Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade au soleil [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] EmptyDim 25 Avr 2010, 12:40

- Je veux aller à la plage!

Mitsuki a cette très grande envie, soudaine. Elle veut voir la plage. Alors, comme c'est son jour de pause, elle prépare un sac léger avec dedans, un maillot de bain, une bouteille d'eau, des gâteaux et d'autres choses. Le soleil est haut dans le ciel et tape fort.
La jeune femme sort de chez elle et va à pied à la plage, pour profiter du soleil. Sur le chemin, elle ne voit personne mais se dit que comme ça, il n'y a presque personne sur la plage.
Quand elle arrive sur la plage, elle regarde autour d'elle et remarque qu'il n'y a pas grand monde. Elle remarque aussi une rampe qui va d'un bout à l'autre de la plage pour ceux qui étaient en fauteuil roulant.


*Cette ville prévoit vraiment tout!*

Mitsuki va dans une cabine pour se changer, elle enfile son maillot de bain puis ressort. Elle s'installe dans un coin, pose ses affaires et s'étire, elle se sent bien là. Elle étale sa serviette puis s'allonge, programme de la journée: bronzer et se baigner.


[Pas facile lol]


Dernière édition par Mitsuki Yoshida le Dim 02 Mai 2010, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Suede
~Sweet Lady~

Lou Suede
• Messages : 100
• Inscrit le : 22/04/2010
• Localisation : Pacydna City


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] EmptyMar 27 Avr 2010, 20:16

Louise venait d'arriver à Pacydna City mais la première chose qu'elle avait eu envie de faire avait été de voir la mer. Elle avait à peine poser ses affaires, sans passer à la Mairie ou sans aller même voir les structures du parc. Louise était ainsi : Impulsive. Elle avait très envie d'en profiter maintenant car elle savait que quand elle aurait son fauteuil, cela serait peu pratique et elle ne pourrait plus du tout se baigner dans une si grande étendue d'eau librement. Aller se baigner maintenant était déjà d'une grand témérité car elle ne savait pas ce qui pourrait lui arriver. Elle pria pour qu'il y ait beaucoup de gens pour surveiller au cas ou il lui arrivait quelque chose. C'était fatiguant mais c'était quasiment tout le temps ainsi que cela se passait dans sa vie. On avait dit à ses parents de la surveiller car les chutes étaient très dangereuses et difficiles pour les myopathes. Louise soupira en repensant à cela puis décida de ne pas se laisser abattre. Tant pis si c'était la première et la dernière fois qu'elle voyait la mer. Elle en ferait une fois merveilleuse qui brillerait dans ses souvenirs.
La jeune fille ne s'était pas encombrée de beaucoup de choses outre un petit sac de plage. À son arrivée elle fut impressionnée par l'étendue de sable et l'étendue de mer qui se profilait à l'horizon. La jeune femme n'avait jamais vu cela. C'était si beau qu'elle laissa échapper un petit cri d'admiration :

- Waah.


Louise sourit et essaya de respirer à fond même si c'était difficile pour elle. Elle sentit une petite brise caresser son visage et rit. La mer c'était donc ça. Ce sentiment de calme et d'éternité qui vous envahit. Le soleil y était surement pour quelque chose dans tout cela, tant il rayonnait.
Louise ôta ses chaussures et fit quelques pas dans le sable. C'était drole et cela la chatouillait. Décidément elle allait se plaire ici. Louise était en pleine euphorie. Elle se demanda alors si les gens autour d'elle ressentait la même chose ? Peut être que certains d'entre eux voyait aussi la mer pour la première fois ? Louise se sentait envahie d'un courage inhabituel, la plage l'avait revigorée. Elle regarda autour d'elle et vit une fille de son age, une petite brune qui semblait avoir un bandeau sur l'oeil. Louise était curieuse de savoir de quoi il s'agissait. Ce n'était pas dans ses habitudes et de plus la jeune fille semblait tranquillement installée sur sa serviette mais Louise s'approcha d'elle un sourire sur le visage.
Arrivée à sa hauteur elle lui dit :

- Je suis désolée de te déranger, je m'appelle Louise Suede et je viens d'arriver ! Est ce que je peux rester un peu avec toi ?

Louise la regardait, toujours souriante mais une pointe d'inquiétude dans le regard. C'était ainsi qu'elle s'était beaucoup d'ennemis, trop franche dans sa manière de parler. Elle espérait qu'elle n'avait pas fait un erreur mais elle placait tellement d'espoir dans cette ville.

[ Tu t'en es bien sortie ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] EmptyMer 28 Avr 2010, 14:54

Le mercredi, quel ennuis... Remarquez, pour Sylvia, le reste de la semaine c'est la même chose. Elle pensait que, comme chaque semaine, elle allait rester à la maison pour aller sur son ordinateur pendant toute la journée mais son père en décida autrement. Jugeant qu'il n'était pas bon pour elle de rester enfermée de la sorte, il lui proposa d'aller à la plage. Enfin proposer... Plutôt imposer. Il est rare que son père ait son mercredi de libre et conte apparemment en profiter. Sachant parfaitement bien que son père ne changera pas de décision, elle l'accompagna...
Elle se dirigea alors tranquillement vers la voiture mais son père l'arrêta tout sourire, ils iront à pieds sachant que ce n'est pas la porte à côté. Sulvia soupira, mais le suivit tout de même, elle n'avait pas trop de choix en même temps, c'est lui qui a le permis...

45 minutes plus tard, ils étaient arrivés, le père, tout content, s'extasia devant le chemin de bois apposé sur le sable pour que les fauteuils puissent passer. Sylvia feint de ne pas le connaitre et regardait tranquillement cet étendu bleu calme. Elle détestait aller dans ce genre d'endroit, se souvenant à chaque fois de ces rares années passées avec son frère. Son père l'appelle en faisant des grands gestes, il avait trouver un coin prêt du chemin. Sylvia soupira et empreint ce chemin pour arriver à son niveau. Quelque fois, elle se demandait franchement qui était le plus vieux ici... Le père plaça une serviette s'essaya dessus pour lâcher.

- Ah ! Cela me donne envie de faire une sieste !
- He bien fait-là, répondit simplement Sylvia, je vais me balader un peu...

Le père sourit, s'allongea et s'endormit presque immédiatement... Il était vraiment fatigué...
Le chemin menait sur la mer mais vers le milieu-fin se trouva une petite terrasse, elle y resta un moment mais choisis finalement de se balader pour la simple et conne raison qu'elle s'ennuyait... Même si finalement, il n'y avait vraiment pas grand-chose sur quoi se balader sur ce chemin... Alors elle se mit tout au début et balaya la plage pour pouvoir trouver quelqu'un à observer.

Là elle remarqua une petite brune... Sa silhouette lui disait quelque chose alors elle s'avança sur le chemin de façon à mieux voir la personne. Un Bandeau sur l'œil droit, cela lui rappela la jeune fille qu'elle a rencontré dans le parc quelques jours plus tôt... Comment s'appelait-elle déjà ? Mi... Mitsuki ? Oui, C'était Mitsuki. Par contre le nom elle l'avais complètement ravalé, rah ces japonais, ne pouvaient-ils donc pas avoir des noms normaux ?!
A ses côtés se trouvaient... Une nouvelle ? Comment saurai-t-elle, elle ne connais pas encore tous les visages.

Maintenant, un problème se posait à elle. Elle voudrait la saluer, sauf qu'elle est pas très loin mais tout de même, devait-elle crier ? Oui, si non elle allait passer définitivement le plus pourris des mercredi qu'elle n'ait jamais vécu...

- Mitsuki ! Dit-elle d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu
• Messages : 61
• Inscrit le : 21/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] EmptyMer 28 Avr 2010, 21:49

Sably était en train de ranger sa boutique. Un vieux meuble soit disant précieux était tout le temps sur son chemin.
Il manquait de sommeil et s'énervait très vite aujourd'hui. Par manque de respect envers son acheteur, le meuble se prit un bon coup de pied.
Sably râla encore plus et se mit à boiter... sans doute à cause de l'oublit du non-port de chaussure.


- Rha bon ok ! Je vais me détendre !

Il prépara rapidement un sac, monta dans sa voiture et partit vers la plage.
Les sons de la mer excitant son problème, il pouvait nager brutalement et parfois bruyament, comme s'il donnait des coups à ses sons de malheurs.

Il eut du mal à se garer à cause d'un abrutit qui avait klaxonné derrière lui. Comme s'il n'avait pas déjà suffisement mal au crâne !
Une fois garé, Sably se changea dans la voiture en un éclair avant d'en sortir aussi sec.

Il inspira un bon coup et toussa aussitôt. Un grain de sable tentait de l'étouffer en s'immiscant dans son système respiratoire... le fourbe !
Il marchait le long du rivage en regardant la mer, comme s'il apréhendait un peu cette dernière. En fait, il se préparait psychologiquement au combat.
Il choisit délibérément de ne pas aller tout de suite dans la zone sableuse dénommée plage, car pour lui c'était déjà le territoire de l'ennemis.
Le bruit des vagues aidant, Sably se crispait de plus en plus.
Il n'allait pas tarder à foncer droit dans l'eau quand soudain :


- Mitsuki !

- Waaa !

Cette fille lui avait foutu une belle frayeur en plus de l'avoir déconcentré.
Tout en se tenant la tête en espérant veinement pouvoir atténuer ses petits problèmes sonores, il regarda la coupable.


- Oh mais c'est toi.

Il regarda ensuite la plage.
Et vit une tête connue, mais accompagnée.


- Ah oui, et Mitsuki.

Il n'avait pas vu Sylvia car il était trop concentré sur l'eau. Il se trouvait bête car il passait juste derrière elle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] EmptyDim 02 Mai 2010, 12:52

Mitsuki était tranquillement allongée sur sa serviette, les yeux fermés. Elle irait se baigner un peu plus tard.
Peu de temps après, elle entendit une voix féminine qui lui demandait si elle pouvait rester avec elle. La jeune femme rouvrit les yeux pour regarder la jolie fille au-dessus d'elle.


- Tu ne me dérange pas, et ça tombe bien, je voulais de la compagnie. Louise c'est ça? Moi c'est Mitsuki Yoshida.

Elle s'assit pour être plus à la hauteur de Louise, un prénom français,d 'ailleurs, non?
Elle sourit, un peu intriguée aussi par le courage que Louise avait eu pour venir lui parler.


- Tu viens d'arriver si j'ai bien compris? Tu n'as donc pas encore d'ami?

A ce moment, une fille l'appela en criant, ce qui la fit sursauter. Mitsuki se tourna et regarda la jeune fille qui s'agitait sur...un fauteuil roulant? C'était Sylvia alors!
En regardant bien, elle remarqua Sably derrière.


- Et bien, j'aurais pas cru!

Être au même endroit au même moment!
Elle tourna la tête pour regarder de nouveau Louise.


- Tu viens? Je vais te présenter à mes amis!

Elle se releva et, laissant ses affaires là, se dirigea vers Sylvia et Sably, espérant que Louise la suivrait.

- Salut Sylvia! Salut Sably!

Elle leur adressa un grand sourire.

- Quelle surprise de vous voir là!

Elle se demanda, sans oser le dire à haute voix, si ce n'était pas embêtant pour Sylvia d'être là, alors que à cause de son fauteuil, elle ne pourrait pas aller se baigner. Mais une idée germa dans son esprit, et si à eux trois il l'aidait?
D'ailleurs, elle repensa à Louise qui arrivait ici et ne connaissait personne.


- Sylvia, Sably, je vous présente Louise.

Elle indiqua la jeune fille plutôt frêle d'ailleurs.
Elle était de très bonne humeur et avait un grand sourire sur le visage, oubliant complètement que Sably était désormais son patron et qu'il la voyait donc maintenant en maillot de bain.


- Ça vous dirait de vous baigner?

Ça y est, c'était sorti, la mer l'attirait trop pour qu'elle lui résiste. Elle regarda Sylvia.

- Tu as ton maillot de bain SYlvia? On pourrait t'aider, je suis sure que tu adorerait aller dans la mer!

Elle était tellement enthousiaste qu'en oubliait qu'elle n'avait qu'un seul bras de valide mais bon, il y avait Sably et peut-être Louise qui les aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Suede
~Sweet Lady~

Lou Suede
• Messages : 100
• Inscrit le : 22/04/2010
• Localisation : Pacydna City


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] EmptyDim 02 Mai 2010, 13:12

La jeune fille à qui Louise avait adressé la parole releva les yeux vers elle et lui dit :

- Tu ne me dérange pas, et ça tombe bien, je voulais de la compagnie. Louise c'est ça? Moi c'est Mitsuki Yoshida.

La jeune fille se décala légèrement pour être plus proche de Louise, l'attention fit sourire la jeune fille, cette Mitsuki était adorable. Louise ne regrettait pas de lui avoir adressé la parole. De plus le prénom qu'elle portait sonnait comme un prénom asiatique, c'était surement le cas. Elle avait hâte de demander à la jeune fille si c'était le cas. Et elle avait également hâte de savoir pourquoi elle était là, même si elle se doutait que son œil avait quelque chose à voir dans tout ça. Elle s'apprêtait à lui répondre mais Mitsuki la devança.

- Tu viens d'arriver si j'ai bien compris? Tu n'as donc pas encore d'ami ?

Louise sourit une nouvelle fois, si Mitsuki était bavarde elles allaient bien s'entendre ! Elle espérait que Mitsuki était à l'aise et qu'elle resterait ensemble, Louise avait mis beaucoup d'espoirs dans les gens de cette île, elle se doutait que tous ne pouvaient être ouverts et parfaitement gentils mais elle espérait de tout son cœur qu'enfin elle se sentirait bien dans un groupe.
La jeune fille remit ses cheveux en place car les vents les décoiffaient beaucoup et entreprit de faire une réponse correcte à sa nouvelle amie.

- Je n'en ai pas encore, je ne connais personne. C'est pour cela que je suis venue te parler. De façon un peu brusque, j'espère que tu m'en excuseras !

Louise s'apprêtait à poser ses questions à Mitsuki quand elle entendit des voix retentirent derrière elle. Elle se retourna en même temps que Mitsuki et put voir une jeune fille en fauteuil. La jeune fille était suivit d'un garçon, Louise se douta qu'il s'agissait des amis de Mitsuki et fut confortée dans son opinion quand celle-ci lui dit :

- Tu viens ? Je vais te présenter à mes amis !

Louise acquiesça avec enthousiasme et suivit Mitsuki qui s'avançait vers les deux nouveaux-venus.
Louise restait discrète derrière la jeune fille mais les deux personnes en face avaient l'air adorables et elle arborait donc un timide sourire.

- Salut Sylvia ! Salut Sably !
Quelle surprise de vous voir là!


L'enthousiasme de Mitsuki était contagieux et Louise guettait les réactions des deux arrivants. La jeune femme était donc paraplégique et le jeune homme ? Elle se le demandait ce qu'il pouvait bien avoir. Ils étaient en tout cas tous les deux très mignons et Louise espérait ne pas faire tâche dans le paysage.
Louise se sentit compatissante pour la jeune fille en fauteuil, Sylvia apparemment, comme elle, se baigner devait être une épreuve. Elle aurait aimé pouvoir l'aider.
La jeune fille commençait à se perdre dans ses pensées quand Mitsuki la réveilla en la présentant :

- Sylvia, Sably, je vous présente Louise.

Louise rougit en voyant que l'on parlait d'elle mais elle prit son courage à deux mains et réussit à articuler un "Enchantée Sylvia et Sably" plutôt correct. Le tout était accompagné d'un sourire.
Elle se sentait ravie d'être ici, décidément en plus de la mer qu'elle voyait pour la première fois, elle rencontrait également des gens super ! Pourvu que tout continu aussi bien ! Louise se demanda ce qu'il avait envie de faire et s'ils pourraient tous se baigner, ce que proposa Mitsuki :

- Ça vous dirait de vous baigner? Tu as ton maillot de bain Sylvia? On pourrait t'aider, je suis sure que tu adorerait aller dans la mer!

Louise répondit, enthousiasmée, sans réfléchir. Sa première baignade ! En compagnie de nouvelles connaissances ! Oh que oui elle était partante ! Elle commençait à se sentir plus à l'aise grâce à Mitsuki qui était décidément géniale et extravertie !

- Je suis 100% partante et si je peux vous aider j'en serais ravie !

[ Mouhaha à beaucoup ça donne ce genre de RP ^^ C'est sympa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] EmptyDim 02 Mai 2010, 14:55

Elle avait crier le prénom de son amie limite de toutes ses forces, elle sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un crier de surprise juste derrière elle. Elle se retourna dans son fauteuil et remarqua que la personne n'était autre que Sably, une autre personne qu'elle a rencontrer dans le même parc que Mitsuki. Elle allait le saluer lorsqu'elle entendis son amie s'approcher en disant.

- Salut Sylvia ! Salut Sably !
Quelle surprise de vous voir là !


- Oui, mon père m'a trainée de force ici... Dit-elle presque avec dégout...

Derrière se trouvait la jolie jeune fille qui était à côté d'elle lorsque Sylvia les dérangea.
Elle aussi était surprise de revoir ces amis ici alors qu'elle pensait qu'elle allait passer le mercredi le plus ennuyeux avec son crétin de père qui ronflait en même temps qu'il se dorait la pilule... Rien que d'y penser cela l'agaçait un peu... Pour essayer de penser à autre chose, elle regarda la personne qui accompagnait Mitsuki et commença ce qu'elle adorait faire : Observer. Elle remarqua que cette dernière aussi la fixait pour une raison qui lui était inconnue...

- Sylvia, Sably, je vous présente Louise.

Louise ? Un prénom français. Vient-elle de France ? Pas forcément... D'ailleurs, lorsque Mitsuki a prononcé son prénom, elle remarqua que la jeune fille se mit à rougir. Elle trouvait ça adorable, elle était timide donc. Elle se mit à sourire lors qu'elle entendis Louise articuler difficilement un :

- Enchantée Sylvia et Sably

Sa voix était tout aussi adorable... Toujours souriante qui plus est.

- De même Louise ! Je ne t'ai jamais vu par ici, tu viens d'arriver ?

Elle ne pouvait s'en empêcher, elle veux toujours savoir se qu'elle ne connait pas. C'est plus fort qu'elle... Après tout, qu'avait-il de mal à ça ? Puis elle regarda la mère, surement que les autres voulaient aller se baigner... Non pas que cela la dérange mais bon... Elle resta un peu perdue dans ses pensée quand Mitsuki prononça la phrase tant redoutée :

- Ça vous dirait de vous baigner ?

Elle n'en avait pas très envie, pour tout vous dire, ce n'était pas question pratique mais c'était pour autre choses... Quand on est mouillé, le sable, s'est une vrai plaie ! Non c'est vrai ! Ça s'infiltre partout, on en a plein les cheveux... Horrible !

- Tu as ton maillot de bain Sylvia ?

Son maillot de bain ? Oui, elle l'avait naturellement, mais il était bien sagement rangé dans le sac que son père utilise comme coussin...

- On pourrait t'aider, je suis sure que tu adorerait aller dans la mer !
- Je suis 100% partante et si je peux vous aider j'en serais ravie !


L'aider ? Comment ? Ils sont marrants ! Ne connaissent donc t-il pas le fauteuil de plage ? Enfin, d'un sens c'est logique, ils sont pas en fauteuil, eux...

- Pas besoin d'aide, vous voyez le bâtiment derrière vous ? C'est là ou on peut louer plein de matériaux. On peut notamment y louer un fauteuil de plage, un truc qui peut rouler plus ou moins facilement sur le sable et qui flotte dans l'eau. J'en ai bien un à moi, mais mon père a oublié de le prendre...

Elle avait dit tout ça avec sarcasme sans même le faire exprès... Mais quelle idiote se disait-elle ! Elle est vraiment la reine de l'amabilité, il n'y a pas de problèmes... Enfin, ce qui est fait, est fait...

- Je vais réveiller mon père, pour qu'il me rende mon maillot de bain qui se trouve dans le sac et lui prendre un peu d'argent pour aller louer un fauteuil de plage, espérons qu'ils aient le même que moi !

Sur ces paroles, elle se dirigea vers son père, le réveilla plus ou moins brusquement, lui demanda l'argent et son maillot, qu'il lui donna sans râler, bien au contraire, il était tellement heureux que sa fille ait des amis, il voulait aller les saluer, mais elle le lui a formellement interdit... Puis elle se dirigea vers le petit groupe qu'elle avait laisser en plan et lâcha.

- Qui vient avec moi ? C'est que j'aurai sans doute besoin d'aide pour mettre mon maillot...

Elle rougis, elle n'aimait pas demander de l'aide mais là, c'était cas de force majeur... Elle attendis la décision du petit groupe, avant de partir chercher les choses dont elle avait besoin.

[J'ai jamais fait un RP aussi long O.O]
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Ryumeï Kuzuryu

Ryumeï Kuzuryu
• Messages : 61
• Inscrit le : 21/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] EmptyMer 16 Juin 2010, 23:15

- Salut Sylvia ! Salut Sably !
Quelle surprise de vous voir là !


- Oui, mon père m'a trainée de force ici...

La surprise de voir tout ce petit monde retomba, de même que sa crise sonore passagère... coup de chance.
c'est vrai qu'il a de la chance de n'avoir toujours pas montré à ses nouvelles connaissances une vrai grosse crise.


- Une envie pour moi...

Il s'adressa ensuite à Sylvia :

- Ton père ? Tu ne voulais pas venir ?

Il se rendit compte qu'il était un peu trop curieux sur ce coup.

Mitsuki présenta Louise. Tout de suite Sably se demanda ce qu'elles faisaient ensemble, mais la question ne sortit pas de sa bouche.
Louise ... Louise ... ce nom lui disait quelque chose, mais ça ne lui revenait pas, étrange.

Les voix de Louise et de Sylvia sortirent Sably de ses pensées.
Sylvia semblait curieuse. Ca l'arrangeait, ça lui évitait de montrer qu'il l'était également.

Sably allait ouvrir la bouche pour demander à Mitsuki ce que elle, elle faisait là, mais trop tard... Mitsuki proposa une baignade.
Elle et Louise proposaient d'aider Sylvia. Sably se sentait très inclus dans cette proposition et stressa un bon coup. L'effet du bruit des vagues ne donne pas de bons résultats dans sa tête. Avant de se baigner il a besoin de se concentrer, et en plus, une fois dans l'eau, il se sent bien qu'en bougeant comme un fou.
Alors aider dans ces conditions ...


- Euh c'est à dire que ...

Il stoppa sa phrase car il se souvenait de ces fauteuils de plage dont la ville en faisait la pub. Et l'idée fut très vite confirmée par Sylvia.
Il fut tout de suite rassuré, il n'allait pas à avoir subir pareille épreuve.

Sably finit par sourire aux filles, histoire de montrer qu'il s'était détendu. Mais il ne faut pas se poser de questions et surtout le pourquoi, il est bizarre c'est tout.
Sylvia alla voir son père et revint en demandant de l'aide. Sably sourit avant de répondre :


- Vas-y Louise, tu es la mieux qualifiée.

Enfin, il le supposait.

- Moi ce serait mal vu et Mitsuki a un petit soucis au bras.

Il prit le bras de Mitsuki

- Et puis j'ai à lui parler...

Il voulait lui expliquer dans quelle situation critique il se trouvait. Il allait devoir se baigner tranquillement ... tout le contraire de ce qui est mieux pour lui.
Il allait essayer, mais il avait besoin de se confier, aller savoir pourquoi... au cas où, sans doute.



[désolé pour le retard, j'ai mes concours en ce moment et c'est du boulot ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] EmptySam 19 Juin 2010, 23:28

Mitsuki était ravie d'avoir tout ce petit monde ici, avec elle. Elle était vraiment super contente, être entourée d'amis, le bonheur! Surtout que auparavant, elle avait perdu tout ses amis à cause de son handicap, alors en retrouver presque grâce à lui...Incroyable!

Sylvia répondit avec dégout qu'elle était là avec son père, mais pourquoi avec dégout?


- Tu n'aime pas la plage Sylvia?, demanda-t-elle, très légèrement surprise vu sa situation.

Quand elle proposa de se baigner, Louise annonça qu'elle était 100% partante, cette fille semblait pleine d'énergie! Voila quelqu'un qui semblait lui ressembler.
Sylvia leur apprit qu'il existait des fauteuils flottants, génial ça! Et Sably semblait...sceptique! Pourquoi encore? Y'avait-il un rapport avec ses acouphènes?
Sylvia repartit brusquement, annonçant qu'elle allait chercher son maillot de bain, en même temps, c'était la seule encore habillée. Elle revint avec en demanda...avec gêne apparemment ou avec embarras, que quelqu'un l'aide. Mitsuki s'approcha en souriant:

- Moi, je...

A ce moment là, Sably lui coupa la parole en la prenant par le bras. Elle fronça les sourcils en parlant de son "petit problème" au bras. C'est vrai que toute seule, elle aurait du mal à soulever quelqu'un mais Sably n'était pas obligé d'en parler, même si ça se voyait certainement...
Elle soupira.


- Bon et bien, Louise, je te laisse faire, d'accord? Ça te dérange pas Sylvia?

Elle était un peu inquiète, et si l'une des deux n'était pas d'accord?
Elle se tourna ensuite vers Sably, leur faisan confiance. Louise avait dit vouloir aider et Sylvia semblait plutôt partante.

- Qu'est-ce qu'il y a?

Elle le regarda, intriguée, qu'est-ce qu'il voulait lui dire? Intriguée et un peu inquiète, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ballade au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au soleil [libre]   Ballade au soleil [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade au soleil [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu chanteras, peu importe où! [libre]
» Une rencontre… insolite ? [PV Éowin ; LIBRE]
» Petite promenade (pour le gage) [libre]
» Mourir écrabouillé sous une bibliothèque (partie 2) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: RP-