Partagez
 

 Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptyDim 09 Mai 2010, 19:30

Vous :

Âge :
16 ans
Passion :
Dormir?
Travail/Étude :
Première S
Comment avez-vous connu le forum ? :
Par J[bip]e
Que penses-tu du forum ? :
Bonne idée
Un de vos proche est-il en situation de handicap ?
Pas à ma connaissance!
Le code des règles :
Validé par Jake Douglas


Votre Personnage :

Nom :
Evans
Prénom :
Sora
Âge :
22 ans
Origine :
Japonaise
Handicap :
Cécité de son oeil droit et il est atteint du syndrôme de Peter Pan
Brève description de cet handicap :
Cécité de son oeil droit: Il est incapable de voir avec son oeil droit. C'est le noir complet.
Syndrôme de Peter Pan: Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte... Cela résume ce syndrôme à merveille.
Emploi / Loisirs :
Chanteur professionnel / Chanter et jouer!


Caractère :

Vu que je n'aime pas faire des présentations mentales comme la plupart le font, c'est-à-dire avec des phrases les unes derrières les autres, je vais décrire Sora par des caractéristiques de sa personnalité.

*{ J'suis Peter Pan! }*

Et non, cela n'est pas une blague de mauvais goût... Sora est atteint d'un syndrôme bien particulier. Il est se comporte comme un enfant malgré ses 22 ans. Il ne bave pas partout en pleurant sa maman, mais il s'amuse avec des poupées! On le retrouve dans des parcs d'attractions, s'amusant comme un petit fou. Il n'est pas au paroxisme de sa maladie, il peut se faire des amis, discuter un peu de choses importantes. Cependant, comme Peter Pan, il ne comprend pas la notion de temps et de mort. Pour lui, il est comme "immortel". Il reporte des actions à plus tard, plutôt que les faire sur l'instant. Malgré tous, il a apprit certaines choses importantes de la vie: l'argent, l'amour, ... Enfin de compte, il veut juste rester un enfant!

*{ Une petite boule de douceur }*

Sora est un adorable garçon. Pas un gramme de méchanceté... Après tous, les enfants ne sont pas méchants. Il n'essaye pas de pourrir la vie d'autrui, ni de piquer la petite amie de machin... Il se contente de ce qu'il a et adore être entouré. Plus il y a de monde autour de lui, plus il se sent bien. Toujours à la recherche d'amis, il utilise très rapidement les suffixes -kun ou -chan, malgré qu'il parle à une personne d'un certain âge. Sora aime particulierement qu'on s'occupe de lui: qu'on lui fasse à manger, qu'on lui lave les cheveux, qu'on l'enlace, ... Attention aux personnes timides, pudiques ou qui n'aime pas les gens en particulier! Sora n'est pas un brin pudique. Il peut se déshabiller dans un vestiaire remplie de filles. De plus, il enlace tous le monde et n'importe qui. Bisous et câlins sont à l'honneur avec lui. Donc, ceux qui sont en manque d'amour, rencontrez Sora au plus vite!

*{ Riche comme Cresus, idole des japonaise et une phobie grave? }*

Sora adore faire des blagues, mais aucune de mauvais goût. Il entraîne tous le monde jouer avec lui, même si cela peut paraître ridicule. Le plus incompréhensible, c'est qu'il dort dans une villa. Et oui, notre Peter Pan japonais est une star japonaise reconnu. Ses photos et ses concerts sont nombreux, il trouve malgré tous le temps de s'amuser n'importe où. Heureusement pour lui, les japonais ne sont pas très paparazzis... Du coup, les fan(e)s ne connaissent que sa cécité, malgré qu'il reconnaisse que Sora à un caractère qui sort de l'ordinaire. Bah oui! voir des nounours sur la scène, ce n'est pas pour attirer les jeunes japonaises, mais c'est pour que Sora s'amuse pleinement. Cependant, cette personne qui paraît si heureuse est en proie à des doutes considérables. En effet, pour l'instant, son portable est remplie de numéro, donc il n'est jamais vraiment seul. En effet, Sora est terriblement mal à l'aise lorsqu'il est seul. Il faut qu'il soit avec quelqu'un, peu importe qui, mais le fait de rester seul le rend très nerveux. Dans ces moments, il part dans les endroits les plus peuplés de la ville!

Physique :

*{ J'suis un bô gosse!♫ }*

Il faut l'avouer, Sora n'est pas un garçon "moche". Cependant, son apparence fascine plus d'une personne! Son oeil, d'un bleu profond, est accentué par le port d'un cache-oeil. Ses cheveux sont rouges... Non, pas roux, mais rouge. Bien sûr, il se les ai fait teindre de cette couleur, car cela lui allait plutôt bien et surtout parce qu'il venait de voir Poil de Carotte à la télévision. Ses cheveux sont mi-longs et très épaix, ce qui donne un aspect de volume. Son visage dessine un joli ovale, sa peau est d'un teint pâle, ce qui fait ressortir son oeil. Ses lèvres sont fines. Sur son oreille gauche, on peut voir un percing. Une boucle d'oreille simple, de couleur rouge. Parfois, il l'enleve, cela dépend de son humeur.

*{ Le corset pour homme à la mode? }*

Sora porte toujours un chapeau haut de forme, c'est sa marque de fabrique pourra-t-on dire, de préférence noir. Il en a une petite collection! Dans l'ensemble, ses vêtements sont plutôt sombres, malgré qu'il utilise réguliérement le rouge. Ce qui est assez important de souligner chez lui, c'est l'utilisation de corset masculin. Oui, le vêtement qui vous compresse le ventre et le dos. Utiliser modérément, cela permet de garder une silhouette fine et droite. De plus, les corsets masculins doivent être visible, ce qui les rends attirants aux regards. Sora adore ce look un peu "classe", malgré qu'il bouge partout et que parfois, ce genre de vêtement le dérange énormément.

*{ Une voix hors du commun }*

Personne n'aurait pu deviner que Sora aurait eu une voix aussi merveilleuse à entendre. Ce garçon a un don pour le chant. Sa voix est plutôt aigu, avec un accent japonais doux et contrasté par des vibrations agréables à entendre. Cette voix masculine très romantique fait craquer les jeunes filles qui croivent à l'amour en rose et tous le tralala qui va avec. De plus, comme il adore chanter, cette passion s'assouvit librement dans tous les endroits possible et inimaginable. En temps normal, sa voix est douce et malgré tous, Sora parle très rapidement, tellement qu'on lui demande parfois de répéter ce qu'il vient de dire. Sa voix est un peu criarde, sans l'être trop! Avec son sourire toujours présent sur ses lèvres et ses nombreuses exclamations de joie et d'affirmation, on s'habitue vite à Sora sur le plan audition.

Histoire :

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ I973276_kidjfj

~Sora Evans; voila une identité énigmatique, qui vous interessera peut-être ou que vous haïrez. C'est ainsi que je vais vous conter l'histoire d'un garçon qui enfant était repoussé des autres à cause de son æil et qu'adulte, il était repoussé à cause de sa façon de penser. Cela peut paraître triste, mais Sora est un homme rare dans ce monde, car ses rêves se sont réalisés... Posez-vous sur une chaise, que le passé nous ressurgisse et nous éclaire... Action!~

La naissance de Sora ne devait pas être facile. En effet, ses parents venaient d'une classe ouvrière Anglaise, transférés au Japon dans le cadre de commercialisé un produit aux nippons, friand de l'étranger. Le produit se révéla être un désastre économique, l'usine ferma, les parents de Sora furent rapidement au chômage. Plutôt que revenir au Royaume-Uni, ils restérent sur cette terre pleine de mystère. Ils firent de nombreux crédit pour créer une petite boutique vendant des vêtements et des costumes. Le malheur était au rendez-vous, il fallait le croire. Même si le commerce marchait doucement, le médecin de famille était clair, ils n'étaient pas apte à avoir un enfant. C'était une déception profonde pour le couple. Ils s'imaginaient vieillir sans la présence rassurante de leurs chaires. Pourtant [...]

On ne commence jamais une histoire par "Il était une fois", si celle-ci n'est pas un conte de fée. En effet, malgré l'avis médical du médecin, la mère de Sora mit naissance à un petit garçon. On devine rapidement son prénom. Et oui, Sora était un enfant roi, pouvait-on dire. Ses parents le chouchoutaient en permanence, c'était leur bébé! L'enfance de Sora fut celle d'un prince! Pour preuve, Sora s'avérait être le mannequin de la famille. Depuis sa naissance à ses 22 ans, ils lui faisaient essayer tous les vêtements de la boutique. L'enfant était très photogénique et en plus, il adorait ses parents, au point qu'il leur obéissait sans broncher. Un enfant modéle disait-on! Il rapportait des bonnes notes à la pelle, il était le meilleur en sport et ainsi de suite... Il devint tellement connu dans le quartier que le commerce de ses parents doubla et ils firent de véritable profit. Ce fut alors qu'il fut récompensé. La plus belle de ses récompenses arriva à l'âge de 9 ans. Ses parents lui offrirent un violon. En effet, depuis qu'il marchait, il esquissait des pas de danse quand ses parents allumaient la radio. Il chantait presque en permanence et plutôt qu'écouter des cantines, il sortait dans Tokyo, à trois rues de chez lui, pour se diriger vers un magasin qui vendait des instruments de musique. Cela peut paraître incroyable, mais Sora était un passionné. Quand il aime quelque chose, cela se voit. Alors, ce violon fut sa merveille à lui. Nuit et jour, il jouait de cette instrument, sans répit. Comme de par hasard, Sora se trouva être un génie du violon. Grâce à des partitions, il s'entraina et sa passion s'avéra être un art de vivre. Ses parents étonnés d'un tel succés, car Sora s'avérait être l'enfant que désirait tous les parents sur Terre, lui achetérent d'autres instruments; d'abord une guitare, ensuite un violoncelle, puis un piano et ainsi de suite. Il les maîtrisa tous. Le bonheur de ses parents ravissait Sora, qui ne comprennait pas l'étendu de son génie. Un enfant beau, qui réussit dans les études, même si basse, un génie de la musique... Il fallait pas oublier sa voix fantastique et son goût croissant pour la danse. Mais, vous devez vous dire. C'est un enfant parfait, manquerait plus qu'il soit riche, aimé de toute les filles et tous le tralala du garçon idéal. On se dit qu'il ne peut pas exister. C'était la vision des parents de Sora. On se pose des questions dans ce genre de situation, mais rapidement il prirent l'hypothése que c'était par sa naissance "impossible" qu'ils mirent au monde un enfant prodige. Seulement, lorsque la chance vous tombe dessus trop longtemps, la malchance devient encore plus brutale. [...]

14 JUIN 19XX; 19H04

Ce jour-là, ce fut le début d'une autre histoire pour Sora, un enfant désiré par tous... Il avait 11 ans, il sortait de l'école. Une voiture qui grille le feu rouge. Un accident. Non, ce n'est pas Sora qui est touché! Mais comme il se trouvait sur le trottoir à ce moment, il reçut un éclat de métal aussi minuscule qu'un moucheron à peine né dans l'æil droit. On ne sait toujours pas comment, mais ce fut fatal à sa vue. L'æil était intact, mais ce fut le noir complet pour le garçon. Il paraissait "normal" à première vue. Son æil n'a pas changé d'apparence, il bouge normalement, sa couleur est resté la même. Mais Sora fut comme "traumatisé" par cet état. Ses parents durent lui acheter absolument un cache-æil. Cela le calma, mais son apparence, qui n'avait changer que légérement, fut un coup de marteau pour ses relations sociales avec ceux qui l'entouraient. Il fut seul du jour au lendemain, ne pouvant compter que sur ses parents. Sora, malgré la peur de ses parents, ne réagit guère à ce changement brutal. Ce fut d'ailleurs durant ce mois de Juin, que ses parents, craignant une chute de morale de Sora, décidérent de l'envoyer dans un casting. Le gagnant de ce casting aurait la chance d'aller en Amérique pour présenter une ligne de vêtements pour enfants et adolescents. Devinez... Qui fut choisi? [...]

Ce ne fut pas Sora en tous cas! Son æil s'avéra être un obstacle pour la ligne de vêtements. Après ce premier échec, ses parents l'inscrirent dans une émission: celle qui permettait d'afficher ses talents. Entre les danseurs et les acrobates, Sora s'avéra être le cnadidat le plus jeune. Devant le jury, hors scène, il fut tous de suite remarqué. Il passa les préliminaires sans difficulté et il fut programmé pour passer devant un vrai public. La veille de cette entrée en scène, il demanda à se teindre les cheveux. Ses parents, ne pouvant rien lui refuser, acceptérent. Lorsqu'il sortit du coiffeur, avec des cheveux rouges, tirant vers le rose, ses parents le trouvèrent adorable. Ses yeux ressortaient beaucoup plus. De plus, il demanda pour la première fois un chapeau haut-de-forme. Son voeu fut exaucé. Il voulu par la même occasion son premier corset masculin. Le lendemain, ce fut le début de son succés mondial... [...]

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ I973388_jri

Il devait passé le dernier. Les autres candidats avaient eut une note par les membres du jury. Il n'y avait encore jamais eut trois 10. C'était enfin son tour, le public ne savait pas qui allait se présenter devant eux. Les lumières commencèrent à virer aux bleu, c'était son signal. Dans le fond de la salle, ses parents le filmaient. Sora reprit son souffle, les présentateurs le poussérent sur la scène. Lorsqu'il fut devant ce public, immense, Sora sentit ses doigts tremblés. Il posa son violon, leva son bras et commença sa mélodie. Le silence était complet. Au bout de quelques secondes, sa voix fluette se fit doucement entendre. On dit que l'audience, durant ce court instant, monta en fléche. On voulait savoir qui était ce gamin, à la voix si extraordinaire, qu'il provoque le respect de tous. Lorsqu'il lacha sa dernière note et sa dernière parole, le silence régnait encore sur le plateau. Ce fut au bout d'une bonne minute qu'un premier applaudissement retentit, suivit de tous. Les spectateurs se levèrent de leurs places, prêt à monter sur scène pour toucher ce prodige vivant. Le jury faisait de même, jetant leurs 10 en l'air. Sora fut d'abord perplexe devant ce déferlement d'amour, puis il se mit à sourire et comme il était encore un enfant, lorsqu'il vit sa maman, il lui fit un grand signe avec son bras. Sur ce moment, on pensa qu'il saluait son public, ce qui ravagea le cæur des ménagères devant la télé. Une étoile était née, elle se prénommait Sora Evans. [...]

Il gagna l'émission. Il devint une star mondiale grâce à la télévision. Les journaux télévisés du monde montrait en boucle la performance du jeune garçon, âgé de 11 ans. Cependant, l'enfant ne prenait pas la grosse tête. Il était lui-même, un point c'est tout. Ses parents étaient heureux pour lui, car son handicap devint une qualité. Au Japon, des adolescentes achetaient le même cache-æil. Les personnes avec des cheveux rouge augmenta considérablement. Les violons venaient à manquer... Les portraits de Sora, ses posters, ses dédicaces, tous les produits dérivés sur lui venaient à être des succés. L'argent coulait à flots, Sora montait sur les plateaux télés du monde entier, toujours accompagnés de ses parents. Voila, sa vie d'enfant star avait commencé. Malgré tous, Sora continuait de fréquenter sa petite école de quartier. Il habitait encore cette maison minuscule. Il jouait encore à se déguiser avec les costumes de la boutique familiale. Enfin, jusqu'à ses 18 ans, sa vie fut la même, il devenait de plus en plus connu, grâce à sa voix, sa gentilesse et sa simplicité. Il recevait des millions de mails, de lettres et de cadeaux. Il continuait ses études dans un lycée pour riche, à cause des problèmes dans son ancienne école. Être attaqué par des fans en délire, ce n'est pas plaisant tous les jours... [...]

~Maintenant, je vais vous compter la partie la plus interessante de la vie de Sora... La plus tragique aussi. Comment une star de la chanson a-t-il pu autant souffrir du malheur des autres, de ses malheurs, au point qu'il décida d'y mettre jusqu'à sa santé en jeu? On pourra lire un récit de courage, certe émouvant, mais qui prouve qu'à 22 ans, on peut devenir un homme bien malgré des handicaps. Ô destin qui nous enroule, démontre que tu peux apporter joie dans le malheur...!~

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ I973434_ieh

Malgré ce qu'on pensé, Sora ne voulait pas aller dans un Conservatoire pour faire des études dans la musique. Un choix qu'il assumait, car il rêvait depuis qu'il était enfant de faire carrière dans la danse. C'est assez drôle dans un sens, mais Sora adore danser tellement qu'il voulait être déclaré comme étant un danseur professionnel. Seul démol, avec son æil, impossible de faire une super impression. La danse, c'est le glamour, la légèreté... Enfin, Sora espérait quand même. Ainsi, dans cette école de riche où il étudiait, il se montrait être l'élève modéle. Toutes les étudiantes cherchaient à l'inviter pour se retrouver avec lui. Les étudiants jouaient au foot avec lui. Tous le monde l'adorait, au point qu'il faisait les unes du journal de l'école presque à chaque fois. Sora, quant à lui, était heureux d'être entouré, alors il ne repoussait personne. Il était heureux et comblé, comment ne pas l'être? Cependant, tant de succés, cela peut provoquer la jalousie d'autres élèves. Ce fut le cas, mais cette jalousie était plus de la méchanceté que de l'envie. Ainsi Sora rencontra un jeune garçon de son école. Il paraissait doux et calme. Celui-ci lui proposa d'aller avec lui en vacance d'été dans une résidence secondaire. Sora, touché par la proposition accepta. Il arriva dans un récif montagneux, des plus banales. Le programme s'avérait être alléchant: Sauna, scéance de massage, circuit en 4*4 et bien d'autres choses amusantes. Sora passa deux merveilleux jours. La veille de leur départ, le garçon l'emmena se promener, pour voir le paysage. Soit disant... [...]

Radio Tokyo

Animateur de radio Tokyo •« Aujourd'hui, une manifestation à eut lieu dans le centre de Tokyo, pour dénoncé la vente de sushi perimée qui circulerait encore dans la capitale... Attendez! Je viens de recevoir une information concernant Sora Evans, idole des adolescentes. C'est... C'est impossible! Je viens de lire la nouvelle, une terrible nouvelle! Sora Evans aurait été précipité du haut d'une falaise, dans le dessein de l'assassiner. Le coupable de ce crime odieux serait un camarade de son école, jaloux de son succés. Il viendrait d'être arrêté et transporté au poste de police. On nous dit que Sora Evans est vivant, mais avec des blessures graves sur l'ensemble du corps. Nous vous informerons si besoin est de cette triste affaire...»

Lorsque la nouvelle fut annoncée, la population japonaise fut comme en deuil. Sora Evans représentait l'artiste, le vrai chanteur au cæur pur. Savoir que quelqu'un est pu attenter sa vie montrait que le monde ne tournait pas rond. La méchanceté triompherait? On ne pouvait pas le croire. Un attroupement de jeunes adolescentes, fans du chanteur, c'était déversé sur l'hôpital où le garçon restait hospitalisé. Le diagnostic était lourd. Il était dans un coma plutôt profond. Les parents de Sora, essayaient en vain de calmer leur tristesse, mettant toute leur ardeur dans le travail. Mais leur fils, qui était né de façon difficile, allait-il mourir? Chaque soir, la mère de Sora pleurait autant qu'elle pouvait et le père du garçon remettait en boucle les vidéos souvenirs de son fils adoré. Sur chacun des DVDs, on pouvait lire des petits titres enfantins: Sora qui joue au ballon, Sora qui joue du piano, Sora qui danse sur la table, le 18éme anniversaire de Sora au cæur de Londres... Le père parassait envoûté par l'omniprésence de l'image de son fils, comme si Sora allait sortir de la télévision et qu'il pourrait le prendre dans le creux de ses bras, comme il l'avait toujours fait... Malheureusement, la vidéo se terminait, la télévision s'éteignait et une nouvelle journée sans l'être aimé recommençait. Ainsi, cette tristesse ambiante succéda à une joie euphorique après une annonce hors du commun... Après un mois de coma, Sora se réveilla enfin! [...]

Sa première vision fut un plafond d'un blanc immaculé. Lorsqu'il tournait la tête, c'était des dizaines de bouquets de fleurs et de peluches qui le toisaient. Le regard vide des nounours le fit frissonner. Il ne se rappelait de presque rien et encore moins de la raison pour laquelle il se retrouvait dans un endroit pareil. Déjà, où était-il? Il était si fatigué, tellement épuisé... Pourtant, il avait l'impression d'avoir énormément dormi. Il referma ses yeux et le sommeil reprit possession de lui. Lorsqu'il se réveilla à nouveau, ce fut ses parents qu'il vit en premier. Il leur sourit comme il faisait à chaque fois qu'il les voyait. Ses parents paraissaient émus. C'était une étrange sensation. Derrière eux, un médecin commença à raconter la situation dans laquelle il se trouvait: l'hôpital? un coma? un réveil? un mois? Sora ne suivait pas toute l'histoire, ce qu'il voulait surtout, c'était se lever et courir partout, comme d'habitude. Après ce long monologue, le médecin lui apprit qu'au bout de deux jours il pourrait essayer de marcher et que dans le pire des cas, il ferait de la rééducation. Réapprendre à marcher? Mais c'est comme le vélo, on n'oublie jamais à marcher. Sora, vexé par cette remarque, leva son drap et entreprit de mettre ses pieds par terre pour se déplacer. Lorsqu'il se mit debout, deux secondes plus tard il se retrouva étaler par terre. Cela lui servi de leçon. Il dû attendre sagement deux jours avant de pouvoir commencer à se promener difficilement dans sa chambre. Quatre jours après son réveil, il se baladait déjà dans les couloirs de l'hôpital, sagement, s'arrêtant réguliérement car il avait mal à force de marcher. Ce jour-là, il avait reprit son vêtement, malgré l'interdiction des infirmières, mais lorsqu'elles avaient le dos tourné, il se réhabillait "normalement". Il parcourait son étage, son violon avec lui. Au cas où, qu'il veuille en faire sur les bancs mettaliques. Ainsi, c'est de cette manière qu'il rencontra le service dédié aux enfants. Il ne s'y attendait pas spécialement, mais lorsqu'il vit le silence ou les pleures des enfants, son cœur bascula de tristesse. Pour Sora, un enfant doit toujours rire et être heureux, alors voir un ses enfants allongés dans des lits blancs les rendaient presque pitoyables. Ses mains commencèrent à être mointes, il soupira et n'écouta que ses envies. Il alla dans la grande salle et sans qu'on sache comment et pouquoi, il commenca à jouer du violon. Les notes se succédaient, les enfants qui pleuraient commençaient à se calmer grâce à la musique douce qu'avait choisi Sora. On entendait maintenant que le son harmonieux provenant du violon, on voyait certain enfants s'endormirent, un doudou à côté d'eux. Sora se sentait proche de ses personnes, ayant une maladies graves ou des blessures importantes. Pendant une heure entière, il fit son petit concert, rejoint rapidement par plusieurs parents qui l'écoutaient, des infirmières s'arrêtaient un instant, histoire de reconnaître la mélodie et même les parents de Sora, qui l'avaient cherché partout dans l'hôpital, l'avait laissé faire, fier de leur fils. [...]

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ I978892_eigfjh


Durant cette période qu'il passa à l'hôpital, il venait jouer du violon pour les enfants chaque jour. Ainsi, il rencontra un jeune garçon. Un enfant de 10 ans qui voyait chaque jour sa mère. Il s'était cassé le bras de façon maladroite. Sora et lui parlait pendant des heures de musique, de jeux et de pleins d'autres sujets. L'enfant connaissait brievement Sora, mais il n'avait jamais pensé qu'il pourrait être aussi gentil et doux dans sa façon d'être. Offrir du temps à des enfants malades, cela n'est pas spécialement commun chez les artistes. Quant à Sora, s'entendre si bien avec une personne de 12 ans son cadet le ravissait. Il apprenait énormément de chose avec ce garçon, du nom de Tom. En effet, Tom se passionnait de la lecture. Il avait déjà lu plusieurs fois des livres de Jules Vernes. Sora n'aimait pas spécialement lire, mais il adorait les histoires. Souvent, quand il était encore enfant, son père lui contait des histoires de princes et de princesses, de dragons et de lions. Il rêvait que ces personnages soient bien réels et qu'ils viennent le lendemain lui conter une autre histoire de leur fabuleuse aventure. Ainsi, Sora s'entendait à merveille avec Tom, au plaisir de sa mère. Celle-ci paraissait las et parfois absente, son regard était toujours rempli de tristesse qui malgré toute la bonne volonté du monde, ne venait jamais à transparaitre chaleureux et doux. Sora cherchait à la comprendre, mais ce fut comme une mission impossible. Tom se taisait lui aussi, bizarrement, sur sa famille et sa vie. Ainsi, pendant le reste de sa convalescence, il se fit un ami, c'était déjà cela de gagner dit-on. Lorsqu'il partit, l'enfant lui donna une adresse, pour pouvoir garder un contact permanent avec ce petit garçon. Ce fut plus un au revoir qu'un adieu. [...]

Après plus d'un mois de vide avec son public, Sora décida, malgré les protestations de son entourage, que ce soit familiales ou professionnelles, de faire une sublime tournée dans tous le Japon. Ainsi, il drevrait faire 27 concerts en parcourant son pays, dans les plus grandes salles. A bout de quelques heures, les places furent toutes vendues. Sora cachait mal sa joie, en effet, son public l'aimait toujours autant, il avait vécut comme Sora, dans une attente de revoir la scène. Le jour J, Sora fit fureur sur le plateau, les quelques musiciens qui l'accompagnaient jouaient à la perfection, Sora sautait dans tous les sens, donnant toute son énergie pour ceux qui le regardait en chantant à pleine voix ses refrains. Il était tellement heureux, qu'il serait presque tombé dans son public si son personnel ne l'avait pas retenu de justesse, à cause de son passage passé à l'hôpital. Ainsi, ce premier spectacle s'avéra être un triomphe, les magazines ne parlaient plus de Sora Evans, mais de l'idole des nippons! Lorsque le concert fut fini, que les personnes commençaient à évacuer le stade, chantant encore les airs des plus célèbres chansons de Sora, celui-ci décida de descendre voir ses fans et les rencontrer! A peine fut-il à la vue de ces personnes qu'il fut enlacer, embrasser et câliner à ne plus finir. Cela ne le dérangeait pas, au contraire, les photos étaient prises, les autographes étaient signés et les embrassades faîtes. Ce fut à ce moment qu'il vit une silouhette familière. Il accourut vers elle pour découvrir Tom, trépignant sur place. Sora fut tellement heureux qu'il le prit dans ses bras pour lui faire l'avion. A ce moment, beaucoup des fans durent se dire que c'était son fils ou son petit frère, malgré qu'ils se trompaient lourdement! Tom avoua à Sora qu'il avait adoré le concert. Ce fut comme un soulagement pour Sora, car il pouvait compter sur son jeune ami. Alors, malgré tous, il dû se rendre dans sa loge. Il promit alors à Tom qu'après les concerts il lui téléphonerait et il partirait ensemble en vacance. [...]

Les autres concerts furent d'autres succés. Avoir vu Tom l'avait regonfler à bloc, en effet, c'était son seul véritable ami dans ce monde. Chaque fois qu'il posait son pied sur la scène, il se sentait submergé par une vague de joie euphorique. Voilà, c'était à son tour de dévoilé ses ailes de papillons dorés, c'était à lui de montrer qu'il était unique et pourtant, si proche de son public. Sa santé se rétablissait à vue d'œil! Il était le garçon le plus heureux du monde, les nuits de concerts. Ainsi, tous allait pour le mieux, durant toute cette tournée, rien ne vint ébranlé Sora, au point qu'il dû s'inquiéter d'un malheur proche. Puis ce fut à la fin de son dernier concert, lorsqu'il s'assit sur son fauteuil dans sa loge que tous sombra. Son père entra, le visage sombre et les traits tirés. Sora pensa que le spetacle avait dû être pitoyable, voire pire. Ses parents se regardèrent, comme si l'un allait faire mieux que l'autre pour exprimer le malaise ambiant. Après une longue hésitation, le père de Sora murmura doucement, la voix étranglée...

Père de Sora•« On doit te dire quelque chose, Sora-kun... C'est à propos de Tom... Il a... Il a été assassiné.» [...]

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ I978998_bbbugh

Ce fut un mercredi. Oui, un mercredi que l'enterrement de Tom et de sa mère eurent lieu. Cet évènement tragique était si précipité dans la vie de Sora que celui-ci ne savait plus où se diriger, ni quoi penser de ce monde, de cette vie, des autres personnes qui l'entourent. Comment pouvait-on faire du mal à un enfant et à sa mère? Sora se posait encore la question. Il avait eu vent de l'affaire, en fait, Tom ne s'était cassé le bras tous seul, maladroitement comme il l'avait si bien dit, son père l'avait aider pouvait-on dire. Comment n'avait-il pas comprit avant? Le passé de Tom lui avait toujours été inconnu, alors quand il a apprit la nouvelle, Sora était tombé dans les pommes, sachant qu'il aurait dû deviner avant. De plus, il se sentait encore plus fautif, après tous, la mère de Tom avait demandé le divorce juste après le concert de Sora. Le père n'avait sans doute pas voulu l'entendre de cette oreille. Dire que Tom aurait voulu être chanteur, lui aussi, pour ressembler à son « Sora-aniki ». Devant la motte de terre fraîche, Sora, habillé tous de noir et le visage sombre ne pouvait s'empêché de s'accuser. Tom était mort trop jeune, il aurait dû connaitre plus que dix années, sa mère aurait voir l'amour autre que celui d'un homme violent et possessif. Malheureusement, c'était trop tard. Sora serra ses mains si fort qu'il s'enfonca ses ongles dans sa chair. Malgré la douleur et le sang, Sora ne put réprimer un sanglot. Des convulsions de tristesses le submergérent tellement que ses parents durent l'éloigner de la tombe.A ce moment, lorsqu'il fut à l'écart, Sora fut prit d'une vision. L'idée, la seule et unique vérité! Pour se racheter, il venait de découvrir la solution! Il essuya du mieux qu'il put ses joues devenues chaudes et pourpres à cause des gouttes salées qui coulaient encore sur son visage. Après toutes attentes, Sora appela une grande chaîne de télévision et la nouvelle fut diffuser dans le monde...

Sora•« Cela fait trois jours que ma tournée de 27 concerts c'est terminé, comme vous le savez, mais maintenant, je vais en refaire une, dés demain! Elle sera composé de 80 concerts! Les places seront payantes, mais cet argent sera reversé aux associations qui protégent les femmes battues et les enfant maltraités. Je veux que vous annonciez aux japonais ma tournée, je veux les plus grands stades possibles et inimaginables! S'il le faut, je ferais plus de 80 concerts! »

Evidemment, ses parents furent horrifiés, ses producteurs à deux doigts de l'assomer et de l'emmener au Canada pour qu'il se change les idées. Mais rien ne put changer l'avis de Sora, pour la première fois de sa vie, Sora prit une vraie décision, son visage montra pour la première fois le regard d'un jeune homme convaincant de 22 ans. Devant ce mur vivant, tous se résignèrent à lui obéir. Les salles furent très vite réservés et les places toutes achetés. Les différentes associations l'appelèrent, mettant leur combat en avant. Le lendemain de cette annonce, Sora entra dans une des plus grandes salles de concerts du Japon. Les places étaient toutes prises, ils avaient même monté des grandins et des chaises sur une partie des entrées et des sorties. La longue et douloureuse tournée commença... [...]

Vous devez bien vous en doutez. Après 27 concerts épuisants, 80 furent presque du suicide. Sora chantait de plus en plus difficilement. Il ne gardait plus sa même énergie, malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait. Le soir, sachant qu'il avait un concert le lendemain, il venait à ne plus dormir, malgré que la fatigue le tiraille en permanence. Ses parents décidérent de faire une sorte de relais: Un soir le père de Sora essayait de l'endormir avec des contes de fées, malgré un échec cuisant et un autre soir, c'était la mère de Sora qui lui chantait de douces cantines qui ne servaient strictement à rien. Au bout du 12éme concert, il devint livide, tellement fatigué que durant tous le concert, il était obligé d'être assit sur une chaise. Il ne pouvait plus jouer d'aucun instrument, car ses doigts tremblaient de trop. Il devint peu à peu paranoïaque. Il venait à voir Tom et sa mère en songe. Il faisait régulièrement des malaises. Il ne mangeait plus rien, car même une brioche l'entrenait à avoir des nausées douloureuses tellement qu'il était obligé d'être malade pendant plusieurs heures. Ainsi, tous était incapable d'aider Sora, car malgré tous, celui-ci gardait un moral de fer. Il ne cédait pas, à aucun moment... Ce fut au 47éme concert que tous bascula. En effet, à force de chanter, sans trève, Sora se retrouva sans voix. Durant le concert, il ne put chanter. Les techniciens durent mettrent des œuvres pré-enregistrées. Evidemment, Sora voulut remboursé les fans, mais il n'eut pas le courage d'affronter ses producteurs qui refusait catégoriquement. Après tous, il aidait des enfants, non? Les fans devaient s'y attendre! Sora prit l'initiative de jouer du piano, malgré les difficultés à voir la partition devant lui. Dans les derniers concerts, il dû avoir une oreillette avec lui, pour qu'on lui dise la partition, car il voyait presque tous flous. Après cette acharnement, à la dernière note qui passa dans le corps du piano, Sora vint saluer son public qui était toujours aussi émus par la performance de ce garçon si fragile en soi. Après une deuxième révérence, il se comporta bizarrement sur scène. Il titubait, son corps était prit de tremblement profond, ses jambes flanchaient peu à peu. Dans un ultime accés de joie, il sourit à son public et tomba comme un arbre en arrière. La foule fut choqué, en voyant Sora ressortir de scène sur un brancard, porté par des ambulanciers... [...]

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ I978999_agt


L'histoire se répète, pourra-t-on dire... En effet, Sora rentra à nouveau à l'hôpital. Le diagnostic fut le même: Coma. Ses parents s'en voulaient terriblement de n'avoir pas put arrêter leur enfant avant. Sora s'était tellement vidé de son énergie que son corps devait récupérer d'une manière ou d'une autre. Sa tournée rapporta gros aux associations, qui remercièrent Sora à la télévision, malgré qu'elles savaient qu'il dormait encore profondément. Cependant, une rumeur se mit à enfler, une rumeur qui devenait peu à peu plus grande. Durant son troisième mois de coma, les magazines peoples japonais mirent en avant cette rumeur: Sora Evans: Un esprit d'enfant dans un corps d'adulte?! . Et oui, malgré tous, ils venaient enfin de trouver l'un des « secrets » de Sora. D'un coup, ce fut comme un coup de revolver. Tous le monde ne regardait plus Sora comme un homme ayant réussit un exploit pour le profit d'associations, mais plutôt comme un garçon atteint du syndrôme de Peter Pan. Beaucoup de fans envoyérent des noms de spécialistes à la famille de Sora. Ses parents durent écœurés de voir qu'ils voulaient tous que Sora change, qu'il devienne comme la moyenne des gens. Qu'il ne soit pas dans un groupe rejeté par la population: les handicapés mentaux. Jamais il n'avait voulu le soigner, car Sora n'avait aucun raison de cela. Après tous, avait-il tenter de tuer quelqu'un? non! Avait-il fait du mal à autruie? non! Avait-il commis un crime impardonnable? non! Etait-il différent des autres? oui! Voilà la seule raison de tant d'animosité qu'éprouvait les gens à son égard. [...]

Ce fut sept longs mois qu'il passa dans un lit d'hôpital dans un coma profond. Lorsqu'il se réveilla à nouveau, la première chose qu'il fit, c'est sourire. Oui, il venait de se racheter auprès de Tom et de sa mère. Ils devaient être fier de lui. Malheureusement, ses parents durent lui expliquer l'affaire dans laquelle il était trempé. Il ne comprit pas au début celle-ci. Puis, peu à peu, il fut prit de dégoût, on le repoussait à cause de son caractère. Pourtant, avant qu'il ne sache qu'il était atteint du syndrôme de Peter Pan, ils l'adoraient. Son cœur bascula à nouveau, craignant d'être seul à nouveau. Dans un accés de tristesse, il décida d'informer à son public la vérité. Il ne devait rien leur caché, après tous... L'annonce fut faîtes par la télévision, un aveu émouvant. A la fin de cette annonce publique, il se mit à pleurer, devant les camèras, comme un enfant. Il disait qu'il ne regrettait rien, qu'il n'en voulait à personne mais pour rien au monde, il ne changerait. [...]

Quelques heures plus tard, l'hôpital fut envahie par des fans en furie. Sora ne voulut pas y croire, mais c'était pourtant vrai. Il revivait à nouveau. Sa poitrine ressemblait à un tambour, tellement son cœur battait la chamade. Ses yeux furent émerveillés devant une telle foule. Il voulut les voir, ses parents l'emmenérent en fauteuil roulant dans l'entré de l'hôpital. Là, devant ses fans réunient, devant ceux qui l'acclamaient et même le proclamaient, il dit, de sa voix la plus belle...

Sora•« Je vous aime! Je vous adore! Ô souffles de ma vie! Vous serez toujours dans mon cœur! Vous serez moi et je serais vous! You are my life! » [...]

Le succés retomba sur Sora. Cependant, il décida de se retirer quelques temps, histoire de se reposer un peu. Il voulait essayer de s'assumer seul, de se redécouvrir à nouveau. Pour cela, il voulait côtoyer des personnes comme lui, qui le comprendrait mieux que quiconque. Il apprit alors l'existence d'un ville dédié aux personnes ayant un handicap. Il y trouva une fort jolie villa. Il s'imaginait déjà vivre heureux dans un petit coin où il pourrait être admit des autres sans qu'on le toise avec méfiance. Il espérait une vie douce et tranquille. Ah! qu'il était heureux! [...]

~Voilà, une nouvelle se tourne. Elle est pour l'instant vierge, mais elle ne le restera pas longtemps. Cette histoire peut paraître bête, mais si vous essayez de vous mettre à sa place, vous verrez que l'amour qu'il portait aux autres pouvaient ressembler à de la confiance et qu'avec cette amour, il n'y aurait pas de différence entre un homme qui marche dans la rue et un homme en fauteuil roulant... Stop! Elle est bonne! On la garde! C'est fini pour aujourd'hui! Demain, même heure!~


Dernière édition par Sora Evans le Sam 05 Juin 2010, 00:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptyLun 10 Mai 2010, 20:40

Bonsoir ^^

Tout d'abord, bienvenue par cat Sora Evans ^^

Je te souhaite un long et merveilleux séjour en notre compagnie ^^



...



... Euh... C'est moi qui t'ai fait découvrir le forum ? J[bip]e, ça ne peut être que moi O° Non, sérieusement, crache le morceau, gredin What a Face



Et n'oublies pas de venir terminer ta fiche ^^

Jake
Revenir en haut Aller en bas
Lou Suede
~Sweet Lady~

Lou Suede
• Messages : 100
• Inscrit le : 22/04/2010
• Localisation : Pacydna City


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptyMar 11 Mai 2010, 07:51

Bienvenue à toi Sora~
J'ai hâte de lire ton histoire car pour l'instant j'aime beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptyMar 11 Mai 2010, 13:46

(Re)-Bienvenue à toi sur ce forum.
Merci de t'être inscrit ^^

J'ai remarquer un truc, pour le physique, la phrase est coupée en plein milieu...
Mais bon, ce n'est pas si grave.

Au plaisir de lire ta fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptyMer 12 Mai 2010, 19:48

Et non... ^^ Gomen, c'est pas toi, Jake-kun!

C'est Mitsu-chan! ♫

C'est normal que ma phrase ne soit pas terminer, j'ai du stopper net ma fiche! xD

Sinon, merci à tous et à toutes de votre accueil! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptyMer 12 Mai 2010, 20:30

Ah bon, parce que j'allais dire, je n'ai montré le forum à personne encore XD Alors je me posais des questions x)

En tout cas, n'oublie pas de venir terminer ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptyJeu 13 Mai 2010, 00:19

Ah bon, d'accord ^^
Alors on dois ta présence grâce à Mitsuki ?
He he ! Je crois que je la remercierai jamais assez ^^

Je me doutais pour la phrase coupée en plein milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sana Fujita
A la recherche d'un emploi

Sana Fujita
A la recherche d'un emploi
• Messages : 230
• Inscrit le : 21/11/2009
• Localisation : sur un nuage =)


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptyDim 16 Mai 2010, 13:09

Bienvenue Sora ^^

Effectivement, ton perso est très particulier lol
Je me demande ce que ça doit donner en rp avec tout le monde lol

Pas la peine de me remercier, c'est plutôt à toi que tu dois la présence de Sora ^^
Il ne s'inscrit QUE sur les fofo avec un design qui lui plait (très sélectif le petit ^^)

N'empêche Sora...copieur lol
Toi tu as encore ton œil droit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptyDim 16 Mai 2010, 20:37

Alors je suis flattée qu'il se soit inscrit sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 00:04

Youpi, j'ai enfin fini! Sortez le champagne et les gâteaux apéros! ♥️

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes, des oublis de mots que j'ai put faire, mais bon, vu le pavé que j'ai fait, j'ai pas envie de tous corriger sur BonPatron! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 01:59

Wow.......
Quand tu fais une fiche, tu fais pas semblant...
(heureusement que je lisais au fur et à mesure ^^')

Bon ! Il est clair et plus qu'évident que je te valide !
Je pense qu'on peut pardonner les rares fautes hein U.U

Je l'adore déjà Sora, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner lors des RP, cela promet ^^

Une bien belle fiche de personnage comme je les réussirai jamais x)

Je te mets donc dans quel groupe ?
Parce que là... Il est une star, donc il travaille, mais c'est pas vraiment comme les autres travail...
J'en parlerai avec Jake demain, il fera jour U.U

Donc ! Je vais te créer ta villa !
Aurais-tu une idée d'un rang spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Mickaël L. Semson
Co-Fonda - Incorrigible Fainéant et opportuniste indésirable

Mickaël L. Semson
• Messages : 183
• Inscrit le : 16/11/2009
• Localisation : Caché


Le Personnage
• Handicap:
• Âge:
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 14:54

Ben s'il a un travail, c'est donc un travailleur, peu importe quel travail il a, du moment qu'il a de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 14:56

S'pas complètement faux ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 18:44

Merci beaucoup Silvia! x) J'espère qu'on pourra faire un rp ensemble!

Sinon, pour un rang spécial, j'en parlais avec Mitsu-chan, je pensais à:

Code:
[color=Crimson]■ Accro de Guitar Hero ■[/color]

Petite blagounette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 19:46

(et je réponds 1 heure plus tard)

Un rp ? *-* Owi ! x) (non, elle ne s'ennuie pas du tout la fonda.... >> la preuve, elle change toujours des trucs...)

Le rang spécial est assigné, il ma fait rire alors je l'ai mis x) (a galérer pour la couleur a cause du BBcode que je devais changer en HTML...)

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 20:11

Non, après tous, la fonda' doit toujours être occupé! xD

Merci pour le rang! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 20:20

Sauf quand y'a que 12 membres dont le tiers sont des doubles-conte.. *soupir*
Mais je ne perdrais pas espoir ! *serre le poing*

Mais de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Sora Evans
■ Accro de Guitar Hero ■

Sora Evans
• Messages : 181
• Inscrit le : 09/05/2010
• Localisation : Partout!


Le Personnage
• Handicap: Psychique
• Âge: 27
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 20:24

C'est pas grave, je préfère savoir qu'il y a des doubles comptes que des personnes qui gueulent pour un oui ou pour un non, ou des comptes inactifs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose

Sylvia Thunderwing
Fondatrice - Cherche toujours à changer quelque chose
• Messages : 789
• Inscrit le : 16/11/2009


Le Personnage
• Handicap: Moteur
• Âge: 22 ans
• Relations:

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ EmptySam 05 Juin 2010, 20:27

Ah ! Pas faux ça x)
Bon, arrêtons de flooder (ou alors par MP...)
Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pacydna-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty
MessageSujet: Re: Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥   Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Evans; Un adulte qui joue encore aux petites voitures!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora Evans
» Galerie de Sora! ♥
» L'enfant et la glace. [Sora]
» Des petites courses? Problèmes en vue! [PV Ryumeï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna City ::  :: Archives :: V.1 :: Fiches de présentation-