Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew William Loxley {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude A. Lee

Jude A. Lee
• Messages : 22
• Inscrit le : 28/11/2010


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyDim 28 Nov 2010, 14:59


Vous, personnes vivant d'autres choses que de RP...

    Âge : 12 ans... C'est jeune...
    Passion(s) : RP, ordinateur, lecture de gros bouquins de 600 pages, écriture, etc
    Travail/Études : Collégienne
    Comment avez-vous connus le forum ? : Partenariat avec un forum FMA. Et c'est juste après mon inscription que je me rends compte que je crois connaître une des membres de Pacydna. o.O
    Un de vos proches est-il en situation de handicap ? : Mon père a des problèmes de santé. Quant à moi, j'ai la constitution des os fragiles à cause de mes origines de deux régions différentes de la France. Pour l'instant, ça ne se ressent pas vraiment. Sinon, un stress permanent est-il considéré comme un handicap ?
    Le code de la constitution : Validé par Sylvia


Lui, votre futur personnage...


    Nom : Loxley
    Prénom : Andrew William
    Âge : 15 ans
    Origine : Anglo-japonaise
    Handicap : Paraplégique. Muet. Déformation de son bras gauche.
    Brève description de ces handicaps : Etant atteint de paraplégie, il ne bouge plus du tout ses jambes. Ses cordes vocales ne fonctionnent pas, l'empêchant de parler, depuis sa naissance. Egalement depuis sa venue au monde, son bras possède une couleur étrange (noir/brun très foncé), mais rien de bien réellement handicapant de ce côté.
    Emploi / Loisirs : Etudiant
    Caractère : Andrew est quelqu'un de très calme et silencieux. Quoi de plus normal pour un muet de ne rien dire du tout, me diriez-vous, c'est vrai... De ce fait, il est très observateur et aime regarder autour de lui pour qu'aucun détail, aussi inutile qu'il soit, ne lui échappe. Il veille toujours à dessiner sur ses fines lèvres un petit sourire bienveillant tout simplement pour montrer qu'il va bien, sans pour autant avoir le besoin d'écrire dans son petit cahier pour communiquer avec les gens. Néanmoins, il est plutôt du genre timide, et c'est bien le seul avantage de son mutisme ; il n'est pas obligé de faire le premier pas dans une rencontre, la plupart du temps. Commencer une conversation en écrivant et faisant lire quelques petits mots pourrait paraître étrange, non ? Il se trouve que le jeune homme est très curieux, et adore écouter ou raconter des petits potins sans importance, ou alors des nouveautés du genre culturel. Oui, môsieur adore la photographie, art qui demande beaucoup de silence et de patience, le genre de chose fait pour lui. Malgré tout cela, Andrew a un petit côté hypocrite... Il n'aime pas qu'on s'inquiète pour lui, et son mutisme l'aide à cacher cela. Il sourit juste, et n'essaie pas de faire comprendre que quelque chose ne va mal. Il a du mal à accorder sa confiance tout de suite à quelqu'un, il faudra que cette personne le lui prouve plusieurs fois.
    Physique : Andrew a un physique assez particulier. Il y a beaucoup de choses qui attirent l'oeil chez lui. Par exemple, à cause de ses handicaps, il est constamment dans un fauteuil roulant. Le jeune homme a toujours avec lui un petit cahier accompagné d'un crayon surmonté d'une petite gomme blanchâtre pour pouvoir communiquer plus ou moins normalement avec son entourage. Ses fins cheveux sont étonnamment blancs, et ce depuis sa naissance. Il a parfois peur qu'on le prenne pour une personne âgée, mais cela ne le dérange pas plus que ça. Ses iris sont gris clair, et suivant l'éclairage, peuvent paraître argentés. Sur sa peau assez pâle, une étrange cicatrice rougeâtre débute sur le côté de son front et finit sur sa joue, en passant par sa paupière gauche. Niveau vestimentaire, la plupart du temps, il met une simple chemise blanche et un jean noir classique. De temps en temps, il noue un petit et fin ruban rouge autour de son cou. De temps en temps, il essaie de camoufler avec ses vêtements son bras de couleur noire/brun très foncé dont il a honte, mais le jeune homme repense à certaines personnes qui sont sûrement comme lui qu'il côtoie tous les jours... Plus généralement, Andrew est assez efféminé. Il est de taille moyenne, et assez mince, ce qui est assez étonnant en soi, puisqu'il manque presque pour cinq personnes !
    Histoire : Commençons par le commencement... Une naissance, bien entendu. Et généralement, les venues au monde se passent dans un hôpital, quoi de plus normal... Malheureusement, certains accouchements se passent autre part. Non, je vous rassure, Andrew est bel et bien né dans un hôpital ! Issue de l'union d'un père britannique dirigeant une grande compagnie de thé anglais et une mère japonaise travaillant dans un milieu modeste, le jeune homme n'a pas poussé ses premiers cris que tout bambin devrait faire une fois sorti du ventre de sa génitrice. Les médecins ont immédiatement fait tout leur possible, croyant qu'il ne respirait pas. Et pourtant, il inspira et expirait lentement... Le personnel de l'hôpital eut vite la conclusion qu'Andrew William Loxley était né muet, sans parler de sa déformation au bras gauche. Néanmoins, il grandit avec ça dans un grand manoir en Angleterre. Le jeune homme n'était pas fils unique ; il avait un grand frère de seize ans de plus que lui. A vrai dire, celui-ci lui faisait peur, aussi trouvait toujours le moyen d'être aux côtés de sa mère en la présence de son aîné.

    Lorsqu'il eut six ans, il découvrit dans le bureau de son père une petite brochure. A cet âge-là, il savait déjà lire et écrire pas mal de mots, étant donné qu'il en avait eu besoin pour s'exprimer aussi librement que possible. Aussi, il comprit le sens général du papier sur lequel était écrit en gros "Pacydna City". Et que c'était une île faite pour lui et les gens qui lui ressemblaient. Pendant des mois, il ne parla de sa découverte à ses parents, mais ils savaient bien que ses géniteurs projetaient de l'envoyer là-bas, pour son bien. Mais ils semblaient peser le pour ou le contre... Enfin, le moment où il dut partir pour cette fameuse île arriva lorsqu'il atteint son huitième anniversaire. Mais à présent, il aurait bien voulu ne pas y aller, car c'était bel et bien à cause d'un accident que son départ pour cet endroit fut nécessaire.

    Il en veux toujours à ses parents de l'avoir laisser seul pour quelques jours avec son frère. Il en veux à son frère de lui avoir fait autant de mal. Il en avait voulu au monde entier.

    Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, sans rien comprendre, Andrew fut séquestré. Il ne sait pas où, il fait ce qu'il peut pour oublier ces trois simples jours éprouvants et qu'ils lui avaient parus si longs et interminables. Tout ce dont il se rappellerait toute sa vie, il le savait, c'est son frère empreint à une folie pure sortant une lame brillante, et lui tailladant lentement et douloureusement le visage en y faisant des trais et formes précis. Le plus âgé s'y était repris à deux fois, durant les deux premiers jours. Il profitait du fait que son petit frère était incapable de parler ou de hurler pour appeler à l'aide... C'est durant le troisième jour que son frère qu'il ne considère plus à présent comme tel avait lacéré avec des gestes vifs ses pâles jambes qui devinrent vite tachées de sang.

    Andrew croyait vraiment que sa dernière heure se rapprochait de lui. Il n'attendait que ça, pour que cet enfer se finisse. Mais le monde en décida autrement. Sans qu'il sache pourquoi, son "frère" s'était enfui aussi vite que possible. Ses parents le retrouvèrent. Et il revit le décor immaculé d'une chambre d'hôpital. Jamais il ne parla de ce qui lui était arrivé. Pas même à sa famille, les psychologues, les médecins, la police, personne.

    Il resta un an à l'intérieur du bâtiment blanc. Le jeune homme aux cheveux blancs sortit en même temps qu'il apprit qu'il serait paraplégique à vie. Aussi curieux que cela puisse paraître, ses jambes n'eurent aucune cicatrices apparentes. Mais son visage, si. Une étrange cicatrice aux formes précises lui barrait la partie gauche de son visage. Son oeil n'eut pas de séquelles, si ce n'est qu'une légère baisse de la vue à peine perceptible. N'y tenant plus, ses paternels l'envoyèrent à Pacydna City à l'âge de quinze, après avoir vécu plusieurs années, une nouvelle fois, dans le manoir familial, sans revoir une seule fois le visage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyLun 29 Nov 2010, 00:52

Bienvenue parmi nous ! Merci de t'être inscrite !
Tu es jeune en effet, mais personnellement, tu n'aurais pas dit ton âge, je ne l'aurai pas deviné, tu écris bien !

Passons à ta fiche !
Tout es bon ! ^^
Tu es validé !
Veux-tu un rang ?
Maison, appartement ou chambre d'étudiant ?

Un autre paraplégique, je vais me sentir moins jeune !
Si non au côté du caractère, Sylvia a presque le même, sauf que elle, elle ne parle pas parce qu'elle n'en voit pas l'utilité, et aussi, elle n'en a pas envie !

Voilà, si tu as le moindre soucis, envois moi un MP ou à Jake Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Jude A. Lee

Jude A. Lee
• Messages : 22
• Inscrit le : 28/11/2010


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyLun 29 Nov 2010, 01:09

Merci pour l'accueil. ^^

J'écris bien ? On me l'a souvent dit, mais je persiste à croire que mon niveau d'écriture n'est pas si exceptionnel que ça. xD Aussi, il se peut qu'il y ait des fautes d'orthographe dans mes descriptions ou mes RPs, je m'en excuse. =P

Sinon, pour les ressemblance avec Sylvia, j'avoue ne pas avoir fait exprès. xD

Et j'ai une ou deux questions (désolée si elles ont déjà été posées ou que la réponse est quelque part dans le forum, j'ai du mal lire ^^) :

- Andrew est toujours accompagné d'une personne valide pour l'aider et pousser son fauteuil, ou alors ledit fauteuil est mécanique et il n'a qu'à appuyer sur des pitis boutons pour que ça marche ?

La chambre d'étudiant me paraît le mieux. Pour le rang, je sais pas... J'ai jamais d'inspiration pour les rangs. ^^"

Je crois que c'est tout niveau questions. Merci ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyLun 29 Nov 2010, 01:17

Pour les paraplégiques, ils se débrouillent tout seul pour se pousser, mais il peuvent très bien avoir une aide externe si tu le souhaites. Se serai une personne qui travaillerai pour Pacydna City, une aide soignante en quelque sorte.
Si non le plus souvent, les paraplégiques se poussent tout seuls sur un fauteuil roulant tout ce qu'il y a de plus classique ^^
Cela réponds à ta question ? ( et on ne l'avait jamais posée ^^ )

D'accord pour la chambre d'étudiant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Jude A. Lee

Jude A. Lee
• Messages : 22
• Inscrit le : 28/11/2010


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge:
• Relations:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyLun 29 Nov 2010, 01:24

Merci pour la réponse, c'est bon. =)

Mais j'ai beau me creuser la tête, je n'ai pas du tout d'idées pour le rang... =w=

Sinon, je peux commencer à RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyLun 29 Nov 2010, 01:25

Bien sûr ! ^^

Pour le rang, ce n'est pas grave, on trouvera bien un jour, si tu as une idée, MP moi Wink
Car je vais verrouiller et déplacer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} EmptyMar 30 Nov 2010, 00:45

Han ! D8

><

...

*arrête le flood*

Ahem ! Et bien, on peut dire que je ne t'ai tout simplement pas vu >< *honte*

Et bien, bienvenue en notre compagnie sur ce beau forum qu'est Pacydna City !! ^^
Je te souhaite un long et agréable séjour en notre compagnie ! ^^

...

*retourne dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrew William Loxley {100%} Empty
MessageSujet: Re: Andrew William Loxley {100%}   Andrew William Loxley {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew William Loxley {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew W. Loxley ♫ Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-