]
» Un petit RP ?
» Petit jeu inutile! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-