Partagez | 
 

 Rencontre et insulte [PV:Kadzue Adachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre et insulte [PV:Kadzue Adachi]   Lun 15 Nov 2010, 18:40

Alisia marchait lentement dans la rue, faisant très attention ou elle mettait ses pieds, vêtus comme à son habitude de sa veste orange et noir, elle portait dans son dos sa guitare électrique acoustique noire, elle vérifier de temps en temps si celle-ci était toujours présente. Sur ses oreille elle avait posé son casque orange et noir et écoutait tranquillement une de ses music préféré : Cascada – bad boys.
Venant d’emménager dans cette ville spécialement conçue pour les gens handicapé elle avait hâte de la découvrir, de visiter tout les endroits existant, rien que cette pensée la rendait joyeuse, regardant un plan de la villa sur le bord de la route elle décida de découvrir le fleuve. Même si elle ne pourrait sentir l’eau glacée couler sur sa peau elle aimait bien en général regarder les animaux vivre librement sans aucune contrainte.
Se remettant à marcher elle vérifia une nouvelle fois si ses affaires était toujours la et se remît à se déplacer, lentement vers sa destination, elle avait beau avoir l’habitude de ne pas ressentir le sol cela restait toujours un certain défie de se déplacer correctement sans tomber, de mesurer correctement la distance entre son pied et le sol. Ce n’était pas vraiment une partie de plaisir mais elle si était accommodé. Elle traversa la route sur un passage piéton banal et arriva enfin à destination, elle voyait le fleuve, devant elle il y avait un escalier praticable par n’importe qu’elle personne et une pente de plusieurs dizaine de mètre presque non pentue pour tout ceux qui ne pouvait pas marcher.
Elle emprunta les escaliers tranquillement faisant encore plus attention qu’auparavant puis s’approcha de la rive du fleuve, bien aménager il s’agissait simplement d’une place en herbe avec des bancs un peux partout facilement praticable par n’importe qui, c’était un coin très agréable pour passer le temps. Elle se dirigea vers le petit muret près du fleuve et s’assit dessus en direction de celui-ci, ses jambes pendent dans le vide. L’endroit était presque vide de présence humaine, elle enleva son casque et regarda pendant quelque minute la nature elle-même, les oiseaux qui voler tranquillement guettant une proie ou bien prenant juste le plaisir de voler, les poissons qui nageait tranquillement certain se faisant attraper puis dévorer soit par les oiseaux soit par d’autres poissons plus gros et plus dangereux qu’eux.
Elle finit par prendre la guitare qui se situé dans son dos, la posa sur ses jambes, prit un médiator noir dans sa poche et se mît à jouer, une musique douce et calme, agréable a écouter en consonance avec la nature comme si tout cela était en parfaite harmonie, elle joua ainsi plusieurs dizaines de minutes sans s’arrêter, regardant toujours calmement les cordes de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et insulte [PV:Kadzue Adachi]   Sam 27 Nov 2010, 19:12

[Désolée du retard, j'étais malade ^^"]

Kadzue était en plein milieu d'une crise déjà violente, et elle était trop loin de chez elle. Que faire? Rentrer et prendre le risque de faire du mal à quelqu'un ou à soit même? Ou alors rester là où elle était et attendre? Certes elle était cachée, mais ses gémissements, se transformant parfois en cri, allait interpeler des gens...
La gamine se leva brusquement et prit la décision de rentrer, et au passage, elle irait au fleuve Steiner, elle adorait ce fleuve, qui parfois la calmait. Et puis, il y avait peu de monde, c'était aussi un grand avantage!

Kadzue se dirigeait donc vers le fleuve, sans regarder personne, son visage formait tout seul des grimaces vraiment moches à voir, ses épaules se soulevaient toutes seules, et le pire: de drôles de bruits sortaient de sa bouche.
Elle croisa un couple dont la fille la regarda bizarrement et le garçon se moqua ouvertement d'elle. Ce genre de réactions la blessaient, bien qu'elle avait l'habitude. Et comme, ça l'énervait, sa crise augmentait, elle sentait bien que ce ne serait pas une petite crise...

La jeune fille arriva au fleuve et s'arrêta devant puis soudainement entendit une personne jouait de la guitare, oui elle reconnaissait le son, qu'elle aurait d'habitude qualifié de joli mais là, en pleine crise...
Elle se dirigea vers la fille qui jouait et lui cria dessus:

- Toi! Arrête tout de suite de jouer cette horreur indescriptible!

Et voila, la pauvre fille allait devenir la cible de sa crise, et pourtant, elle était bien incapable de s'en empêcher. Elle fixait la fille, les sourcils froncés, les poings sur les hanches, avec un regard bien noir, malgré ses tics qui continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre et insulte [PV:Kadzue Adachi]   Lun 29 Nov 2010, 23:24

Elle jouait de la musique, tranquillement prenant plaisir a écouter ce qu'elle faisait, remplissant l'air d'un fond sonore agréable a écouter, le silence ce fît autour d'elle et même la nature semblait l'écouter, elle la prit en public et joua pour elle. Elle joua un petit moment avant d'être interrompue par une voix qui la fît sursauter, une voix insultante, une voix qui l'insulter elle et la musique qu'elle créait. Elle se retourna brusquement regardant d'un œil agacée la personne qui lui avait parlé des tiques étrange agitait son visage mais son regard noir exprimait tout son point de vue, des cheveux blanc/gris et des yeux bleue elle n'avait pas vraiment l'air contente.
Alisia sourit doucement, si elle n'aimait pas la musique c'était son choix et elle n'allait pas la critiquer pour cela, toutefois elle décida de réagir tout de même.

-Si tu n'aime pas la musique tu n'est pas obligé d'écouter tu sais.

Elle joua quelques notes exprimant ses sentiment grâce à celle-ci des notes grave et retentissante, une musique qui montrait une certaine colère qu'elle n'aimait pas exprimer par les mots, des mots vulgaire qu'elle n'utilisait que rarement. Un souffle de vent passa agitant ses cheveux blond, elle ne le senti même pas voyant juste ses cheveux passez devant ses yeux lui cachant légèrement la vue, elle arrêta de jouer et posa sa guitare sur le bord comme si de rien était, délicatement et lentement faisant bien attention a ne pas l'abîmer, lorsqu'elle ne parvint plus à la faire descendre plus bas elle la lâche et reposa son regard sur l'inconnue.

-Avant toute chose, c'est quoi ton nom?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre et insulte [PV:Kadzue Adachi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et insulte [PV:Kadzue Adachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Special ! Le site d'insulte sur S.O
» Le mot "chomeur" est il une insulte ?
» EN finir avec les insulte ... nouvel idee
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
» insulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: RP-