-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryumeï Kuzuryu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu
• Messages : 61
• Inscrit le : 21/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] Empty
MessageSujet: Ryumeï Kuzuryu [Terminé]   Ryumeï Kuzuryu [Terminé] EmptyDim 13 Jan 2013, 15:23

Ryumeï Kuzuryu

L'identitée


Ryumeï Kuzuryu [Terminé] 130123071012754743
  • Nom : Kuzuryu
  • Prénom : Ryumeï
  • Âge : 23 ans
  • Origine : Japonaise
  • Groupe : Adulte
  • Emplois : Il est le gérant d'une petite boutique, une épicerie. Mais il y a une rumeur qui dit qu'il glane des informations pour vous en échange d'un petit extra.

Le handicap

  • Handicap : Paralysie du bras droit
  • Brève description de ces handicaps : Suite à l'évènement décrit dans l'histoire de Ryumeï, le nerf commandant son bras droit à été sectionné et détruit au niveau de l'épaule. Il est maintenant incapable de bouger son bras, il ne le sent même plus. C'est irréparable. Il doit tout de même effectuer quelques exercices pour éviter que le bras reste dans la même position et donc que de nouveaux problèmes surviennent.

Le caractère

Ryumeï n'est pas quelqu'un de bien méchant. Au contraire, s'il peut aider quelqu'un, il le fera. Oui, il est plutôt serviable. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était entré dans l'armée à l'époque. Et c'est pour cette raison que pour lui le physique est important. Imaginez donc le choc qu'il a eu lorsqu'il a été paralysé du bras droit, d'autant plus qu'il était droitier. Il continu tout de même d'entrainer son corps chaque matin, bien qu'il ne fasse plus parti de l'armée. Il aura certainement du mal à bien prendre le fait qu'on l'aide à cause de son bras paralysé, et vous pouvez toujours courir pour qu'il demande de l'aide. Peau de vache ? Oh à vous de voir. Il est rare qu'il s'énerve, il a une certaine maîtrise de soi, quelqu'un de réfléchi en somme.
Est-t-il malheureux maintenant ? Mmh, malheureux n'est pas le mot. Oui il est triste de n'avoir plus qu'un seul bras valide. Mais il s'efforce à passer à autre chose.
Ryumeï est organisé et méthodique. Il est aussi quelqu'un de plutôt curieux. Pour lui toute information est bon à prendre. Ça doit venir de son sanglant passé, un passé d'espionnage et de meurtre. Un passé bien noir qui le hante encore la nuit.


Le physique

Ryumeï est quelqu'un d'assez élancé, et pourtant il est un ancien militaire, sa force et son endurance ne sont donc pas à sous-estimer. Ça peut prêter à confusion, d'autant plus qu'on le met souvent dans la catégorie des faibles à cause de son bras paralysé. Il est pourtant plutôt bien bâti.
Il a un visage fin et plutôt mignon, mais ce n'est pas ce qu'on voit de lui. Ses cheveux bruns mi-long et en pagaille lui donne un côté un peu mystérieux. Mais son sourire un peu sadique et son regard noir, aussi noir que la couleur de ses yeux, montre une allure peu sympathique, si ce n'est louche. Ça ne va pas l'aider à se faire des amis, ça c'est sur, mais bon, il est ainsi.
Après ça lui arrive de se relâcher un peu. Lors de trop longues vacances ou lors de coup de déprime, il prend moins soin de lui. Il va sans dire que ce fut le cas après qu'il ai appris pour son bras. Il est mal rasé, il se laisse pousser les cheveux...

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] 130122072723893253

D'ailleurs en parlant de cheveux longs, il a eu une période où il les avaient et les arboraient fièrement.

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] 130123070535168708

Sinon, d'un point de vue vestimentaire, en général c'est plutôt sombre. Ses habits dénotent chez lui son passé militaire. Il aime les vêtements sombres et surtout, pratiques. Son long manteau et ses gants en sont les parfaits exemples.


L'histoire

Vous l'aurez compris, Ryumeï est un ancien militaire. Mais avant ça ? Il faut savoir que c'est un orphelin. Il n'a jamais connu sa famille biologique. Mais pour lui sa famille, c'est sa famille d'accueil. Elle lui a permis de suivre une éducation tout ce qu'il y a de plus classique. C'était d'ailleurs aussi un élève tout à fait normal, il ne se démarquait pas, sauf en sport. Petit déjà il aimait bouger et s'exercer. Plus ses études avançaient et plus il s'améliorait dans ce domaine. Jusqu'à se faire remarquer par un militaire gradé vers ses 18 ans. Ce dernier lui a parlé de son métier et il faut le dire, Ryumeï fut plutôt intéressé. C'est ainsi qu'il passa les concours d'entrée et les réussi. Ce fameux militaire et lui se rencontraient encore de temps en temps quand leur emploi du temps le leur permettait. Ils étaient devenu amis.

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] 130123070334205720

A l'armée, Là encore ses aptitudes et son calme se faisaient remarquer. Petit à petit, on lui confiait des missions importantes et de plus en plus solitaires, ce qui est assez étonnant vu son âge.
C'est lors de sa dernière mission que le drame arriva, il était alors agé de 21 ans. Il devait récupérer des informations importantes se trouvant dans un campement terroriste au milieu d'une jungle. Il va sans dire que mis à part ce fameux camp, c'est une zone plutôt coupée du reste du monde. La mission fut un échec. Non seulement il n'a pas réussit à trouver les informations, mais en plus, pendant sa fuite, il est tombé d'un rocher d'une hauteur assez conséquente. Comme pour la plupart des êtres humains dans ce genre de cas, Ryumeï a eu le réflexe de se retenir avec son bras dominant, son bras droit donc. Le résultat fut tragique, son épaule a subit de lourds dégâts, très lourds dégâts.

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] 130123071213823517

Il lui était impossible de le mouvoir et il ne sentait que sa douleur à l'épaule. Après des soins sommaires, il se mit en route... au milieu de nulle part. Le pire, c'est que ses affaires ont été perdues dans sa fuite, impossible donc de contacter ses collègues. Ce n'est qu'une bonne semaine plus tard que l'armée à sa recherche le retrouva. On le transporta en hélicoptère jusqu'à l’hôpital le plus proche.
Au sein de cet hôpital, Ryumeï put enfin se reposer. Par contre, c'est là qu'on lui a apprit la mauvaise nouvelle : Les médecins ont fait ce qu'ils pouvaient, mais son bras droit restera paralysé. D'après eux c'est déjà un petit miracle qu'ils aient pu "réparer" le système sanguin et l'ossature de son épaule. Elle était dans un état pitoyable au bout de tout ce temps passé en milieu hostile. Et c'est sans compter l'infection qui s'y était ajoutée. Après "réparer" est un bien grand mot, même s'il pouvait commander son bras, il ne pourrait pas en faire grand chose, son épaule avait été broyée après tout. Bref, il resta donc dans l'hôpital pendant quelques mois. Pour le garder en observation, mais aussi pour qu'il puisse apprendre à ne se servir d'un seul bras, pour apprendre à faire ses exercices pour éviter que le sang ne stagne et complique l'affaire et aussi pour l'empêcher d'aggraver le cas de son épaule le temps que ça se ressoude.

A sa sortie, l'armée lui a gentiment fait comprendre qu'il ne servait plus à rien et qu'il devrait aller voir ailleurs. Même le militaire qui lui a fait découvrir ce métier l'avait laissé tombé !Ce jour là, il avait 22 ans, il était encore jeune et pourtant sa vie avait déjà tellement basculée ! Il emménagea à Pacydna, une ville qui devrait être adaptée à ses conditions. Il commença à travailler dans une épicerie. Mais, sans doute en souvenir à sa passion, il n'en resta pas là... Les rumeurs disant qu'il glane des informations pour vous en échange d'un petit extra sont-elles vraies ?


Vous êtes ?
  • Âge : 23 ans
  • Passion(s) : Mangas/Animés, jeux vidéos, écrire, jeux de rôle sur papier et toutes choses qui font travailler l'imagination Smile
    J'ai plus photoshop *snif*
  • Travail/Études : Après la prépa maths de ma dernière présentation, je suis dans l'optique et plus particulièrement les laser maintenant
  • Comment avez-vous connus le forum ? : Je suis l'ancien Sably Juno, je reviens suite au message de notre chère fondatrice ^^
  • Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Une cousine éloignée de plus de 80 ans. Elle a eu des problème à la naissance. Et les moyens de maintenant n'existant pas à l'époque, elle a des séquelles. Elle ne peut pas parler (avec des mots), ni se déplacer normalement (elle peut se trainer à la rigueur). Elle est en fauteuil roulant et sa famille s'occuppe d'elle depuis toujours.
  • Un dernier mot ? : Mot Smile


Dernière édition par Ryumeï Kuzuryu le Lun 04 Fév 2013, 10:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu
• Messages : 61
• Inscrit le : 21/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu [Terminé]   Ryumeï Kuzuryu [Terminé] EmptyMer 23 Jan 2013, 22:36

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu [Terminé]   Ryumeï Kuzuryu [Terminé] EmptyMar 29 Jan 2013, 23:20

Re-bienvenue !

Désolée du loooong temps de réponse, j'ai un emploi du temps de... Enfin tu as compris.
Du coup, même si j'étais connectée, je n'avais pas pris le temps de lire ton histoire - le reste étant lu depuis longtemps.

Bon ! Un deuxième froid-renfrogné ? Bah pourquoi pas, en plus j'adore Darker than black même si je n'ai pas vu tous les épisodes ^^

Si non, pour en revenir à la fiche, je trouve que l'histoire a été très rapide, tout s'est enchaîné rapidement, le compte y est mais on a l'impression que toute son histoire s'est déroulée en quelques années alors qu'il a 22 ans !
Il y a quelques point aussi que j'aimerais éclaircir...

Il serait intéressant de savoir exactement quelle était sa relation avec le militaire qui lui a fait découvrir le métier... Vu comment tu l'as raconté, on dirait juste un personnage secondaire sans importance alors que c'est lui qui a changé la vie de ton personnage apparemment !

Citation :
Par réflexe, pour se retenir, c'est son côté droit, son bras droit qu'il a mit en avant. Le résultat fut tragique, son épaule a subit de lourds dégâts, très lourds dégâts.
C'est assez confus, j'ai compris le principe que après avoir lu 3 ou 4 fois...

Les rumeurs "citées plus haut" se serait bien que tu les exprimes, c'est en lisant son emplois que j'ai compris seulement... Cela en paraîtra que plus complet ^^

Enfin, je ne suis pas très fane des images mise en plein milieu, plus petites ne me dérangerais pas, mais ce n'est qu'un avis personnel sur la mise en forme ^^
Si tu veux décentré le tout, rajoute les balises "justify" ou "Right" si tu le veux. C'est un beug dans le codage de la fiche que je n'arrive pas à résoudre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu
• Messages : 61
• Inscrit le : 21/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu [Terminé]   Ryumeï Kuzuryu [Terminé] EmptyMer 30 Jan 2013, 20:15

Oh mais il n'y a pas de soucis ^^
Et oui, un deuxième froid-renfrogné ^^
Oh oui, un très bon animé ! Même si la première saison est meilleure que la seconde.

Le truc c'est que ça se passe effectivement assez vite. En quelques années seulement. Faut-il que je rajoute des repères temporels dans mon histoire ou ça ira ?

Pour le militaire, effectivement je n'avait même pas songé à en parler un peu plus. Je vais développer un poil ^^
Et pour le passage confus, effectivement, c'est pas très clair. J'arrange ça de suite Wink

Ensuite, concernant les rumeurs, le truc c'est que je voulais donner une part de mystère à découvrir en RP. Mais s'il faut que je rajoute il n'y a pas de soucis ^^

Et enfin, pour la mise en forme avec les images je dois avouer que c'est une première, d'habitude j'en met pas. Je test ^^
Et merci pour les balises, je les avaient oubliées ^^

Sur ce, au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu [Terminé]   Ryumeï Kuzuryu [Terminé] EmptyMer 30 Jan 2013, 20:35

Je n'ai vu qu'une partie de la première saison ! ^^

Quelques années, quelques années... Ton personnage a quand même 22 ans !
Mais c'est vrai que s'il est enrôler très vite, c'est sur que tu vas difficilement broder x)
Quelques repères temporels seraient les bienvenues, là on se doute un peu que ça ne s'est pas fait en 3 jours mais parfois, on s'y perd.

Pour les rumeurs, c'est surtout remettre ce que tu as mis dans ta description de l'emploi, je ne demande pas de plus de précisions, c'est assez explicite comme rumeur, parce que là, j'avais par exemple pas vu tout de suite que tu avais mis ça là, donc j'ai relu toute l'histoire sans trouver les rumeurs en questions. Donc juste préciser un peu ^^

Bon courage !! ^^


Dernière édition par Sylvia Thunderwing le Mar 12 Fév 2013, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu
• Messages : 61
• Inscrit le : 21/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu [Terminé]   Ryumeï Kuzuryu [Terminé] EmptyLun 04 Fév 2013, 10:49

Il faut continuer voyons XD

Je pense que c'est mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Ryumeï Kuzuryu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu [Terminé]   Ryumeï Kuzuryu [Terminé] EmptyLun 04 Fév 2013, 23:48

Bonsoiiiiir ! Very Happy

J'aime apporter des bonnes nouvelles du genre que tu es validé ! Very Happy
Je vais te mettre de suite ta couleur et tu pourras commencé à RP ! Smile
Veux-tu un rang spécial ?
Mine de rien, se pointer ici à 8h45 pour annoncé qu'on a fini sa fiche... C'en est presque du dévouement u.u

Voili voilou !

PS : Oui, oui, ne t'inquiète pas, j'en ai bien l'intention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Ryumeï Kuzuryu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryumeï Kuzuryu [Terminé]   Ryumeï Kuzuryu [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryumeï Kuzuryu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des petites courses? Problèmes en vue! [PV Ryumeï]
» Sana Fujita [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Fiches d'Identités :: Fiches Acceptées-